Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment gagner des points pokke facilement

+20
Fëanor
poketevasse
le-pingouinxD
l'assassin
[NT] Rakdos
DaRkLoRd
Lǿuiji31
mauith
Antico
Teilli
Exod
flyus
Dark Skyliner
marcuss19
Slood
Eween
Kono
kenott06
Korlash
-_-@ndre@s-_-
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment gagner des points pokke facilement - Page 2 Empty Re: Comment gagner des points pokke facilement

Message par poketevasse Mer 23 Juin 2010 - 8:39

si vous voulez vous faire beaucoup de point pokke il faut aller au marais dans n'importe quelle quête avec des pioches allez dans les zone de minage et minez il y a des pierre comme les œuf il rapport 1000 et le max que j'ai collecter et 6 6X1000 c déjà pas mal
poketevasse
poketevasse

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner des points pokke facilement - Page 2 Empty Re: Comment gagner des points pokke facilement

Message par Fëanor Mer 23 Juin 2010 - 23:05

Je crois avoir trouvé le meilleur moyen, j'ai eu jusqu'à 4300 point en 2-3 minutes =D

• On prend pioche + Transporteur.
• Quête collecte vieux désert
• On court jusqu'à la zone où il y a les 3 points de minages
• On se débarrasse des félynes ( et on peut tomber sur des truc kewl )
• Puis on pioche en espérant tomber sur plein de morceau d'or et des pépites d'or ( En plus, on peut obtenir des rouille pierre plate et autres ici ;D )
• On revient avec le transporteur, donne le ticket passe-chat, et on recommence desuite.


En deux-3 minutes c'est plié, on a beaucoup de point pokke ( les pépites et les morceau d'or tombent facile ) des minerais, et on peut avoir des minerais "rares" ( rouille pierre ect... )
Fëanor
Fëanor

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner des points pokke facilement - Page 2 Empty Re: Comment gagner des points pokke facilement

Message par poketevasse Jeu 24 Juin 2010 - 13:30

je c aussi comment se faire 3000 point pokke en quelque minute
il faut faire la quête de récolte de charbon rang 4 je crois et il faut minez partout et pour plus de point pokke il faut se rendre en zone 8 ou il y a les felyn vous pouvez trouvez des bouses secrètes dontc le total fait 3000 voir plus
poketevasse
poketevasse

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner des points pokke facilement - Page 2 Empty Re: Comment gagner des points pokke facilement

Message par Natsu. Mar 29 Juin 2010 - 14:38

DaRkLoRd a écrit:Meuuuh nan les gens ! Vous visez petit ! Pour avoir des point pokke en pagaille, faite le duo rathalos rathian, et flashé le rata pour faire tomber litem. pour la rathian, poser un piege a choc. Vous pouvez avoir pleurs de wyverns (2500 pts pokke). finissez la quete ou mourrez trois fois. Pareil pour la quetes du tiquet pass chat avec des basarios: reveillez quand il sont entteres et tuer les. Un max de 10 basarios dans la quete et tjrs 2500 pts pokke une fois sur 2 a peu pres. 1h = 50000 pts pokke ^^.

Super technique, je fais pareil sur les kut-ku du hall de rassemblement; 5000 pts pokke/quête..
-Alors? Heureux?
-TRES HEUREUX!Comment gagner des points pokke facilement - Page 2 Fresse


Bon jeu
Natsu.
Natsu.

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Je sortais du bar quand quelqu'un me marcha sur la main...
Rang : 9
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner des points pokke facilement - Page 2 Empty Re: Comment gagner des points pokke facilement

Message par Cochonou le tueur Mar 29 Juin 2010 - 15:12

Moi j ai une technique pour se faire a peu pres 1500 points en environ 5 minutres et on use aucun équipement aucun jus pas de préparation ni rien et on peut recommencer de suite apres Comment gagner des points pokke facilement - Page 2 Icon_biggrin

soit vous faites l entrainement kirin au katan(un peu chaud) mais ca rapporte a peu pres 1100 points ou alors le tigrex a la rapiere princesse , 5 minutes a taper dedans (il ets vraiment trop faible a l entrainement) essayez d user le moin d objet dépeecez le aller vite fait cherhchez les méga popo planquée et les bombes avec le multiplicateur 105 pourcent ca vou fait 1500 points en 5 minutes et c ets toujours drole de cogner un gros chat débile Comment gagner des points pokke facilement - Page 2 Icon_biggrin

et vu que ca prend 5 minutes et qu il y a pas de préparation et tres peu de chargement ben vous enchainez en 15 minutes vous vous faites 4500 points
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner des points pokke facilement - Page 2 Empty Re: Comment gagner des points pokke facilement

Message par Ju Mer 4 Aoû 2010 - 21:32

Personellement, j'ai deux techniques pour les points.


La premiere : quete collecte dans la map Foret et collines

Requis :
- Talent Pêche.
- appats poissondor.
- De quoi combiner pour refaire des appats à poissondor.


La technique est simple, dés le depart dans la zone du campement, il y a un point de peche, pour avoir des poissondor à pecher entrer/sortir de la zone et pecher tout les poissondor!! (500 pts par prise) Le coffre est juste à coté pour deposer. Wink

Comment gagner des points pokke facilement - Page 2 Forest_hills
__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

La seconde permet de gagner plus de 15000 points selon votre chance.

Requis:
- Talent routard
- Talent collecte +2
- au moins la moitier de votre barre de vie.
- de breuvages frais


La technique consiste à d'abord nettoyer les zones que vous allez traverser chargé de tout monstres agressifs.
Ensuite en zone 6, fouiller le tas de pierre pour obtenir un gros rocher chaud à transporter. (la vie diminue petit à petit). ce rocher rapporte 3000 pts pokke!!
Faite autant d'aller/retour qu'il y a de rochers. Wink

Comment gagner des points pokke facilement - Page 2 Volcano
Ju
Ju

Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner des points pokke facilement - Page 2 Empty Re: Comment gagner des points pokke facilement

Message par Elgraz Mar 31 Aoû 2010 - 2:01

Je sais que je réveil un topique qui commence a être un peu vieux mais bon je pense que vous vous cassez la tête pour vous en faire...
Rien de plus simple j'ai la technique a 1000 pts pokke en 1/2min
(je tiens a préciser que c'est mon frere qui l'a trouvé)
Bien la voici....
Hall hors ligne : quête au trésor jungle, allez battre le yian kut-ku qui s'y trouve(zone 1 ou 5) soit vous le tuez sur le champ(1.5min) vous le dépecez et vous vous faites 6000/7000pts point soit 600/700 pts pokke soit vous attendez qu'il boite(signe de faiblesse) lui tirez une bombe sonique et la il lâche un(e) roche dragon(un truc du genre bref une lumière par terre(c'est un œuf donc tuez-le et dépecez-le avant de le prendre)) et vous vous faite 1000 point pokke...

Voila je conseil a tous de faire cette technique qui est (a mes yeux) la meilleur
Elgraz
Elgraz

Nombre de messages : 61
Age : 28
Rang : 8 étoiles Guilde//7 étoiles Nekhot
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner des points pokke facilement - Page 2 Empty Re: Comment gagner des points pokke facilement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum