Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;)

5 participants

Aller en bas

Avez vous aimé ce tuto ? =D

[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;) Empty28%[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;) Empty 28% 
[ 10 ]
[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;) Empty33%[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;) Empty 33% 
[ 12 ]
[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;) Empty31%[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;) Empty 31% 
[ 11 ]
[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;) Empty8%[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;) Empty 8% 
[ 3 ]
[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;) Empty0%[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;) Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 36
 
 

[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;) Empty [Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;)

Message par Kirtrazu Dim 21 Nov 2010 - 2:45

Petite astuce que j'ai remarqué en cours de jeu. :tkt:
Il suffit d’envoyer Trenya en exploration au Désert pour 300 points ou plus !(Je vous conseille de l’envoyer pour 300 ou 500points ;D) :tkt:
Faites une petite quete. (Comme l'entrainement Kut-ku.)
Quand vous avez finis, allez voir Trenya. Smile
Prenez les (La plus part du temps il y en a 2 ;D) Vêtements Sinistres et faites une quête de collecte dans la Jungle.
Montez sur la falaise au camp (Il y en a qu'une, vous ne pouvez pas vous tromper ;D) et parlez au vieillard avec la tête rouge (Je l'appelle comme sa ;D).
Il vous propose d'échanger vos Vêtements Sinistres contre des Trésors de Dragons. Bien sur, acceptez. ;D
Redescendez de la falaise, prenez le ticket dans la boite Bleue et mettez le dans la boite Rouge. Et voila ! Vous recevez 800 points Pokke pour chaque Trésor de Dragon !!! :tkt:
Bon jeu !!! En espérant avoir pu vous aider !!! :tkt:
Kirtrazu
Kirtrazu

Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Aux montagnes enneigées, en train de tuer un tigrexounet ;)
Rang : Rang 4 mais j'en suis au quetes 9* du chat =)
X-Tag : Kirtrazu ;D
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;) Empty Re: [Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;)

Message par Bastyla Dim 21 Nov 2010 - 8:15

Beaucoup plus simple, tu farms les pierres poudres au volcan, 3000pts pokke chacune... Suspect
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;) Empty Re: [Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;)

Message par Yøshi Mer 24 Nov 2010 - 14:20

Perso quand je veux des points pokke je me farme le tigrex a l'entrainement, 1600/1800 point en 7 minutes :tkt:

Sinon les quetes de chasses aux trésors ....

Yøshi

Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Sur You Por* et sur le tigrex en train de se toucher...
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;) Empty Re: [Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;)

Message par Dexter Mer 24 Nov 2010 - 16:06

Bast', c'est peut-être plus facile pour des chasseurs confirmés comme toi ou moi, mais avec les saletés de Ioprey et d'Apceros, et puis la pierrepoudre qui brûle, c'est quand même déconseillé aux débutants Laughing
Ou bien ceux qui utilisent Expert Routard, un Jus d'énergie, et/ou Dommages Terrain annulés :tkt:
Moi quand j'ai eu besoin de points, je livrais des Oeufs d'herbivore dans le désert, ils sont dans la zone 10, et il suffit de remonter en passant par le haut de la carte (zone 3, 7 et 2? me rappelle plus ^^')
Mais y'a pas trop d'ennuis sur la route, et avec Expert Routard et un Mega Jus, t'en livres 3 ou 4 en environ un quart d'heure Very Happy
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;) Empty Re: [Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;)

Message par Redwerewolf Mer 24 Nov 2010 - 17:24

Sympa comme astuce je savais pas en plus doit me rester pas mal de vetement sinistre au coffre Smile
Redwerewolf
Redwerewolf

Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : avec le pépé des marais
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;) Empty Re: [Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum