Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cherche armure artilleur rang G

2 participants

Aller en bas

Cherche armure artilleur rang G Empty Cherche armure artilleur rang G

Message par Sayjikou Jeu 25 Aoû 2011 - 13:53

Je cherche une bonne armure artilleur qui fait rechargement auto + tir rapide
Mais tant que j'y suis je voudrais me faire platre affection (je crois) fusarb léger pas mal du tout mais je me demande si il y a mieux que celle-ci au rang 7.

Merci de votre aide (à l'avance)
Sayjikou
Sayjikou

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Tarnos
Rang : hunter rang 9 village et 7 guilde
X-Tag : Etre un hunter est une chose
P
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure artilleur rang G Empty Re: Cherche armure artilleur rang G

Message par Phenom Jeu 25 Aoû 2011 - 16:09

Alors, pour commencer le "Tir rapide" est fourni par le fusarb en lui même et pas par l'armure. Il est à noter également que "Recharge auto" ne fonctionne pas avec le Tir rapide! SI tu mélanges les deux faudra que tu recharge manuellement comme d'hab!

Ensuite il n'y a pas vraiment de set unique qui te servirais pour tous les monstres. Contrairement à ce que beaucoup croient, en artilleur il faut avoir au moins une armure et un fusarb pour chaque type de munition (sauf peut être les frag qui sont inutiles à haut niveau)! C'est d'autant plus vrai pour les fusarb légers que pour les lourds, compte tenu de leur infériorité en puissance!

Pour commencer, la munition essentielle que tu vas utiliser quasiment à chaque combat est la...Normale lv.2! Facile à placer et quasiment infinie, lorsqu'on en refait, c'est la base! Pour ça je te conseillerais de prendre une full BlangoZ. Elle te donnera le Recharge auto et NormaleUp, ce qui fait que tu pourra faire pleuvoir les bastos et elles feront plus de dégâts. Très efficace contre de nombreux monstres.
La BlangoZ associée à Dix Mille Volts est un ensemble vraiment impressionnant!

La deuxième munition essentielle est la Perçante! Pour ce type de munes je te conseille la full Cea, qui pourra avoir Recharge Auto avec des joyaux si tu veux avoir ce talent à tout prix! Cette armure associée avec Oeuil de Hibou (ou son cousin) est une tuerie! Ce flingue tire des perçantes en grande quantité et son affinité fait que les dégâts sont monstrueux pour tout monstre suffisamment long pour qu'on utilise des Pierces Wink

La dernière munition très pratique est la Plomb. En revanche là je conseillerais de passez aux guns lourds, compte tenu du recul de ces munitions, surtout si tu utilises Recharge auto, qui augmente le recul de l'arme. Là tu ne trouvera pas mieux que l'association de l'armure et de l'arme en Yama...Canon Boisdragon Ancien. A mon avis c'est tout simplement ce qu'il y a de mieux pour ce type de munes!!!


Enfin, une grande partie de la puissance des guns légers réside justement dans le Tir Rapide et dans les munitions élémentaires!!! Pour ça, je te conseille de chercher sur le net le set "Elemental Maniac" ou "Elemaniac" fait par Mazereon! C'est tout simplement ce qu'il y a de mieux!!! Plusieurs versions composées de différentes pièces d'armure existent, donc en fonction de tes capacités tu pourra avoir l'une ou l'autre.


J'espère t'avoir aidé Wink
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum