Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Armure artilleur rang 9 pour arc ?!

+2
saveyourself
Mr.Valentine
6 participants

Aller en bas

Armure artilleur rang 9 pour arc ?! Empty Armure artilleur rang 9 pour arc ?!

Message par Mr.Valentine Sam 25 Déc 2010 - 17:10

Salut a tous les hunteurs(teuses) :HI: !!
Je suis rang 9 avec toutes les quetes terminées et je maitrise bien toutes les armes de mélées (marteaux, GS, LS, DS...), mais j' aimerais bien me mettre a l'arc, pour diversifier ^^. Je vous demande donc de l' aide pour faire mon choix parmis toutes ces belle coques en fer :marteau:.

PS: si vous pouviez me donner d'autres armures que la Fata, ce serais bien, parceque c pas vraiment l'amour fou entre nous :tkt:
Mr.Valentine
Mr.Valentine

Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans mon canap en train de joué a MHFU ou MH3rd!
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure artilleur rang 9 pour arc ?! Empty Re: Armure artilleur rang 9 pour arc ?!

Message par saveyourself Sam 25 Déc 2010 - 19:55

Moi je prend la Kaiser pour l'artillerie.
saveyourself
saveyourself

Nombre de messages : 52
Age : 25
Rang : mhfu 9 mhf2 6 mhf 1 lol
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure artilleur rang 9 pour arc ?! Empty Re: Armure artilleur rang 9 pour arc ?!

Message par Mana Sam 25 Déc 2010 - 20:29

Bonsoir,

Pour les arcs à flèches rapides, je te conseille l'armure Marionnettiste Shin (Concentration, Résistance dragon +5, Furtivité, Augmentation flèches rapides); tu peux rajouter Évasion +2, Adrénaline +2 ou Tripes selon tes besoins.
Pour les arcs à flèches perçantes, j'utilise l'armure Lava X (Concentration, Tripes, Réduction dommages de terrain) à laquelle je rajoute Augmentation flèches perçantes.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure artilleur rang 9 pour arc ?! Empty Re: Armure artilleur rang 9 pour arc ?!

Message par Heiji Sam 25 Déc 2010 - 22:07

Bonjour,

sinon, même si tu n'aimes pas les fatalis Mad , il y a celle en fatalis pourpre qui donne adrénaline+2, tripes, evasion+2, supercharge mais le malus vitesse de récupération dommage -1 Armure artilleur rang 9 pour arc ?! 793186 Mais le problème c'est qu'elle est dur a fabriquer et a trouver les matériaux nécessaires. Crying or Very sad

Sur l'armure marion. shin, comment peut-on la joyauter pour avoir évasion+2, j'ai essayer le maximum mais j'arrive juste a avoir evasion+1...

merci d'avance Armure artilleur rang 9 pour arc ?! 793186
Heiji
Heiji

Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : en train de farmer du rathalos argenté en haut de la tour toute dorée
Rang : rang 9 :D toute les quetes du village et de la guilde terminées.
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure artilleur rang 9 pour arc ?! Empty Re: Armure artilleur rang 9 pour arc ?!

Message par Redwerewolf Dim 26 Déc 2010 - 2:41

Perso mes armures preférées a l'arc c'est:
La lava X joyauté avec supercharge
Et un set perso fait en melangeant du diablos et du los azur G pour avoir abandon total+3 et bouchon oreille top
Redwerewolf
Redwerewolf

Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : avec le pépé des marais
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure artilleur rang 9 pour arc ?! Empty Re: Armure artilleur rang 9 pour arc ?!

Message par Mr.Valentine Dim 26 Déc 2010 - 16:37

Merci pour vos réponses à tous ^^, je pense que je vais me faire la Lava X qui a l' air très bien mais pour la Marion Shin sa va être plus dure vu que j' en chie un peu (...beaucoup) sur les jang Sad. Vous auriez pas d'autre idées pour les arcs à flèches rapides?
Mr.Valentine
Mr.Valentine

Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans mon canap en train de joué a MHFU ou MH3rd!
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure artilleur rang 9 pour arc ?! Empty Re: Armure artilleur rang 9 pour arc ?!

Message par Phenom Lun 27 Déc 2010 - 18:55

Je pense que tu peux sans grande marge d'erreur te faire la KirinX. Une armure très polyvalente qui laisse loin derrière elle un bon nombre d'autres sets! Mais faut passer outre son style quelque peu...déshabillé, surtout si t'as un perso masculin^^

-Joyautée en Adré ça te donnera une armure terriblement offensive avec l'augmentation de l'attribut.

-Mais tu peux tout aussi bien opter pour Evad+2, ce qui te donnera un peu de marge de sécurité surtout pour tes débuts.

Voila, bon courage à toi pour tes débuts en artilleur :tkt:
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure artilleur rang 9 pour arc ?! Empty Re: Armure artilleur rang 9 pour arc ?!

Message par Mr.Valentine Jeu 30 Déc 2010 - 11:28

Merci Phenom je vien de terminé l'armure LavaX et je suis bien satisfait. Mais je vais commencer la longue série de Kirin pour me crée cette armure (vraiment dégeu le disign quand meme ^^).
Mr.Valentine
Mr.Valentine

Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans mon canap en train de joué a MHFU ou MH3rd!
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure artilleur rang 9 pour arc ?! Empty Re: Armure artilleur rang 9 pour arc ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum