Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coup de gueule sur les maps (+monstres)

+29
CM_Punk
darkalien64
starfull
Keozt
Lawliett
Yarin-Shin
Haar-Wyvern
Mr.Ska
Jehuty
Garland
Akademente
Stratos
Kono
gaiden-gamer
Must61
Dexter
-ISIDORE-
antrider
akantor 15
coq87
Arrel
-RYUZAKI-
nass59
Nerevar
remobra
neji the hunter
xXRaizorXx
LightPhenix
super.smash.basile.bros
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) - Page 3 Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par itachi san Ven 20 Juil 2012 - 10:07

si moi je regrette le fata puisque que c'était mon camarade de jeu Razz il duré plus longtemps que les autres monstres vouala tout . le seul monstre qui me manque c'est le lao-shang-lung sans deconné j'adore le tapé celui la :bave: .
coup de geule 1: le katana est moins puissant malgré la nouvelle attaque qui aflige pas mal de degats .
coup de geule 2: pas de quete sous-marine , sa m'a deçu je voulais o moins revoir mon ptit lagia ou le petit Ceadeus( petit XD ) , alors que sur le 3 on pouvait .(surment un probleme de place niveau taille du jeu ).
coup de geule 3: plus ca va plus les monstres des opus sont faibles , deja le 3 je trouvé que sa aller trop vite , en 3jour j'avait finis le village , sur le moment sa m'avait surpris .le 3rd est devenue super simple pour la plupart des monstres ,obliger de faire appel a spidey pour qu'il nous donne du challenge Clown.
coup de geule 4: les talent des armure Mad l'armure aka a des talent a chier par rapport a mhf2/mhfu , la vangis(deviljho) aussi ya pu attaque decu , enfin bref ca enleve le plaisir de jouer avec ses armure , et surtout de ce les fabriquer .

deja sa devrai suffire pour commencer Clown sur ce sujet .
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) - Page 3 Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par Vice98 Ven 20 Juil 2012 - 11:39

Par contre, je trouve le jeu un peu plus réaliste que mhfu, car :

-les monstres ont faim
-l'environnement est partiellement destructible
-les monstres sont lus intelligents
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) - Page 3 Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par xxrorobeexx Ven 20 Juil 2012 - 15:29

Perso, je trouve que ce jeu est mieux que mhfu question armes.
-DS: quand on tape aux DS dans mhfu, on est statique alors que là le personnages est plus mobile
-SnS: je trouve plus de fluidité dans les attques
-Marteau: possibilité d'enchainer sur une attaque chargée apres le triple pound
-LS: Pour le saut en arriere (triangle+rond), on peut choisir d'aller a droite ou a gauche et c'est pratique pour eviter un monstre
-GL: :bave: les nouveaux combos sont extras
-Lance: je haissait cette arme dans mhfu et maintanant, c'est devenue une grande amie ^^
-Cor: possibilité de jouer les notes sans se mettre en "mode mélodie" et attaques bien mieux. Petit soucis: impossibilité d'enchainer les bonus de musique
-GS: Un coup chargé donne maintenant l'impression, quand il est au max, de faire énormémént de dégats (ce que je pense personnellement)
-Apparition (pour les non joueurs de Tri) de la morpho hache, un arme complexe qui procure bien du plaisir (comme la GL)
-L'arc, avec une puissance égale aux GS et autres armes de mélée, prend une place plus importante dans le jeu
-Fusarb, le tir accroupi qui est pas mal mais un peu lent au chargement. Dommage qu'on ne puisse pas combiner tir rapide et accroupi

Pour les mauvais trucs
-La difficulté revue énormément à la baisse (un noob comme moi qui monte rang 6 solo tranquille, mais ou ca s'est vu ?)
-Absence du rang G pour prolonger le jeu
-Les pseudo-pelagus (ils ne meritent pas d'etre dans cette categorie)
-Quand on sort de mhfu avec un large choix de monstres, tomber sur Tri ou 3rd ca fiche un coup au moral
-Les talents (où il est passé le talent "reveil" sur l'armure alatreon ? On pouvait avoir des elements sur des armes non-elementaires. Et depuis quand le barroth est tourné vers la garde ?)


pour les maps, je trouve que c'est pas mal qu'elles aient été retrecies (les grandes étendues du désert --)
les monstres sont enfin fatiguables (ils bavent)
Le rathalos merite son titre d'embleme de monster hunter (dans unite, la rathian etait plus forte a mon gout)
Des graphisme de PSP se rapprochant plus de ceux de Tri (les rathalos/rathians ressemble a quelque chose, enfin !)

Voila ce que j'en pense de mhp3rd
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) - Page 3 Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par Xemnas014 Mar 6 Nov 2012 - 3:25

Je ne sait absolument pas si cela a déja été dit (j'ai la flemme de lire tous les post).Mais il faut absolument ajouter un jeu en ligne integré dans le jeu car si on a pas xlink ou Adhoc Party on l'a dans le c*l
Et en plus sur la boite de Mhfu il y a écrit vous n'êtes jamais seul mais a part les monstres et ces villageois qui disent toujours la même chose on est bel et bien seul au monde!
Xemnas014
Xemnas014

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : en train de buter des Ukanlos
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) - Page 3 Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum