Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de gueule sur les maps (+monstres)

+29
CM_Punk
darkalien64
starfull
Keozt
Lawliett
Yarin-Shin
Haar-Wyvern
Mr.Ska
Jehuty
Garland
Akademente
Stratos
Kono
gaiden-gamer
Must61
Dexter
-ISIDORE-
antrider
akantor 15
coq87
Arrel
-RYUZAKI-
nass59
Nerevar
remobra
neji the hunter
xXRaizorXx
LightPhenix
super.smash.basile.bros
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par super.smash.basile.bros Ven 25 Fév 2011 - 18:53

Voilà, je voulais vous dire que je trouve vraiment dommage ces nouvelles maps!!!!

Avant on avait un énorme choix de lieux et là on nous demande de combattre la Rthian Dorée et le Los Argenté dans les montagnes !!!
MAIS C'EST NUL !!!!

les zones sont devenues plus jolies mais la plupart ne servent à rien, les zones sont trop petites, etc...

Dans Unite on avait de belles tours et villes où l'on combattait des dragons ultra balèzes et uniques surtout comme le kushala daora rouille, le fatalis, etc... et dans 3rd tout a disparu, on a même plus les DA !!!

PLus de Kushala, Teostra, Lunastra, Chameleos, etc... Sad
Et alors les pelagus !!! Avant on avait des monstres bien bourrins comme le Rajang et le Congalala (qui n'a pas galèré un peu contre ces deux monstres ???) et dans 3rd on nous met un ours puant, un koala et un tatoo rouge!

Je commence à me faire du souci pour la série Monster Hunter Sad
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par LightPhenix Ven 25 Fév 2011 - 19:00

Les maps sont plus jolies, les zones dans juste assez grand.
La tour et la ville, peso, elles étaient inutile, vide et sans intérêt, donc leur disparition ne m'affecte guère... (Faire 2km à pied pour aller tuer une Rathian pourris en haut d'une tour délabré sans intérêt, étais d'un chiant incomparable)
Les dragons ancien, c'était des monstres chiant et au combat plus que louche...

J'ai pas encore rencontré le Ama et le Ala du 3rd, mais j'ai l'impression qu'ils sont décevant, donc certes, mais je m'en fait pas pour la série perso.
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par xXRaizorXx Ven 25 Fév 2011 - 19:24

Perso' je préfère de loin les new map....
Quand au Dragon ancien je n'est fait que l'alatreon et je le trouve super Smile
Après chacun ses goûts.... le jeu parfait n'existe pas

xXRaizorXx
xXRaizorXx

Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : derrière toi :ninja:
Rang : HR6 -Killeur Pro Narga®-
X-Tag : xXRaizorXx
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par neji the hunter Ven 25 Fév 2011 - 19:40

C'est vrai il y a moins de map mais d'un autre côté elle sont plus réelle, plus belle et surtout un meilleur graphisme et n'oublie pas que le Unite est le mh2 avec beaucoup d'amélioration et la, moi je suis plutôt ravi que l'on retrouve des monstres comme l'akantor et l'alatreon à la fois. Donc de manière général on peut dire que les créateur du mh3rd on décidé de s'atarder sur l'apparence visuelle plutôt que technique mais ne t'en fais pas les prochains monster hunter seront génial ; imagine des los/ian avec des barioth/narga plus de nouveaux monstres m'enfin moi j'étais assez fièr de cette opus.

PS: et à vrai dire j'attend le suivant avec impatience.
PS: quoi que faut peut être que je termine celui-ci Smile
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par super.smash.basile.bros Ven 25 Fév 2011 - 20:58

Je trouve aussi qu'elles sont plus belles, mais j'aurais quand même voulu des zones un peu plus grandes (pas autant que celle du désert de mhfunite, là c'était carrément chiant!) et si ils avaient repris les DA en refaisant toutes leurs attaques (comme le los qui est devenu super je trouve) ça aurait pu donner quelque chose de bien mieux !!!

Je n'ai pas dis que je voulais les MEME zones que dans mhfunite avec les MEME décors moches et mal foutus!!! Mais ce qu'il faudrait faire maintenant c'est bien remettre ce genre de zones mais RETRAVAILLEES au niveau du look et de la taille (j'ai jamais dis que la tour était fun à monter Wink ) c'est tout !
Et l'Alatreon est devenu vraiment facile dans MHP3rd, dans MHTri il y avait au moins le fléau dragon (attaque dragon-> fléau dragon-> ton affinité baisse et ton tranchant aussi) etv la première partie de son cracha de feu qui compliquaient les choses ^^
Le Deviljho est devenu une vraie bouse malheureusement... plus de puissance, plus de fléau dragon-> bien moins difficile à tuer le vilvil...
L'Amatsu est une pâle copie d'un monstre aquatique dans Tri avec juste quelques attaques en plus Sad

L'idée de devoir faire toutes ces quêtes pour débloquer l'Alatreon est nulle aussi.

Je pense vraiment que si les développeurs avaient repris les dragons anciens des map "épiques", si on peut dire, ça aurait bien mieux donné Wink

je trouve par contre plus intérressant le temps de combat contre les monstres dans 3rd, dans unite c'était franchement trop long !
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par super.smash.basile.bros Ven 25 Fév 2011 - 21:14

Désolé du double-post mais je le considère comme utile Wink

J'ai réfléchis un peu plus et finalement 3rd donne quand même mieux que Unite

Points positifs
- Pas mal de monstres, il y en a un nombre suffisant je trouve (même si quelques-uns en plus aurait été bien)
- Zones vraiment jolies, quoique un peu petites.
- Monstres "shiny" avec des attaques plus variées (Barioth/Barioth Sable -> on voit quand même une différence satisfaisante)
- Mouvements des monstres et précision des coups de leurs attaques plus réalistes et fluides
- Maps variées, aucune n'a un environnement très similaire
- Monstres plus jolis visuellement
- Plus de Fatalis (c'était vraiment des boss pourris, aucun plaisir à combattre un Fatalis, même l'Amatsu est plus fun)
- Une réelle différence apparait entre la Lance et la Lanceflingue !!!
- Idem pour le fusarb. léger et le fusarb. lourd
- Armures jolies dans l'ensemble, il n'y a pas trop de mochetées
- Le Katana a baissé en puissance et dans l'ensemble toutes les armes peuvent être efficace sur une certaine durée (plus polyvalentes entre elles)
- Bonne répartition des talents entre les armures
- Plus de monstres qui ne servaient à rien

Points négatifs
- Zones un peu trop petites (mais ça va encore)
- Disparition des Dragons Anciens
- Disparition des Pelagus bien bourrins comme Rajang
- Plus de maps "épiques" style Tour, Ville, Château,...
- Disparition du fléau dragon qui facilitent beaucoup trop la tâche face à l'Alatreon ou face au Deviljho
- Gold Ian et Silver Los à combattre dans les montagnes -> ça casse tout le mythe de ces deux merveilleux wyverns
- Plus assez de challenge et de difficulté dans l'ensemble
- Aucune apparition de nouvelles sortes de quête (ex. quête massacre, quête collecte, etc...) pour varier le gameplay Wink

Dans l'ensemble, je dirais finalement que MHP3rd est mieux que Unite, pour être parfait à mes yeux il faudrait simplement régler les points négatifs que j'ai mis.

Voilà c'est mon avis.
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par neji the hunter Ven 25 Fév 2011 - 21:41

Bonne liste de point positif et négatif. Mais moi a vrai dire les zones quelles soient grandes ou petites, ça ne m'importe peu car au finale ce n'est pas ça qui compte le plus, en effet, au départ c'est un jeu de chasse normale après les décors ne sont la que pour rendre le paysage plus réelles et amélioré les conditions de chasse du hunter mais au finale qu'elles soient grandes ou petites n'est guerre TRES interressant car je n'ai aucun plaisir par exemple a traverser toute la zone 8 (de la montagne) pour aller en 9 mais ta liste, il faudrait l'envoyer a capcom mdr car c'est une bonne énumération mais le seul truck et j'ai été déçu c'est que la plupart des zones du mh3rd ont été reprise du mh3 auquelle je n'avais que trop joué, un peu deçu sur ce point mais sinon il est top ce jeu.
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par remobra Sam 26 Fév 2011 - 3:47

Bah jvais aussi faire ma liste de points positifs et négatifs tien Smile (super.smash.basile.bros, bonne idée Razz)

Positif:

-De nouveaux monstres et la réapparition de quelques anciens
-Les nouvelles cartes sont superbes, mais trop de zones inutiles (map felyne de la nouvelle foret, la carte où il y a beaucoup de points de minage dans le volcan...etc)
-Textures améioriées
-Armes plus jolies
-Changement du gameplay des armes
-Temps de combat raccourci (plus le stress des 50mn)

Négatif

-Disparition des Pelagus et des Carapeceons (j'aimais bien le shogun)
-Disparition des DA
-Disparition des Fatalis !
-Armures moins impressionnantes que dans Unite (CF armure Monoblos S ou Fatalis bc Z)
-Des monstres pas très convaincants (Tatou et Panda --')
-Disparition du Lao, qui, bien que chiant était cool à tuer je trouve
-On peut plus récupérer les insectes à la main dans la ferme

Mais malgré un plus grand nombre de défauts, je préfère MHp3rd à Unite, car il est finalement plus complet et plus abouti que son ainé sur PSP, si un 3rdG sort, il suffirait qu'ils rajoutent quelques monstres et armes et ce serait parfait :tkt: (et aussi un multi sans Xlink What a Face )
remobra
remobra

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Par là
Rang : Mhfu: 9 Mhp3rd: 5 (Bientôt 6 :D)
X-Tag : NasT 666 FtW

Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par super.smash.basile.bros Sam 26 Fév 2011 - 10:13

Jolie liste par contre je suis pas d'accord pour le Fatalis, c'était un monstre vraiment chiant et pas amusant à tuer Evil or Very Mad
Et j'avais complètement oublié les Carapaceons !!! Moi aussi je veux les revoir nos chers ptits crabes Wink

D'ailleurs je trouve que ça aurait pu faire de jolie combat dans l'eau!!! Vous imaginez des combats aquatiques contre les carapaceons? La classe !!!
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par Nerevar Sam 26 Fév 2011 - 10:37

remobra a écrit:-On peut plus récupérer les insectes à la main dans la ferme

Euh, perso je trouvais ça horriblement chiant d'en choper un à un, sans compter le temps perdu. Je trouve que le piège à insectes instauré est efficace tout en étant rapidement utilisable Smile
Par contre un gros point négatif sur cet opus c'est que le style visuel des armures ne change PAS d'un set inf' entre un set S ou U...
Nerevar
Nerevar

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Loin loin...
X-Tag : |Nerevar|
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par remobra Sam 26 Fév 2011 - 12:42

Nerevar a écrit:
Par contre un gros point négatif sur cet opus c'est que le style visuel des armures ne change PAS d'un set inf' entre un set S ou U...

Entierement d'accord, j'y pense souvent et je trouve ça vraiment dommage parce qu'on redécouvrait des armures en passant en rang sup'

super.smash.basile.bros a écrit:
Jolie liste par contre je suis pas d'accord pour le Fatalis, c'était un monstre vraiment chiant et pas amusant à tuer Evil or Very Mad

Moi j'aimais bien, mais en multi Smile
remobra
remobra

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Par là
Rang : Mhfu: 9 Mhp3rd: 5 (Bientôt 6 :D)
X-Tag : NasT 666 FtW

Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par neji the hunter Sam 26 Fév 2011 - 12:56

J'ai jamais pu affronter le fatalis, j'ai "arreter" de jouer à l'akantor de la guilde et 2 monoblos+ du village mais ce n'est pas le sujet. Sinon c'est vrai que j'avais bien aimé le system du mh3 pouvoir jouer avec d'autre gens sans X link kai mais j'aurais bien aimé qu'il rajoute le fatalis que je puisse le battre pour 1 fois ! Les pelagus comme blangonga et tous était souvent dur ce que j'aime (j'ai galérer pour les rajang x) et les carapaceon je trouve était trop simple pour leur récompenses donc augmenter leur niveau aurait été funki ( parce que tuer 2 shogun pour 24 000z olala). Et pour les armures je trouve que ça ne sert à rien de les changer tous les grades parce qu'au finale ce sont les talents qui comptent le plus... Bref un peu plus de monstres auraient été pas mal ainsi que de crée des nouvelles especes.

PS: dommage dans le mh3 ils avaient pas remi le plésioth, je ne l'aimais pas trop mais l'affronter dans l'eau love .
EDIT: Pour revenir aux armures imaginez que vous aimez par exemple l'armure narga inf ' mais que vous avez deja l'armure jinouga et vous vous dites "en rang sup ', je me l'a fais la narga" et qu'au finale elle change et devient affreuse ; vous etes dégouté Mad .
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par super.smash.basile.bros Sam 26 Fév 2011 - 16:04

Les Fatalis étaient mal foutu et vraiment pénibles, il marche sur place -> il te touche avec une de ses pattes et tu perds beaucoup de PVs Mad
En plus, il n'y avait aucun gros tripes pendants le combat sauf quand mes compagnons de chasse et moi se faisaient tous OS avec la même attaque X)

Quand on voit le superbe combat contre l'Alatreon, je regrette vraiment pas les Fatalis.
Mais j'aimerai bie que les concepteurs les remettent mais en réglant tous les énormes défauts qu'ils possèdent !
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par nass59 Dim 27 Fév 2011 - 14:13

Perso je trouve que le fait de faire tout les duo pour débloquer alatreon est bien trouver , il faut le mérité ce monstre :lool: puis comparer à un combat contre un fata alatreon est beaucoup mieux, je l'avais jamais fait et avec mes amis on à pris beaucoup + de plaisir que contre un fata Very Happy , moi qui n'ai jamais jouer au tri je n'ai pas etait déçu par cet opus loin de la. Ludroth, uragaan, agnaktor ce sont tous des nouveaux monstres pour moi alors je me suis pas ennuyer :tkt: et les sup n'ont pas etait de tout repos ^^. Les "warnings" sont très bien faites, c'est un petit + , le fait de par exemple devoir battre un monstre comme barioth sup pour débloquer lsa sous-éspèce , barioth des vents est une bonne idée aussi. Dans l'ensemble c'est un très bon monster hunter mais il est difficile de comparé à unite car unite est une extension du 2. Donc si on compare au 2 ya pas photo le 3 est beaucoup mieu (oh une rime lol! ) Il faudrait un 3G pour pouvoir comparer à unite car 50% du unite c'est le 2 .
nass59
nass59

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : A la source de la guilde :)
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par super.smash.basile.bros Dim 27 Fév 2011 - 14:43

Ouais, et je suis d'accord au niveau du fatalis, je prenais aucun plaisir à le combattre, vraiment nul comme monstre Wink

C'es sûr que pour ceux qui n'ont pas Tri, les nouveautés sont énormes !!!
Moi j'avais déjà 300 heures sur Tri donc revoir toutes les même map avec juste quelques modifs ça m'a un peu dérangé ^^

Je trouve aussi 3rd super mais à quatre je trouve que sur Unite il y avait vraiment une sensation plus forte, on avait tout le temps la peur de se prendre un coup au mauvais moment! On devait vraiment faire gaffe (en plus j'ai fait tout le rang G en armure rang supérieur x) ) !
Et là dans 3rd tu fonces dans le tas avec n'importe quelle arme épéiste et le talent évasion +2 et tu esquives les cris des monstres et toutes leurs attaques sans problème Sad

Par exemple je dernier duo que je me suis fait c'était le duo Diablos Noir/Barioth des sables, et ben j'ai utilisé 0 potions et j'étais au Katana !
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par -RYUZAKI- Dim 27 Fév 2011 - 15:13

il est si facile/décevant que ça??
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par Arrel Dim 27 Fév 2011 - 18:12

Personnellement, la seule chose m'ayant déçu dans ce nouvel opus est la difficulté des quêtes... En effet, tuer un monstre est au final bien plus simple ! Je vais prendre deux exemples tous simples: le barioth & le jhen mohran
N'étant pourtant pas un novice dans la série des monster hunter, loin de là, ma première confrontation avec le barioth dans tri fut une réelle épreuve ! J'ai du m'y reprendre à quatre fois avant de réussir à POUTRER SA SALE FACE DE TIGROUNET DES NEIGES ! occire la bête, tandis que dans mhp 3rd, les vraies lames yukumo (DS), l'armure ranguro et 9:50 m'ont suffit à terrasser le chaton !
Pour ce qui est du cachalot, lorsque j'ai dû l'affronter pour l'avant dernière quête du village (comment ça je spoile ?) j'ai été choqué par la simplicité du combat... 12:32 m'ont suffit à exploser le caillouteux ! (armure rathalos joyauté pour attaque +2 & pique et insectors comme armes)
Mais au final, cette baisse de la difficulté permet de faire plus de quêtes dans un temps donné que dans les autres opus de la série (cette phrase a-t-elle un sens ?).
En conclusion, mhp 3rd apporte pas mal de nouveautés à la série (une refonte de la majorité des armes, de nouveaux monstres et équipements, une nouvelle gestion des compagnons felynes et de la ferme, le système de source & boissons (mon coup de coeur de cet opus <3), et cætera...) en réduisant malheureusement (ou fort heureusement ?) la difficulté.
Après mon cher RYUZAtruc, je ne ferais que te conseiller de te faire ta propre opinion sur le jeu, celle-ci variant suivant ton approche de la série Smile
Arrel
Arrel

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Saint-Cloud (92)
Rang : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par -RYUZAKI- Dim 27 Fév 2011 - 18:16

Arrel a écrit:Après mon cher RYUZAtruc, je ne ferais que te conseiller de te faire ta propre opinion sur le jeu, celle-ci variant suivant ton approche de la série Smile
Ok merci, c'est ce que je voulais savoir. (moi c'est RYUZAKI :tkt: )
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par super.smash.basile.bros Dim 27 Fév 2011 - 20:40

Le jeu reste très bien malgré les quelques truc décevants.
Je le conseille à tous les fans de MH, il est vraiment bien mais en ce moment je me suis remis à Unite et j'ai enfin retrouvé ma sensation tant recherchée (stress de se faire tuer, coup au mauvais moment,...) :tkt:
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par coq87 Lun 21 Mar 2011 - 22:37

Salut à vous ( je sais que c'est stupide ce que je vais dire n'y ayant pas jouer je ne peut pas donner un avis concluant ) Je suis plutôt d'accord avec super.smash.basile.bros sur le fait qu'il n'y ai plus les DA ( kushala daora était mon pref ça me deçoit Sad ) par ailleur j'ai vu bien des vidéos et je trouve les map magnifiques et pas si petite que sa mais cela me fera d'incroyable changement n'ayant pas jouer au tri . Je n'ai plus qu'as attendre la sortit française ou trouver un moyen de me faire 60 € pour me l'acheter

PS: Entierement d'accord pour le point du fatalis ce dragon était completement abusif au niveau de sa puissance et du temp a mettre pour le tuer je ne le regreterai pas Razz Razz
coq87
coq87

Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : le 87 =p
Rang : R***9
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par akantor 15 Jeu 31 Mar 2011 - 20:19

pour moi la disparition des pelagus dans mhf3rd est un trés grand avantage car le congalalas et les conga qui te pêtent dessus toute les 2 seconde et après tu peux plus te soigner.Ces 2 monstres sont vraiment saoulants donc merci pour leur disparition et les da et des carapaçon sa c'est vraiment dommage qu'il y soit plus (surtou pour le shen ) pour moi les maps ne sont si petite que sa après sa depend des gouts . Et je sui daccord pour le fatalis qui est super basic

moi je trouve le 3rd trés bien mes je preffère quand même le unite


Dernière édition par akantor 15 le Dim 24 Avr 2011 - 3:25, édité 1 fois
akantor 15
akantor 15

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Rang : mhf:6 mhf2 :3 mhfu :9 mh3:214 village mhf, mhfu,mh3 et mhp3rd terminer mhf3rd rg 6
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par coq87 Jeu 7 Avr 2011 - 0:56

Euhhh...... il y a un truc où la je ne suis pas d'accord c'est l'ukanlos ! il est devenu beaucoup trop simple où est le defie la dedans voir a quelle point ses attaques n'enleve rien du tout == le rajou d'attaque passe encore mais baisser son niveau de puissance sa craint trop Mad Mad le lien de la vidéo est présenté ci-dessou

https://www.youtube.com/watch?v=MCttkQQDMDM&feature=related
coq87
coq87

Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : le 87 =p
Rang : R***9
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par antrider Jeu 14 Avr 2011 - 14:47

Aparament il a l'air pas mal MHP3rd (je ne l'ai pas encore)
se qui me manquera le plus sera surement la disparition des Drangons anciens et des
pelagus (il etait marrant le rajang^^) mais sinon un truc bien c'est des graphismes
refaits et un village mieux que celui d'unite (perso je trouver ce village chiant a la fin)

je l'attend avec impatience en français! Very Happy
antrider
antrider

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans ta cave avec les felynes
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par -ISIDORE- Sam 6 Aoû 2011 - 16:18

Hello all !
Je déterre un peu le topic, sorry

Point positif :

-Map bien sympa et très jolie, quoi que déçu par la montagne, j'ai pas vu de neige, pas besoin de breuvage chaud
-Ferme simplifiée (fini la pêche en carton et le rammassage d'insecte qui durait 4 plombes)
-la morpho est pas trop mal, mais c'est pas le nirvana quand on la manie non plus
-Le jhen moran, bien plus sympa que le lao shan avec un système de combat bien moins chiant.

Point Négatif:

-Armure au skin dégueulasse pour certaine (ludroth...)
-Trop peu de monstres
-Simplicité abusive (nostalgique des 8 essais pour tuer l'akantor, de notre acharnement sur notre premier kut-ku, des yeux de merlans frits quand on voyait les dégats du rajang). Les dégats des monstres sont ridicules( en exemple, je regardait les dommages d'un tigrex hr 9 du unit et j'hallucinais, plus de la moitié de la vie du joueur qui s'envolait à chaque attaque !)
-Je regrette la cuisine félyn
-Partir en combat avec 2 félyns (d'ici le prochain on pourra en prendre cinq et on pourra leurs donner nos armures, comme ça on aura qu'à rester au village en attendant)
-Et nos DA, ils sont où nos DA !
-J'veux mon rajang, ils l'ont rangé où, mon rajang !

Voilà, je pense que c'est à peu près tout. Dommage que la casualisation est réussie à s'infiltrer dans MHF, je suis resté perplexe quand au 8min de mon premier aoashira, perplexe et profondément dégoutté même, des bons points tout de même, mais ça vaut pas le unite, dommage...
-ISIDORE-
-ISIDORE-

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Périgny
Rang : Hr 9
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par Dexter Sam 6 Aoû 2011 - 20:10

Isidore, montagne ne veut pas forcément dire neige hein, tout dépend du lieu et de la hauteur Wink
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les maps (+monstres) Empty Re: Coup de gueule sur les maps (+monstres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum