Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Type d'arme preferee??? Pourquoi????

+54
[DD]ManiaKo
[DD] Klesias
Nervi
Nico1309
monsterhunterbest
narutoz0123
Dark22
BICTOTOR
Darkblade
pierregu09
Darfool
SheperdOfSouls
Emppu Vuorinen
power hunter
[NT] Rakdos
breakiller
Aeris
ibiky-uchiha
Wedacil
Atdta
Neolapinou
Hunter68
Ichigo54
Alleckto
matth117
Yvette
darkknight
ulquiorra04
hunter94
Kurochan
grey69
Hrodberht
Nagaar
SKYER
Recon 117
[AD]tigrex-noir
/SearchNdestroY/
Hayk
seijiseiji
Xjapan
asa-L
FaileData
Minibomberman
morrowind3
[AD] Zadeck
Kono
[HC76] Quagnoth
Zyrkosis
Tueur de fatalis
P4RIA
Dean Winchester
Tigibusz
(L-F-H)flo68
Konrad_Lord
58 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre type d'arme prefere???

Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty16%Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty 16% 
[ 31 ]
Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty2%Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty 2% 
[ 4 ]
Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty29%Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty 29% 
[ 56 ]
Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty13%Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty 13% 
[ 26 ]
Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty5%Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty 5% 
[ 10 ]
Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty13%Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty 13% 
[ 26 ]
Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty4%Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty 4% 
[ 7 ]
Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty5%Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty 5% 
[ 10 ]
Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty9%Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty 9% 
[ 17 ]
Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty4%Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty 4% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 194
 
 

Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty Re: Type d'arme preferee??? Pourquoi????

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 21:05

La GS sans hésiter. c'est puissant, bourrin, il y a une garde
Aussi c'est canon phisiquement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty sondage arme

Message par narutoz0123 Mer 3 Fév 2010 - 14:49

Pour moi se sera le fusarbalete lourd et léger c'est extra des armes a distances comme celle la.Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 793186 Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 42692
narutoz0123
narutoz0123

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : en train de jouer avec un bébé narga
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty Re: Type d'arme preferee??? Pourquoi????

Message par monsterhunterbest Sam 13 Mar 2010 - 14:18

les martaux car je les massacresType d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Icon_twisted Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 358766 Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 806187 Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 232121
monsterhunterbest
monsterhunterbest

Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : A la recherche de Kirin
Rang : MHFU: fini MHP3:rang 5 village
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty Re: Type d'arme preferee??? Pourquoi????

Message par Nico1309 Sam 13 Mar 2010 - 19:03

Les katanas sont de loin mes armes préférées car ils sont rapides, ont une capacité a esquivé très raisonnable, on peut courir en ayant dégainer et ils sont magnifiques. Mais j'aime aussi la plus parts des autres catégories d'armes. La preuve est que j'ai 4 épées lg, 9 katanas, 1 marteau, 6 SNS et 9 DS.
Nico1309
Nico1309

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : devant ma psp et mon pc
Rang : rang 5
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty Re: Type d'arme preferee??? Pourquoi????

Message par Nervi Dim 14 Mar 2010 - 0:47

moi aussi j'aime les katana ! car ils sont assez rapide pour porter des coups et ont une capacité d'esquive allant au-delà de la moyenne. il y a aussi les DS et SNS qui eux, sont pour moi, parfaitement adapter à mon style de jeu, elles sont rapides avec une esquive et une capacité de mouvement parfait mais aussi leur vitesse à porter des coups ! enfin bref... je les adores !
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty Re: Type d'arme preferee??? Pourquoi????

Message par [DD] Klesias Dim 14 Mar 2010 - 1:16

Hammer sans hésiter, Meilleur arme rien a dire dessus, enfin pour ma part sa reste The roxxeur de prédilection. En ce moment je suis avec le trancheur Bleu, Mais le cône du désert (amélioré) va arriver prochainement dans mon inventaire Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Icon_twisted Et surtout mes DS ah oui oui je suis fière de ma petite collection de DS, j'adore les utilisé, les avoir sur moi, je suis fan Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Icon_redface Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Fresse Mais mes marteaux sont mes meilleurs amis Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Icon_cool Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Icon_biggrin
[DD] Klesias
[DD] Klesias

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : derriere toi..
Rang : 9 hr et 9 du village.
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty Re: Type d'arme preferee??? Pourquoi????

Message par [DD]ManiaKo Dim 14 Mar 2010 - 1:46

Ouè j'avou vive les hammers Very Happy même si maintenant mon arme de prédilection est la GS car j'aime vraiment le mélange de puissance (vive la charge x3 cheers ) et la garde qui peut être utilisé même l'arme rangée qui est très pratique love . C'est vrai que sa fait pas très longtemps que je suis a la GS mais je m'y suis attaché rapidement et donc pour moi mon arme préférée est la GS comme vous l'aurez surement compris ^^" suivit du marteau avec son KO :tkt:
[DD]ManiaKo
[DD]ManiaKo

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : ça ne t'es d'aucune utilité de le savoir ;)
Rang : 9 du halll et 9 du minou :D
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty Re: Type d'arme preferee??? Pourquoi????

Message par Natsu. Ven 2 Juil 2010 - 0:05

Cor de chasse:

1-Pour sa frappe brut de Ouf!
2-Pour ces buffs utiles autant solos que en multi!
3-Sa capacité de faire tomber facilement!
4-Sa capacité d'étourdir!
5-L'arme la plus demandé! Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Icon_razz

Conclusion: ViVe LeS cOr De ChAsSe!
Natsu.
Natsu.

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Je sortais du bar quand quelqu'un me marcha sur la main...
Rang : 9
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty Re: Type d'arme preferee??? Pourquoi????

Message par Aranokdu73 Jeu 3 Mar 2011 - 21:57

j'ai voter katana car c'est rapide, puissant et stylé
mon préférer : drangonépée K.O .
Aranokdu73
Aranokdu73

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : En train de ce mettre une cuite a la guilde !!!!!!
Rang : MHF2: 6 MHFU: 9 MH3: 3 (comme ces la loose)
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty Re: Type d'arme preferee??? Pourquoi????

Message par coq87 Dim 3 Avr 2011 - 11:44

Salut à vous pour ma part j'ai voté SnS la lame wyvern brillant normal ou G peut importe car je la trouve tout bonement magnifique et puis les mouvement SnS la mobilité ect sont géniaux pour moi Razz .)
coq87
coq87

Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : le 87 =p
Rang : R***9
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty Re: Type d'arme preferee??? Pourquoi????

Message par Must61 Dim 3 Avr 2011 - 16:15

bjour tout le monde moi ce sera la dragonépée KO (avec moi :------ Arrow :did: ) et j'aime bien aussi les lanceflingue (lanceflingue grand tigrex) mais aussi les doubles lames
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

Type d'arme preferee??? Pourquoi???? - Page 3 Empty Re: Type d'arme preferee??? Pourquoi????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum