Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ferme pokke : Collecte/Trenya et ses items (MHP2G)

2 participants

Aller en bas

Ferme pokke : Collecte/Trenya et ses items (MHP2G) Empty Ferme pokke : Collecte/Trenya et ses items (MHP2G)

Message par Fabinoun Mar 23 Déc 2008 - 17:57

Bonjour à tous... Je tiens deja à préciser que j'écris mon sujet dans cette rubrique bien que j'ai le présentiment qu'il ne soit pas à sa place :s Je m'en excuse d'avance si c'est le cas...
Bien, maintenant je tenais à préciser (pour les joueurs de MHP2G) que j'ai l'impression que certains items ramenés par Trenya divergent ... Par exemple dans MHF2 avec 1000 points pokke lorsqu'il revenait de la zone volcan j'avais droit parfois à des "pierres-lave" OR dans MHP2G Celui m'en ramene avec seulement 500 points pokke ... ^^' Ne croyant pas à un bug de mon jeu j'aurais savoir si à ce niveau il y avait des choses qui changeaient :s ...
(Sans vouloir en demander d'avantage, (^^') mais juste dans le but d'avoir plus de renseignements sur le jeu, même si ce que vous faites est déja plus que magnifique pour aider les gamers, est-ce qu'il serait possible d'avoir une liste des disponibilités (à partir de quel rang) et pour quel cout de points pokke les sites rajoutables sont proposés par le PNJ qui se trouve dans le village avant l'entrée de la ferme ... :s Je suis rang 8 en village et pareil en guilde mais il me reste toujours 2 choses que dont j'ignore l'utilité ^^' Merci d'avance...)

Merci à tous... ET BONNE CHASSE ^^

Fabinoun.

Fabinoun

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ferme pokke : Collecte/Trenya et ses items (MHP2G) Empty Re: Ferme pokke : Collecte/Trenya et ses items (MHP2G)

Message par Goni_83 Mer 24 Déc 2008 - 4:32

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/ferme-de-pokke-f45/liste-des-objets-ramene-par-trenya-t6990.htm
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ferme pokke : Collecte/Trenya et ses items (MHP2G) Empty Re: Ferme pokke : Collecte/Trenya et ses items (MHP2G)

Message par Fabinoun Mer 24 Déc 2008 - 14:30

Merci beaucoup ...:hum: Je vais me contenter du topic qui se situais juste sous le miens mais merci quand meme de m'avoir envoyé le lien en réponse ...

Bonne chasse à tous...

Fabinoun

Fabinoun

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ferme pokke : Collecte/Trenya et ses items (MHP2G) Empty Re: Ferme pokke : Collecte/Trenya et ses items (MHP2G)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum