Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le sommet de la zone 8 montagne ?

+26
teostra
Thoms
Ucumulbantor
[NT] Rakdos
JB
rofelfuz
dxbuze
Earth
Drags
slezart
Guivre
Createur RIP
Saruman31
Shisma
Tueur de Kirin
titifleury
Bigdool
mhfman
pitansart
Monster hunter 2
piero
Lilen
Ikishi
Sylar78
LightPhenix
sphynx
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Empty Re: le sommet de la zone 8 montagne ?

Message par [NT] Rakdos Lun 19 Oct 2009 - 19:10

Point du tout point du tout ! ^^

1- Le drapeau se trouve par exemple au point de minage zone 4 mais aussi a d'autres endroits ( Je créerai un tuto un jour pour les quête de trésors.)


2- Il y a toujours un pierre. Le but est de la casser ( 2 grd bomb baril suffsent ) Ou avec un bon hammer tu tape et il se cassera au bout d'un petit moment.
En suite on monte jusqu'au daora et sur la gauche on monte encore. Et voila ! le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 793186
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Empty Re: le sommet de la zone 8 montagne ?

Message par KhanHell Mar 20 Oct 2009 - 9:39

Il faut la casser ?!?!

Bon sang, cela ne me serait jamais venu à l'idée !!! le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 167564
En parcourant les différents sujets, je n'ai jamais vu cette info.

Mais merci beaucoup, je vais tester cela... le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 966215
KhanHell
KhanHell

Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Ile de France
Rang : Rang 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Empty Re: le sommet de la zone 8 montagne ?

Message par KhanHell Mar 20 Oct 2009 - 10:27

Mais j'y pense à l'instant : il faut donc créer des bombes, étant donné que les quêtes de trésors e font sans matos perso !
Et comme cela, je ne vois pas où on peut trouver des barils pour fabriquer des bombes... A voir... le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Icon_neutral
KhanHell
KhanHell

Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Ile de France
Rang : Rang 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Empty Re: le sommet de la zone 8 montagne ?

Message par kev-hunt Mar 20 Oct 2009 - 11:49

Merci d'éviter les double post, interdits sur le forum.

Pas besoin de bombes pour faire petter les rocher, n'importe quelle arme fait l 'affaire.

Au hammer, seul quelques coups la feront céder, tandis qu'avec un arc, tu devra un peu t'acharner dessus, faut juste etre patient le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Icon_biggrin
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Empty Re: le sommet de la zone 8 montagne ?

Message par KhanHell Mar 20 Oct 2009 - 13:45

J'aimerais comprendre une chose : c'est la 2ème fois qu'on me dit "Merci d'éviter les double post, interdits sur le forum."

En quoi ai-je fait un double post ? Je réponds au post précédent.

Et quelle est votre définition de double post ? le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Icon_neutralCar j'ai l'impression de ne pas avoir la même !
KhanHell
KhanHell

Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Ile de France
Rang : Rang 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Empty Re: le sommet de la zone 8 montagne ?

Message par unown Mar 20 Oct 2009 - 13:53

Le No Double post: Ne pas faire deux ou plusieurs réponses dans la même journée, sans attendre une quelconque réponse de la part d'un autre membre. Si tu as oublié de mentionner ou demander quelque chose, le bonton "Editer" est là pour ça. :tkt:

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Empty Re: le sommet de la zone 8 montagne ?

Message par KhanHell Mar 20 Oct 2009 - 14:03

Tenten a écrit:Le No Double post: Ne pas faire deux ou plusieurs réponses dans la même journée, sans attendre une quelconque réponse de la part d'un autre membre. Si tu as oublié de mentionner ou demander quelque chose, le bonton "Editer" est là pour ça. le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 793186

OK, j'ai compris, et suis d'accord !! le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Icon_cheers
Je ne recommencerai pus. le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Icon_silent
KhanHell
KhanHell

Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Ile de France
Rang : Rang 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Empty Re: le sommet de la zone 8 montagne ?

Message par [NT] Rakdos Mar 20 Oct 2009 - 17:48

Pour répondre a ta question. On peu trouver des objet permettent de combiner des bomb barils le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 793186
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Empty Re: le sommet de la zone 8 montagne ?

Message par KhanHell Mar 20 Oct 2009 - 21:08

Effectivement, j'ai trouvé de la poudre, et les barils sont dans le coffre bleu, les tomes de combos 2 & 3 sont au fond, en zone 2, où sont le lierre et les vers habituellement. Donc avec deux gdes bombes, j'ai réussi à briser le rocher. le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Alien (mais pas avec un, car sinon, il vous explose à la figure le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Fresse)
Il me reste à combiner pour avoir le bonhomme de neige, et à retrouver le drapeau brodé. le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Icon_neutral

Et pour information, j'ai essayé de briser le rocher avec ma grande lame (Lame Valkyrie), sans succès.
Puis avec le marteau du début du jeu, mais le rocher tient le choc (mais pas moi face à un Giadrome avec une arme que je ne maitrise pas le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Icon_redface)
KhanHell
KhanHell

Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Ile de France
Rang : Rang 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Empty Re: le sommet de la zone 8 montagne ?

Message par sakeretsu Jeu 20 Mai 2010 - 19:33

Moi je pense qu'avec le talent ballonier felyne la mongolfiere on peut monter dedans et aller n'importe où sur la map
sakeretsu
sakeretsu

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : En train d'enchainer les quêtes
Rang : Village niv.7*- Guilde niv.5*- Rang 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Empty Re: le sommet de la zone 8 montagne ?

Message par [NT] Rakdos Ven 21 Mai 2010 - 19:15

Nimporte quoi le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Icon_lol

Bref merci d'éviter de réveiller de vieux topic inutilement le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Icon_wink
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le sommet de la zone 8 montagne ? - Page 3 Empty Re: le sommet de la zone 8 montagne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum