Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

+129
Lawliett
SilverShadow
[BDC]Vuzz
mortax
Stratos
happyfire
Reech
Harek
nargakuga10
Phoenix08
fayfay57
sabertiger
sebix
DODARIUS
kawasa
Hunter-Hurlock
sonicdarkness
Rogo
[DD] Klesias
reborn
Antico
Samym
darkalien64
DREAMEAN
Dark22
kill3rfly
Makarios
The Shogun
KeeKee
Zetman
Kono
drow
kenott06
Orygin
Silikan
Aegis akantor
Recon 117
hiei
crazy971
nepso
(L-F-H)flo68
Syriuus
Hunter68
Kurochan
FatalC£Rµ$T@L
[7T] alex le hunter
wisse
Alzen
Toby
BICTOTOR
[AD] Zadeck
champion de kokoto
bontenmaru77
Eres
hunterdu83600
Nagaar
[NT] Rakdos
colton
(T-B)Hunter1
Dead Man
Slyden
Sir Kais
supernovaa
Captain Bomb & Traps
fumseck
fjis
Lord Hunter
nanole72
Thoms
rekoom
/BAKER/[TS]
asran96
Ya-nou
Goni_83
Tak
Playback9[Aka Ratzinouny]
kanye Jeff
justedufun
lhyppou
Earth
-Yakuza-
[KaZeY]
Heroes
slezart
Maeglin
Redwerewolf
-=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S
maitre freezer
Conan2
DoctorSnake14
Strag
ibiky-uchiha
Zippo
Jeff
Ghost Killa
Drags
Ortimore
/SearchNdestroY/
Guivre
azert34
SASORY7
kev-hunt
Pandore.exe
Shisma
Noxx
Shonye
Mononoke
Atdta
flash06
Bigdool
Hunt
titifleury
vyuthex
Monster hunter 2
Sylar78
pitansart
DieselBoy
shimrra
Ikishi
Yondaime
Bishamon
Griffonhunter
isamarul
minitroid
euqidas
monster_killer24
LightPhenix
Createur RIP
Shiranui
133 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par Dark22 Lun 24 Mai 2010 - 14:15

Rogo a écrit:
fayfay57 a écrit:regarder la tailler de se kehzu :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=88889ULES_01213_1051619725_281.jpg
mini kehzu ^^

Je n'arrive pas à voir, mais ce n'est pas forcément un bug, en ce qui concerne le Khezu Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 793186 ;

Il y a une quête au village , dans les marais, 5*, où il y a un mini Khezu.

Ou tout simplement une Custom Quest Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Icon_wink

Il a raison, tout comme ce Shen Gaoren... Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Icon_eek Incroyable !

https://2img.net/h/i121.photobucket.com/albums/o238/OwwMyEye/screenshot098.jpg
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 15:07

Moi j'ai une Custom Quest avec une Lunastra et dès que l'on change de zone, elle s'envole (pas haut) puis retombe puis direct elle est en l'ai sans faire de vent puis retombe ... pendant 30 seconde mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par Rogo Lun 24 Mai 2010 - 15:11

mhflo a écrit:Moi j'ai une Custom Quest avec une Lunastra et dès que l'on change de zone, elle s'envole (pas haut) puis retombe puis direct elle est en l'ai sans faire de vent puis retombe ... pendant 30 seconde mdr

xD

Je sais qu'il y a un bug avec des Customs Quest, c'est quand le monstre veut s'en aller, il reste bloqué ( il me semble que ça le fait dans la ville ), ce qui est plutôt génant Laughing

Je n'ai pas de screen, désolé, mais ça a dû arrivé à pleins de monde, du moins à ce qui ont déjà fait des CQ Wink
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 16:12

Y a plein de bug ac les CQ. Une fois je faisait une quête que j'avais demandé (merci Spidey ^^), et quand je combattait le Iodrome dès qu'il avait 200 PV sur 1200, l'oeil jaune disparaissait et il remontait à 500 PV, pour le tuer j'ai du le paralyser sinon sa refaisait pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par Phoenix08 Jeu 1 Juil 2010 - 19:49

Screen, moi en train de dépecer Gravios mais de l'intérieur^^

Spoiler:

Pareil sauf que là je suis sur un Gravios Noir, et si vous regarder vers le niveau de la tête, vous pouvez apercevoir les deux œils du Gravios ^^



Spoiler:
Phoenix08
Phoenix08

Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Derrière toi=)
Rang : MHFU, Rang 7 de Nekhot, Rang 4 de la Guilde.
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par nargakuga10 Sam 14 Aoû 2010 - 23:36

L'autre fois je fais le kirin des montagnes avec un pote j'arrive map 6 le kirin est sur le rebord sans pouvoir descendre moi avec la fusarbalete tranquille mais mon pote débarque depuis la grotte le kirin le repère et arrive a descendre pas juste Sad Edit:j'ai oublier de vous dire je faisait le duo de tigrex du hall les 2 était zone 6 et il y en a un qui part dans le renfoncement/descente sur la gauche quand on rentre par le 8 c'était trop bizarre moi je pensais qui y en avait qu'un seul dans la même et l'autre remonte le descente tranquille ...
nargakuga10
nargakuga10

Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par Harek Mer 18 Aoû 2010 - 22:31

Bien le bonsoir à tous Very Happy

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai comme qui dirait un bug assez étrange.
Je débute dans MHFU, je suis pas encore très fort (mais ça vient) et pour en revenir au sujet voilà ce qui m'arrive :

J'ai crafté l'épée Croc de Crotal et j'ai voulu voir les améliorations possibles avec elle.
Il y a donc pour le moment le Croc de Vipère et le Croc d'Hydre.
Sauf que, quand je sélectionne le Croc d'Hydre (juste en allant dessus)... Bin ma PSP plante lamentablement Crying or Very sad
Si je porte le Croc de Crotal, plantage direct.
Si je porte une autre arme, ça va planter aussi mais un peu moins dans le sens ou je pourrai sélectionner l'épée plusieurs fois avant que la console fasse boom ! Shocked

Je précise que le jeu est neuf, je l'ai acheté samedi dernier !
Dernier firmware officiel également. (oué je suis pas un bidouilleur à ce niveau là lol).

Bref, si quelqu'un a déjà rencontré le soucis ou a une solution, je suis preneur !
Merci Smile

[Edit -- après un petit test]

Ayant fini de taper mon p'tit texte, j'ai voulu revérifier le soucis.
J'ai pu sélectionner plusieurs fois le Croc d'Hydre avant que ça plante tout en ayant le Croc de Crotal.
On dirait que ce bug se déclenche un peu comme il veut ! Sad
Harek
Harek

Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par Reech Mer 18 Aoû 2010 - 23:06

oO bizarre tu devrais peut-être demander de faire un échange au magasin où tu l'as achetée en disant qu'il y a un problème à moins que ça ne soit ta psp qui est une erreur et donc avec la garantie tu pourrais en avoir une autre car je trouve cela vraiment étrange
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par Harek Mer 18 Aoû 2010 - 23:10

Ma PSP elle a 4 ans... Ca va être chaud pour la changer ! lol ^^
Une bonne PSP Fat quoi Wink
Pour le moment, si c'est le seul bug gênant que je croise, je vais pas en faire un fromage. Au pire je n'aurai pas cette arme...
Mais quand même, c'est pas net comme truc ! Neutral

Si vraiment ça commence à buger dans tous les coins, j'échangerai le jeu !

Mais j'aimerai quand même savoir si je suis le seul dans ce cas Sad
Harek
Harek

Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par Harek Ven 20 Aoû 2010 - 11:49

Finalement après avoir fait divers tests j'ai apparemment réussi à localiser et arranger ce bug étrange.

Pour ceux qui serait éventuellement dans le même cas, voilà le soucis et comment y remédier :

Tout vient apparemment des données stockées sur la carte mémoire pour accélérer le jeu.
Si je désactive le chargement depuis la carte, tout marche impec. (je le fais depuis les options quand je suis dans le village).

Le soucis semble venir du chargement de la skin de l'arme. (j'ai trouvé d'autres armes qui font apparaitre le bug).
Pas remarqué si les armures avaient le même soucis, mais je pense que oui. J'avais eu par exemple l'autre jour la skin d'un casque qui n'avait pas voulu se charger correctement mais sans plantage de la PSP.

Ainsi donc, quand je désactive les données de la carte et que la skin charge depuis l'umd en appuyant sur SELECT, tout marche normalement.
Après un autre test (mais j'ai pas poussé la chose), si je réactive les données depuis la carte, le bug, apparemment, ne se représente plus.
Je dis bien "apparemment". Je n'ai pas fait un crash test pour être sur à 100%.

Maintenant le tout est de savoir si c'est ma carte mémoire qui a un soucis (elle est neuve, achetée en même temps que le jeu.Une Madcatz 4Go) ou si la vérité est ailleurs ! Shocked

Voilou... Bonne chasse les Hunters Wink
Harek
Harek

Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par happyfire Sam 6 Aoû 2011 - 13:26

Captain Bomb & Traps a écrit:J'ai eu un autre bug trop bizarre un yian kut ku qui faisait les attaques du rathalos au debut il s'envole je fais merde il s'enfuit et je le vois il samuse a voler mais de la meme facon qu'un rathalos quand il fait le tour de la map et aprés le kut ku il arrive vers moi avec ses serres en avant j'ai dit merde c'est quoi ce monstre aprés quand il etait en train de se poser il se poser de la meme maniere qu'un rathalos et pour couronner le tout il ma jeter une boule de feu je l'ai tuer aprés dommage que j'ai pas pu faire de screen la prochaine fois que je le verrais j'en ferait un.

Sa s'appelle un yiant garuga et c'est pas un bug.Tu vois,on peut apprendre des chose grace à des enfents de 10ans
happyfire
happyfire

Nombre de messages : 88
Age : 23
Localisation : Dans un trou pommé,au milieu du sahara.
Rang : Guilde=4 et 1 du nekoth
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par Stratos Sam 6 Aoû 2011 - 15:13

Nan , nan , c'est bien un kut-kut ! Captain est pas daltonien quand meme ! Pour la boule de feu c'est un bug mais il arrive que le kut'ku fasse le tour de la map pour te frapper avec ses serres , c'est pas un bug par contre . Donc voila j'ai rien contre toi mais soi logique !

EDIT:[Up]Moi j'ai le narga qui se suicide : En fait je me fais un narga de Nekoht a la lance tonnerre depuis bien 12 mins , il se barre pour dormir et je le rejoins , une fois la bas , je lui donne un coup dans l'aile apres ca , il se met en colere fais un saut horizontal , glisse et tombe tout seul , puis creve ! :noel:
Ou sinon l'enfoire d'Akantor : il me charge , je confonds bombe flash et transporteur :nuage: et rentre au "camp" et quand je reviens , il est sur la pente de la mini montagne qui delimite la zone ! Oo Il est reste comme ca au moins 3 minutes le ba**** avant de realiser qu'il pouvait creuser pour me rejoindre , enfin je l'ai bien eclate quand meme pour me venger ! Twisted Evil
Et pour finir le mega kushala daora ! Je vais me faire un petit kushala daora rouille HR3 en full chameleos supreme (composants chameleos HR6) , je le massacre puis au bout d'un moment je me place mal mal et me retrouve face a lui ! Il balance du vent , je me mets en garde ( je tiens a preciser que ma vigueur et ma sante etaient pleines et au max ) , et la BAM ! j'ai ma garde qui s'annule ! Et la boule de vent me fais perdre presque tous mes HP !!! Il ne me restait qu'environ 4% de ma vie ! Evil or Very Mad Voila ! J'ai pas de screen , ma PSP est pas crackee No (j'en aurais fais un joli du bide de l'Aka ) , mais des que je peux , j'en fais , promis !!! :tkt:


Dernière édition par Stratos le Mar 9 Aoû 2011 - 0:50, édité 2 fois
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par happyfire Mar 9 Aoû 2011 - 19:26

désolé pour le ku-kut :hum:
happyfire
happyfire

Nombre de messages : 88
Age : 23
Localisation : Dans un trou pommé,au milieu du sahara.
Rang : Guilde=4 et 1 du nekoth
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par mortax Mar 9 Aoû 2011 - 19:49

ba il y a un 'bug' avec les grenouille sur le plesioth quand il approche de la mort des fois quand tu le pêche il sort de l'eau il se débat quelque seconde et meurs ^^ j'ai pas de screen ^^

mortax

Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : ba cherche tu me trouvera
Rang : 9 -- fini l'ukanlos
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par Stratos Mar 9 Aoû 2011 - 20:27

C'est pas un bug , il perd vraiment de la vie quand on le peche , il me l'a fait plus d'une fois ! Sinon le truc bien relou avec le Plesioth c'est quand tu le tues dans l'eau ! Surtout les G !!! Evil or Very Mad
Ou sinon en simili beug j'ai : Supa' Kelbi !!! Je fais une quete de collecte dans la jungle , un kelbi me gene , je le frappe (arme : Casseur cache 9XX raw , 50% affi . ) , il tombe et ... SE RELEVE !!! Bon , il est mort au deuxieme coup mais c'est ouf quand meme !!!
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par mortax Mar 9 Aoû 2011 - 22:50

ba c'est marrent quand tu le pêche et il meurt sinon pour les plesioth je suis au corps a corps mais sinon j'ai aussi tuer un lava dans la lave (en entrainement) sinon pour les arme a distance je fais gaffe voir si le monstre est faible ou pas si oui je le bourrine pas temps qu'il sors pas x) sauf si c'est des drop genre rang sup ou inférieur.

mortax

Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : ba cherche tu me trouvera
Rang : 9 -- fini l'ukanlos
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par [BDC]Vuzz Jeu 5 Jan 2012 - 13:18

Bon alors je post deux images : une normal et une que j'adore love.

La première qui est normal :
Spoiler:

Et celle que j'adore (déconseillé au moins de 12 ans) :
Spoiler:

Voila j'en reposterai peut être d'autre Smile
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par SilverShadow Jeu 5 Jan 2012 - 21:07

Je sais pas si chez quelqu'un c'est déjà arrivé, je chasse un Lao Azur de façon a lui tapé dans la tête avec mon trancheur de dragon, arrivé dernière map je balance toute mes munition balistique et je l'empéche d'attaqué le fort grâce au dragonator, je descend le bourriné et je remonte pour cherché les munitions balistique qui restait, pour l'instant tout est normal, a noté que le Lao était debout quand je suis retourné au camp, de retour map 5 un truc me choque...plus de Lao Azur, pourtant il y a encore l'oeil jaune et j'entend des grondement il restait 3 minute puis au bout de 2 minute un Lao Azur sort du mur du fort qui se trouvé a ma droite résulta a cause du temps perdu j'ai échoué dans la quête
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par Lawliett Mer 11 Jan 2012 - 0:28

Moi , j'ai eu un beug en jeu a 2 , Sur la quete du Blangonga cuivré solo , mon pote le tapait dans une zone et moi dans celle d'a coté . On a mis 5 minutes a se rendre compte qu'on etait pas dans la meme zone et on s'est dit mutuellement " t'es con ou quoi il est la !!" . WTF !!
Lawliett
Lawliett

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Non verifiable
Rang : Inconnu
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par monsterhunterdu54 Sam 21 Jan 2012 - 19:02

Moi je me faisait un fatalis noir R6 pour avoir des composant
Je commence a combattre, j étais coincé contre le mur puis le fatalis se met a 4 pattes en m écrasant et la je traverse le mur et me retrouve en dehors du chateau!!!
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par carcha Dim 22 Jan 2012 - 14:14

Et ben moi je faisait la quete capturé le kut ku donc je l'allume , il va dormir ensuite je lui pose le piège ,je le reveil il se coince puis je lui mais les tranquilisant et la rien. Je ne l'avais apparement pas capture pourtant dans ma quete sa me mettait monstre capt1/1
carcha
carcha

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : ferme pokke
Rang : niv 9 nekhot rg 8 guilde
Date d'inscription : 26/10/2010

http://jason96@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par Vice98 Jeu 1 Mar 2012 - 16:39

Voici un joli bug : un Shogun qui prend un bain de lave (désolé, la qualité est mauvaise)
Spoiler:

EDIT : Un autre bug du même style : un bulldrome qui se balade en haut (/!\ la qualité est toujours mauvaise)
Spoiler:

Si vous voulez savoir comment trouver les bugs ou que vous ne voyez pas les monstres, dites-le moi !
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par Vice98 Jeu 8 Mar 2012 - 17:17

Bon, je poste un nouveau bug et j'en profite pour up le sujet (chers modos, ne m'en veuillez pas, c'est juste que je trouve dommage qu'un sujet aussi amusant soit oublié).

Ce bug marche avec la quête du khezu de la chef (quête urgente 2-->3 étoiles). Pour cela, il vous faudra : une flûte, le talent traqueur auto.
Au début de la quête, ne perdez pas de temps à prendre les fournitures et foncez map 5.
Une fois arrivé, attendez environ 1 minute. Lorsque le khezu voudra s'envoler, il passera par votre map, mais vous ne le verrez pas. Utilisez la flûte. Il va descendre, mais vous ne le verrez toujours pas. Il va ensuite marcher en direction de la map 3. Allez-y. Une fois arrivé, regardez le mur à l'opposé du nid de giapreys. Lorsque le khezu arrivera, toujours en marchant, il passera... à travers le mur affraid
Voilà, essayez (le bug marche à 100 % si vous faites tout comme il faut :tkt: )

EDIT : si il y en a qui ont du mal à retenir les maps (comme moi), voici une carte de la montagne :

Spoiler:

Merci à la grande Fata team !
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par Vice98 Dim 11 Mar 2012 - 19:10

Bon, je pense que je suis le seul a poster sur ce sujet, mais j'ai un autre bug (encore !). En cherchant, j'ai trouvé une video (ce n'est pas moi qui l'ai faite, mais c'est le même bug).
Spoiler:
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par dracostef Ven 25 Mai 2012 - 23:29

Désolé d'up le sujet mais bon.
Moi je trouve tes bug assez marrant, celui de la vidéo est pas mal ça pourrait faciliter pas mal de chose aux petits nouveaux ^^, moi je sais par expérience qu'au début le Diablos est pas facile ^^. Sinon les autres aussi sont intéressants, pour ma part, mais t'en trouves plus d'autres?
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets - Page 13 Empty Re: Bugs/Bizzareries/Divers/Secrets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum