Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

rang 4 mhp3rd

2 participants

Aller en bas

rang 4  mhp3rd Empty rang 4 mhp3rd

Message par gremalie Mar 28 Juil 2015 - 12:52

Bonjour à tous,
alors voila je vais rentrer au rang 4 mais avant je doit faire la quête urgente a laquelle je suis bloquée: tuer la rathian
j'ai actuellement l'armure aoashira et je voudrais une armure qui pourra me faire tout le rang 4 et une arme bien pour tuer la rathian (je pensait a une lance-flingue ou un arc)
j'ai aussi une petite question : les armes qu'on équipe a notre felyne servent-elles s'il ils attaquent seulement avec les bombes ou le boomerang ? felyne

Voila c'est tout !  cheers
merci d'avance pour vos réponses.  
Cordialement


gremalie
gremalie
gremalie

Nombre de messages : 15
Age : 23
Rang : 5
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

rang 4  mhp3rd Empty Re: rang 4 mhp3rd

Message par Wented Mer 29 Juil 2015 - 2:40

Salutations !!!
Je vais faire ma petite pub, mais bon c'est pas grave sa pourra peu-être t'aider parce que moi, en ce qui concerne les équipements et tout, je me met en full narga et c'est bon  :vivemoi:
Donc au niveau pub, je ne sais pas si tu as vu mais pas mal de personnes dont moi jouons sur l'émulateur PPSSPP (regarde ma signature) et souvent, pour ne pas dire tout le temps, on s’entre-aide pour monter de rang (bon la c'est les vacances du coup y a moins de monde, espérons que dans 1 semaine y aura de l'activité  :kill:)
Du coup, viens voir le tuto si sa te tente et peu-être a plus !!!

Flash et Dexter je vous INTERDIT (si vous lisez ce message) de dire que je drag !!!!!

Voila, Aller, Dia Bizus  I love you
Ah et... je déplace ton post dans tutos et astuces  :tkt:
Wented
Wented
Modérateur

Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : nniiiaaaahhh tu sauras pas <3
Rang : mhfu : 9 et MHP3rd : 6
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum