Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Top Talents Armures

2 participants

Aller en bas

Top Talents Armures Empty Top Talents Armures

Message par Marckitek Mer 18 Mar 2015 - 3:47

Bonsoir a tous compagnons chasseurs...
Si je poste ce nouveau sujet, c'est tout d'abord pour me présenter a vous (je sais il y a une fonction pour sa, mais c bien plus drôle comme sa ^^) Et surtout pour avoir vos conseils sur certains joyautages..Il y a beaucoup de sujets sur sa, mais j'ai cherché, et toujours pas trouvé...

Et bien voila, je m'appelle Marc, 20 piges, de Toulouse, parfois étudiant, souvent chasseur, de monstres, de son, et bien d'autres Twisted Evil ...
En général je traine pas trop sur les fofo, mais MHFU et moi c'est une longue histoire, et si il y a moyen de contribuer au fofo, pour s'entraider dans nos chasses, ben se serait sympa =)
J'ai découvert MH, il y a 6 ans, j'ai fait toute la saga (sauf le 4), quasiment toujours seul d'ailleurs, et toujours sur psp.. Mais c'est Unite qui me retiens le plus!!
Niveau armes, j'ai pas une arme de prédilection, sa dépend des montres, mais j'ai beaucoup utilisé le marteau, l'arc, et le katana...

Alors voila, j'essaye de trouver les meilleures combines de talents selon les armures et les types d'armes..
Je vous invite a poster également vos meilleurs sets par catégorie, histoire que sa serve au plus grand nombre.

Perso J'utilise beaucoup les sets suivants:
En epeiste

Full NargaX Avec Abandon Total +2, Distance Evasion, Evasion +2 et sans aucun malus (essentiellement avec armes Narga ou akantor amélioré pour l'affinité)..
On peut faire du abandon+3 avec une arme a fente (avec malus par contre =/, mais voila l'affinité!!!)

Full Rajang Shin, Avec Res Dragon +10, Concertation, Tranchant +1 et Protection Divine..
Franchement elle déchire  :tkt: , (GS ou Katana obligé)

Pour ma Esprit Gardien Shin, j'aurais besoin de vos conseils, je voudrais une armure dans le pratique, en plus des talents de base, j'ai crue comprendre que Eternel en plus de prolonger l'effet, doublait la valeur de récup des potions, mais j'ai trouvé nulle part la réponse..Si vous me l'affirmez, je vais sur sa, sinon ben j'avais panser a récup naturelle... Ou autre...Je sais pas trop, a vous de me dire =)
(petite question, au fait.. Est-il plus efficace d'avoir art de dégainer ou abandon total +2/3?)

En Artilleur

J'ai presque la Full Genesis Goku, (me manque l'écaille ciel du casque), a la place je mets casque ceinture noire X, sa donne Vit.Recup.Dommage +2, Res Tout +5 et Augm PLomb.. Il faut un slot en plus sur l'arme pour le +5, pour sa j'utilise chaos Akantor avec celle-là...

Full Conga Z, avec Repas rapide, Augm Plomb et Maitre en Artillerie pour les Guns..

Full Narga X avec Evasion +2, Distance évasion et concertation, pour l'arc.

Bon voila ce sont celle que j'utilise le plus, mais critiquez les gars, tout conseil est bien venue.
J'ai des armures composés aussi, pour le potentiel notamment, mais j'avoue que j'ai jamais été fana des compo au allures pas possibles...
J'ai récemment eut les sacrifices éternel, depuis je tape du fatta assez souvent, et j'espère avoir la full fata Noir bientôt.. (le pourpre j'ai eut beau essayer, en solo c presque pas possible :/)
Sinon pour du fata en artilleur de conseille le chaos akantor, ou le fusarb leger, Arc Shaka Maudit G (avec plein de graines dragon =))

Bon voili voilu, c'est que sa defoule tout sa  Laughing
J'espere trouver d'autres belles idées de joiyautage parmi vous!!

Bonne soiré  Arrow

Marckitek

Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Toulouse
Rang : G-9
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top Talents Armures Empty Re: Top Talents Armures

Message par arzak16 Dim 22 Mar 2015 - 21:24

Salut!
Je propose une armure de rang inférieur pour GL
Une GL avec une fente : Joyau Force.
Casque Haut-Métal :Joyau Pileur.
Cotte Haut-Métal : Joyau Pileur.
Avant-bras Haut-Métal : Joyau Pileur.
Tassettes Haut-Métal : Joyau Pileur
Bottes argentées : Joyau Pileur, Joyau Force.
On obtient Santé + 30, Roi en Artillerie et Talent aiguisage augmenté. On peut changer Talent aiguisage augmenté pour n'importe quel talent avec des joyaux +2 pour une fente, mais ce talent est utile à la Lanceflingue, vu que le tranchant s'épuise assez vite.
Cette armure sert uniquement pour finir les quêtes de rang inférieur à la GL.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum