Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

armure pour rang 8 et 9

4 participants

Aller en bas

armure pour rang 8 et 9 Empty armure pour rang 8 et 9

Message par gtapes Ven 15 Aoû 2014 - 13:18

Bonjour je viens de passer le narga  et je suis bloquer pour les quêtes suivante. Je me fais démonter en un rien de temps (un coup de queue des monstre est je perte environ 125 point de vie ) sachant mon armure a 483 de défense. Elle est composé de casque akantor , bras torse taille en rathalos U et jambes en tigrex s. elle me donne bouchon d’oreille abandon totale 1 et traqueur auto   joyaux. Je joue principalement au katana mais je prends aussi des marteau des double lame. Je pense me faire l’armure monoblos x joyaux bouchon d’oreille mais est ce suffisant pour pas trop me faire exploser par les monstre  ou je dois prendre une autre armure épéiste.

Comme je joue aussi en artilleur pouvais vous me dire quelle armure serais pas trop male pour mon rend actuelle sachant que comme armure artilleur j’ai la panoplie ceanateur U 245 de défense  joyaux recharge rapide et le casque torse monoblos s et bras taille rathain s et jambe kushala s avec 243 de défense et attaque augmenté.
Ne me proposer pas l’armure akantor car je déteste combattre ce monstre.
Cordialement gtapes
gtapes
gtapes

Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

armure pour rang 8 et 9 Empty Re: armure pour rang 8 et 9

Message par gtapes Jeu 21 Aoû 2014 - 23:56

up sujet encore d'actualité
gtapes
gtapes

Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

armure pour rang 8 et 9 Empty Re: armure pour rang 8 et 9

Message par sabertiger Ven 22 Aoû 2014 - 0:07

Alors, alors. La mono X est très bien pour commencer, mais vois à changer pour la Lava X ou la daimyo Z, qui ont tripe et évitent les one shot malheureux.
Plus tard, tu pourras voir à faire des armures plus adaptées aux katanas (la diablos Z ou la âme ratha Z notamment, voir la sol argenté ou les fatas G)

Quant à l'armure artilleur... Les meilleures armures artilleur G c'est logiquement la Lava pour tripe, la Mono X pour l'adré et éventuellement la narga pour le combo eva+2 et dist eva + (après je saurais pas dire exactement, me suis mis en arti en endgame avec la fata pourpre Z)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

armure pour rang 8 et 9 Empty Re: armure pour rang 8 et 9

Message par sniper du désert Ven 22 Aoû 2014 - 1:22

*poke*
Je suis d'accord avec ce que propose Sabertiger...
Mais dans Monster Hunter, elle ne fait pas tout.
techniquement, tu peux te passer d'une armure même en G.
Je voudrait savoir, tu te fais exploser parce que tu te places mal, te prenant des dégats collatéraux évitables ou tu ne sais pas vraiment comment vas réagir le monstre? Parce que Monster Hunter n'est pas qu'un jeu ou il faut massacrer ses touches pour gagner mais est plus est un jeu de placement ou il faut réfléchir pour bien se placer et donc éviter les dégats qui te font perdre du temps. *Et de la vie*.
Bref tout ça pour redire que ce n'est peut-être pas la faute de l'armure si tu te fais "instant". a+
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

armure pour rang 8 et 9 Empty Re: armure pour rang 8 et 9

Message par Ihokane Ven 22 Aoû 2014 - 10:39

Confirmation pour la Lavasioth un peu pénible certe à faire mais le tripe ma sauvé pas mal de fois =D

Sinon je me souviens plus si tu peux la faire la Yamatsukami (entre GII et GIII) possédant qq talents (dont manger rapidement diminuant pas mal le temps d'assimilation de potions (présent aussi sur la tigrex) super utile face aux monstres rapides ) de plus elle est l'une des plus résistantes du jeu pour les quetes GIII pour mon style de jeu bourrin ça le fait ^^
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

armure pour rang 8 et 9 Empty Re: armure pour rang 8 et 9

Message par gtapes Ven 22 Aoû 2014 - 11:12

merci pour les conseille mon probléme ce que par exemple un coup de queue de rathalos enlevée presque 3 quart de vie. je me place sou_vent sous le monstre prés de ses patte ou vers le début de sa queue pour pouvoir la coupé.

le rathalos que il ne bouge pas ( quand il fait bougé un tout petit peu sa queue il me fait perdre environ une mega potion de vie.
gtapes
gtapes

Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

armure pour rang 8 et 9 Empty Re: armure pour rang 8 et 9

Message par Ihokane Ven 22 Aoû 2014 - 12:44

Aah je vois ^^ et encore tu as pas testé le los argenté G

C'est une mauvaise technique de s'approcher à cet endroit à ce moment ... il faut lui couper quand il se vautre en chargeant, quand il se pose après ses boules de feu aériennes, quand il vise avec ses mêmes boules ton felyne tu as le temps de te mettre derrière lui pour faire quelques coups de sappe ... quand il fait son show faut soit bourrer ses papattes soit sa tête au choix
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

armure pour rang 8 et 9 Empty Re: armure pour rang 8 et 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum