Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CAMPS CHANTIER DE SOLIDARITE 2014/2015

2 participants

Aller en bas

CAMPS CHANTIER DE SOLIDARITE 2014/2015 Empty Re: CAMPS CHANTIER DE SOLIDARITE 2014/2015

Message par Neoflash Dim 8 Juin 2014 - 12:34

Alors je dis pas que c'est un projet à la con, mais ça n'a juste rien à voir avec Monster Hunter...Je suis persuadé qu'il y a de meilleurs sites pour passer ce genre d'annonces...
Ici, tu risques juste de t'attirer l'animosité des membres qui vont considérer que tu n'as juste rien à faire là (ce qui est vrai) et vont plus se focaliser sur ce fait que sur le message que tu essaies de faire passer...
En plus, un pavé pareil, même moi j'en ai pas lu le dixième...J'avoue avoir la flemme de lire tout ça alors que je suis sensé trouver des images MH...
Neoflash
Neoflash

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Village Moga
Rang : Maître Hunter
Date d'inscription : 02/06/2014

https://www.youtube.com/user/neoflash146

Revenir en haut Aller en bas

CAMPS CHANTIER DE SOLIDARITE 2014/2015 Empty Re: CAMPS CHANTIER DE SOLIDARITE 2014/2015

Message par Yian garuga anonyme Dim 8 Juin 2014 - 13:46

Merci Neoflash, tu m'as devancée, je pense en effet que ce n'est pas le lieu pour les causes humanitaires, surtout que ce n'est pas un forum pour ça. 

Alors oui, c'est bien de soutenir une cause, mais pas ici, il y a de nombreux sites qui seront un millier de fois mieux qu'un site comme ce forum.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum