Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Devenir un dresseur parfait

2 participants

Aller en bas

Devenir un dresseur parfait Empty Devenir un dresseur parfait

Message par Startick Ven 19 Avr 2013 - 21:15

Devenir un dresseur parfait :
Bonjour à tous ! Voici quelques conseils pour les as du katana pour qu’ils deviennent un dresseur parfait, car vous ne connaissez peut-être pas les astuces ultimes de l’art de chasser, qui sont pourtant toutes simples.
1) La combi idéale
Voici les combinaisons d’objets qui selon moi sont les plus utiles : elles sont sûrement indispensables pour tous les monstres suprêmes, à nommer : Fatalis, Yamatsukami, Ukanlos, Akantor, Rajang et Nargakuga.
-La potion max (ceux qui ne la connaissent pas ne méritent pas d’être des chasseurs : Méga nutriments + Champi dragon, elle vous restaure toute votre vie à son niveau max !
-Potion antique (combien ont payé pour en avoir une ?) : Immunisateur + Corne de Kelbi, elle restaure toute votre vie et toute votre vigueur à son niveau max !
-Drogue du démon (l’attaque augmentera beaucoup) : Catalyseur + Graine de pouvoir.
-Peau armure (la défense augmentera beaucoup) : Catalyseur+ Graine armure.
Ces 2 recettes ci-dessus sont toutes bêtes mais j’ai déjà vu des personnes affronter un ukanlos avec des Graines pouvoir et armure.
Note : on peut augmenter encore en faisant : Drogue du démon/Peau armure + Extrait pâle.

Il y en a plein d’autres très utiles mais aucune autant que celles-là.

2) Incroyable talent
Savez-vous utiliser les talents d’armure ? Avec les joyaux ? Je vous conseille, maîtres du katana, d’utiliser les talents Expert, Aiguiseur, Cuisine ou PSI. Si vous ne savez vraiment pas comment faire : allez parler au marchand d’armure et faîtes : Décoration _ Créer Décoration puis après avoir créé les bons joyaux : Attacher Décoration et attachez-la à votre armure.
Note : Il faut minimum une augmentation +10 pour que l’effet choisi fasse effet.
3) Enchainés
Connaissez-vous les meilleurs enchaînements de l’utilisation du katana ? (ceux qui font le plus mal ou les plus pratiques)
Les voici :
-A l’infini : Triangle, triangle, rond, triangle, triangle, rond, triangle, triangle, rond... et vous frappez à l’infini sans aucun arrêt !
-Aïe : à commencer dégainé (ou rengainé mais dans ce cas ça fait moins mal) : triangle, R, triangle + rond et rengainez. Avec ça vous faîtes les 2 plus puissants coups : premier triangle et R avec de la fougue, et en plus vous vous écartez avec triangle + rond et vous pouvez rengainer pour courir : c’est le plus utile combo katana du jeu.

Voilà avec ces astuces, vous êtes en mesure de faire bien plus mal à n’importe quel monstre !

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir et sur ce a plus !
Startick
Startick

Nombre de messages : 18
Age : 24
Rang : MHFU: guilde G3* (rang 9) village: 9*
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Devenir un dresseur parfait Empty Re: Devenir un dresseur parfait

Message par Dexter Sam 20 Avr 2013 - 2:59

Startick a écrit:Devenir un dresseur parfait :
Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit... :music: Tu ne voulais pas plutôt dire chasseur ?

Ensuite, d'après toi, pour être un "dresseur" parfait, il faut utiliser le katana. Heureusement que pas mal de gens vont passer à côté de ce sujet, car cela aurait été l'amorce d'une polémique sans précédent.

Je ne m'étalerai pas sur la liste des objets à emporter, car ils ne sont pas tous indispensables et/ou il en manque, etc.

Pareil pour les talents, leur utilité varie avec les armures, le monstre... Et je suis sûr que je ne t'apprends rien en te disant ça.

Bref, je me vois forcé de déplacer ce sujet à la Corbeille, car à défaut de vouloir aider, il n'est pas tellement efficace.


(PS : Et rappelle-toi : Un Pokémon est certes un monstre, mais un monstre n'est pas toujours un Pokémon. D'où la différence entre dresseur et chasseur :tkt: )
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum