Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lance/gunlance pour quête 5* de la chef du village

2 participants

Aller en bas

Lance/gunlance pour quête 5* de la chef du village Empty Lance/gunlance pour quête 5* de la chef du village

Message par Mandrake Mer 5 Sep 2012 - 13:38

Saluts Hunters !
J'aimerais savoir quelle gunlance/lance prendre pour les quêtes 5* de la mémé voire 6* Very Happy
Merci d'avance :tkt:
Mandrake
Mandrake

Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Sur les restes du Kushala Daora
Rang : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lance/gunlance pour quête 5* de la chef du village Empty Re: Lance/gunlance pour quête 5* de la chef du village

Message par xxrorobeexx Mer 5 Sep 2012 - 14:46

Moi, je ne parle que GL

Brut-> GL Tigrex: 391 att. Une barre de tranchant bleu, -30% d'affinité diffusion (peut etre remplacé par la lanceflingue impériale

Feu-> GL Lunastra: 345 att 300 feu, tranchant vert assez bon, diffusion (améliorable avec des queues teostras au quêtes 6*)

Glace-> GL Blangonga: 345 att 270 glace, tranchant vert assez bon, diffusion (m'a permi de farmer les blos/blos noirs, très utile pour le duo blos/blos noir)

Eau-> GL plésioth: j'ai pas les stats, désolé

Foudre-> Il faut attendre le rang sup

Dragon-> Lanceflingue fumée noire: 345 att 250 dragon, tranchant vert assez bon-acceptable diffusion (la seule GL dragon disponible en rang inf, utile pour les rathalos/rathians, teo/lunastra, daora...)

Paralysie-> GL boisdragon: 299 att 180 para, tranchant vert acceptable, normal (à améliorer d'urgence !)

Poison-> GL gypceros 391 att 240 poison, tranchant vert moyen, normal (à combiner avec épée aiguisée)

Sommeil-> Attendre l'hypnocatrice



Pour les créer:

GL titi (débloquable uniquement): 4 crocs tigrex, 5 griffes tigrex, 2 carapaces tigrex et 1 ticket Pokke

GL Luna (débloquable): 2 queus Luna, 5 Carap. Luna, 2 crinières Luna et 5 dragonites.
(upgradant la GL opération spéciale): 1queue Luna, 2 palmures dragon de feu, 6 écailles dragon de feu

GL Blangonga; Dardenfer (Débloquable): 2 Croc blangonga, 20 peaux Blango, 2 os de géant et 2 griffes acérées
(Upgradant la GL Wyvern os): 15 peaux Blango, 5 peaux Blangonga, 10 cristaux glacés
Dardenfer + (Upgradant Dardenfer): 2 crocs blangonga, 5 queues blangonga et 5 crocs tigrex

GL Pléplé; pécheur marin (Débloquable): 4 nageoires plésioth, 6 écailles plésioth, 20 minerais de fer et 10 Arrowana Eclat
(Upgradant la GL des neiges II): 5 écailles plésioth, 3 écailles céphalos et 7 minerais machalite
Pécheur profond: J'ai pas

GL dragon (Débloquable uniquement): 1 pierre sombre, 4 pièces sombres et 1 ticket Pokke (les deux premiers composants se trouvent à l'épée géante)

GL Boisdragon (débloquable uniquement): 4 Boisdragon (envoyer trenya dans la jungle ou le volcan avec 500 points), 1 Vêtement Sinistre (envoyer trenya dans le desert avec 500 points) 5 jus foudrinsecte et 10 fluides wyvern feu

GL Gypsy; Frappeur Moyen (Débloquable): 3 peaux elastiques violettes, 1 tête gypcéros, 10 poche poison et 3 pierres feu
(Upgradant la grande GL en os): 4 peaux elastiques violettes, 2 cristaux lumière et 5 poches poison
Grand Chelem (Upgradant Frappeur Moyen): 10 peaux élastiques violettes, 1 tête Gypcéros et 2 crânes de remobra




Et voila Smile j'espère que tu seras aidé

xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lance/gunlance pour quête 5* de la chef du village Empty Re: Lance/gunlance pour quête 5* de la chef du village

Message par Mandrake Mer 5 Sep 2012 - 14:52

Ok merci^^ Juste ... je n'ai pas encore battu Lunastra, Duo Blangonga, Chameleos.....Enfin Bref ! Hein Donc pas de composantspour ce que tu me proposes ^^'
Mandrake
Mandrake

Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Sur les restes du Kushala Daora
Rang : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lance/gunlance pour quête 5* de la chef du village Empty Re: Lance/gunlance pour quête 5* de la chef du village

Message par xxrorobeexx Mer 5 Sep 2012 - 15:13

Si t'as fait le tigrex, tu les a tous débloqué. Je t'ai dit avec quels GL je me suis débrouillé, c'est tout, après c'est à toi de voir, pas à moi (je les ai).

Moi, j'ai fait comme ça aux missions 5*:

Tu fais la GL fumée noire, elle te permet de faire facilement la full chmeleos et la GL Titi.
La full chameleos te permet de farmer aisément les kushala pour avoir leur armure.
La full Kushala annule l'aura de feu des stras et tu peux les farmer pour la GL Luna.
La Gl Luna te permet de farmer les Gypsys, pléplé et blangongas pour les GL.
La GL Blangonga te permet de faire facilement les diablos (en coupant la queue et cassant les deux cornes).

Informations supplémentaires:

Pour la full chameleos, tu peux remplacer le casque Mizuha par le casque Diablos D, te conférant "coupe vent dragon et pour éviter de t'énerver contre les kushala.

La full Kushala te donne le talent "annul. Dommage terrain" (en mettant deux joyaux fondpas) et empèche l'aura des stras de t'affecter.

Si tu veux, tu peux te faire ce set qui va bien avec :

Dardenfer+ (Ou autre GL à deux fentes): 1 joyau force (santé +2) et un joyau Expert (Expert +1)
Casque Diablos: 1 joyau expert (Expert +1)
Cotte Diablos: 1 joyau expert (Expert +1)
AV. Bras diablos: 1 Joyau Expert (Expert +1)
Boucle Diablos: 1 joyau Expert (Expert +1) et 1 joyau force (Santé +2)
Grèves diablos: 1 joyau Force (+2 Santé)

Tout ça donne:

Expert + 20: Abandon total +3 (affinité +30 %)
Press. Vent +10: Basse res. Vent
Santé -9
Destin - 6

C'est le set GL que j'ai le plus utilisé

Bien sûr, tout ça prendra sûrement du temps, mais c'est utile


xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lance/gunlance pour quête 5* de la chef du village Empty Re: Lance/gunlance pour quête 5* de la chef du village

Message par Mandrake Mer 5 Sep 2012 - 15:49

Ok mais j'ai gérer le tigrex, gravios etc.... Juste qu'il me reste le blos, et les DA+ 2 duo de monstres ....Mais bon c'est pas le sujet , donc le mieux c'est de prendre la Gl fumée noire au début pour faire les autres? ( La piece sombre est-elle dure a avoir quand on mine? ou a tous les coups?)
Mandrake
Mandrake

Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Sur les restes du Kushala Daora
Rang : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lance/gunlance pour quête 5* de la chef du village Empty Re: Lance/gunlance pour quête 5* de la chef du village

Message par xxrorobeexx Mer 5 Sep 2012 - 16:24

Ben quand tu mine, t'as forcément pièce ou pierre sombre (il n'y a que ces deux objets)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lance/gunlance pour quête 5* de la chef du village Empty Re: Lance/gunlance pour quête 5* de la chef du village

Message par Mandrake Mer 5 Sep 2012 - 19:13

Ok merci c'est bon je l'ai^^'je vais suivre tes conseils pour les GL/Stuff
Merci :tkt:
Mandrake
Mandrake

Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Sur les restes du Kushala Daora
Rang : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lance/gunlance pour quête 5* de la chef du village Empty Re: Lance/gunlance pour quête 5* de la chef du village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum