Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

moi et mon juggernaut on a besoin d aide

+3
itachi san
Vice98
dragonova
7 participants

Aller en bas

moi et mon juggernaut on a besoin d aide Empty moi et mon juggernaut on a besoin d aide

Message par dragonova Mer 22 Aoû 2012 - 2:13

Bonjour, j 'ai quelques questions a vous poser qui me permettront de profiter pleinement de mon seul marteau qui a force est devenu mon arme favorite

Question 1:
je sui en ame rathalos u sauf la tete et le pied qui sont ame rathalos normale il y a surement une meilleure armure a mon niveau laquelle?(je suis g2)

Question 2:
est ce que c est vrai que avec le talent tranchant+1(ce qui fera passer mon
tranchant rose)mon arme fera 20%de plus de degats?

Question 3:
j ai un petit doute sur mon hammer....le magnitude serait pas meilleur pck il a 200 de raw en plus mais a une affi negative(enfin je crois) et est difficile a faire en plus j ai la flemme de me faire des blangonga cuivrés donc ca en vaut vraiment la peine ou pas?

Ps:la question 2 a un rapport sur mon armure mais c est en rapport avec mon arme donc je n allai pas ouvrir un topic en plus juste pour ca
marto
dragonova
dragonova

Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : BELGIQUE ,tu connais? la ou monster hunter n'éxiste pas :/
Rang : vieille terminé felyne aussi et hr9
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

moi et mon juggernaut on a besoin d aide Empty Re: moi et mon juggernaut on a besoin d aide

Message par Vice98 Mer 22 Aoû 2012 - 13:27

Ah, oui, il faut que tu change d'armure si tu est rang g2.
Je peux te conseiller toutes les armures rathalos (X, Z et argenté), puisque je sais qu'elles sont très utiles.
Pour le marteaux en blangonga cuivré, il s'agit du meilleur marteau du jeu, donc essaye de le faire.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

moi et mon juggernaut on a besoin d aide Empty Re: moi et mon juggernaut on a besoin d aide

Message par itachi san Mer 22 Aoû 2012 - 15:45

Nan vice le meilleur marteaux du jeu c'est le chaotic diablos Twisted Evil . Je te conseil les armure rathalos ,narga ,lava , hermitaur prune/ceanataur terra .
après direct a yamastukami et los argent/ian or Z pour le rang G3 .
le boost de tranchant rose (tranchant max) augmente la puissance raw de l'arme a 150% en gros un arme a 1000 d'attaque brut en tranchant rose a une puissance de 1500 . Après reste a faire le calcul sur les monstre que tu tape ect....
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

moi et mon juggernaut on a besoin d aide Empty Re: moi et mon juggernaut on a besoin d aide

Message par Vice98 Mer 22 Aoû 2012 - 15:52

itachi san a écrit:Nan vice le meilleur marteaux du jeu c'est le chaotic diablos Twisted Evil
Nan, magnitude a plus de raw et la même affinité si je me souviens bien. Mais de toute façon, le chaotic diablos est de toute façon un marteau amplement suffisant, voir même limite trop puissant.
Enfin passons, par contre, je suis d'accord que la full lava peut être super utile. Vu que le marteau est lent à frapper, on a pas toujours le temps d'esquiver et le talent tripes peut être bien pratique ^^.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

moi et mon juggernaut on a besoin d aide Empty Re: moi et mon juggernaut on a besoin d aide

Message par dragonova Mer 22 Aoû 2012 - 19:25

je vois c genial car ces armures sont hyper faciles a faire mais laquelle car la lava ....c est un peu trop defencif a mon gout et la rathalos z me plait pas trop car avec mon bonus de tranchant et attaque augmente ca faisait des ravages et la je gagne de l affinité(moin utile que attaque augmenté pour un marteau je trouve)je garde protection auditive mise a part que je vais devoir décorer une partie de mon armure pour avoir protection auditive top et constitution qui me parait pas super super utile.....
et la rathalos x ...ok g bonus attaque je ne suis pas sur que degainer soit très utile et g g assez de fentes pour mettre tranquillement artisan

conclusion : a la limite la los x ok pour des monstres qui ne crient pas comme le ceanataur ou hermitaur
mais sinon avec ma ame rathalos u j ai pas mal de talents a la limite faire un mixte mais lequel j ai entendu dire que dans ce forum il y avait un endroit ou il y avait les meilleures armures pour chaques types d'armes si quelqu'un sait ou qu il me le dise

et une derniere question comment faire le marteau en diablos et si possible ses stats svp


merci d avoir repondu si vite :tkt:
dragonova
dragonova

Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : BELGIQUE ,tu connais? la ou monster hunter n'éxiste pas :/
Rang : vieille terminé felyne aussi et hr9
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

moi et mon juggernaut on a besoin d aide Empty Re: moi et mon juggernaut on a besoin d aide

Message par dragonova Sam 25 Aoû 2012 - 1:35

bon niveau armure je suis bien ,j'ai pour la première fois fais comme les modo se répètent de dire aux nouveaux :j'ai utilisé la fonction rechercher cheers
niveau arme...je suis toujours embarassé je ne sais toujours pas choisir entre magnitude(je suis déjas au cône du désert mais il me manque des composants rajang lourd car je ne m'en suis pas fait un seul jang g mon arc n'est pas assez bon: arc stalactite 1 )
et le chaotic diablos (en plus je ne sais même pas comment le faire et je ne rechercherai pas tant que je ne serai pas sûr du marteau qu je vais prendre!)

Désolé du double post mais personne ne répondait
dragonova
dragonova

Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : BELGIQUE ,tu connais? la ou monster hunter n'éxiste pas :/
Rang : vieille terminé felyne aussi et hr9
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

moi et mon juggernaut on a besoin d aide Empty Re: moi et mon juggernaut on a besoin d aide

Message par sabertiger Sam 25 Aoû 2012 - 2:33

J'ai les deux marteaux et je peut te dire qu'ils se valent Wink
on à donc : Magnitude (1612, tranchant blanc, -15% en affinité) et Ordre chaotique (1508, tranchant blanc(mais le bleu en dessous est plus épais que celui du magnitude), défense +20, 0 en affinité)
Autre marteau notable à mon goût (mais pour plus tard pour toi) le piétineur ukanlos (1820, 120 glace, Défense + 10, tranchant bleu et -30% en affinité) et quelques marteaux G (des armes G d'après l'Uka hein)
Donc en attendant, si tu as accès au Magnitude fais le, si tu veux te faire l'Ordre chaotique pour comparer, fais le aussi, ces deux marteaux sont les meilleurs du jeu, y a pas photo ! :tkt:
L'ordre chaotique est issu du marteau en os dur (le rareté 6) à améliorer en marteau en os dur + puis en marteau Diablos (me semble, de toute façon il est en forme de tête de blos noir, tu verras vite) est y a plus qu'à améliorer ensuite.

Sinon pour l'armure, la Fata blanc Z reste le must pour un jeu offensif (avec tranchant +1, Attaque augmentée gd, constitution +1 et vit. récupération domg +1) mais à ton niveau, celles conseillées par Itachi restent les meilleures. Privilégie surtout les boosts attaque et/ou tranchant (celui là en priorité d'ailleurs) et oublie les boost d'affinité (c'est juste un léger bonus en rang G ^^") ou la protection aux cris.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

moi et mon juggernaut on a besoin d aide Empty Re: moi et mon juggernaut on a besoin d aide

Message par dragonova Sam 25 Aoû 2012 - 15:46

... en faite je suis vraiment d'accord avec ce que tu dis et en même temps pas du tout ^^
niveau marteau pour que mon juggernaut soit efficace il me faut au moins affinité +2 tandis que mon autre marteau non donc ca me met dans le doute sachant que si je met l'affinité j'ai plus de place pour au moins attaque augmentée petite donc l'armure fata est la meilleure pour le chaotic diablos et le set donné par snipe et itachi(ils se ressemblent) est le meilleur pour le juggernaut sauf que avec ce set on gagne protection auditive top ce qui,personnellement ,m' intéresse beaucoup puisque contre un rathalos ou un khezu par exemple on gagne un triple pounds et on ramasse une attaque en moins (je ne compte pas le nombre de fois ou je me sui fais tuer a cause du khezu ou autre qui se mettent en colère et après t'as le temps de rien faire :/ )
donc pour moi je pense que l'armure fata z blanc ne sera pas pour mon magnitude
et le piétineur uka c'est le magnitude avec 200 de raw en plus double d'affinité négative et un tranchant bleu ....je pense que je vais vite le laisser tomber celui la
donc s pour approximativement la même puissance sauf que avec mon magnitude j'ai bouchon d'oreille top en plus (oui les autres talents du fata sont bien mais pas génial non plus excepté attaque augmenté grand évidemment et a la limite constitution et encore^^)j'ai une affinité positive et pas neutre donc mon set magnitude l'emporte et en plus se faire l'armure fata blanc z ..... pas pour tout de suite ^^

merci pour les infos grâce a toi j'ai pu enfin faire une conclusion de tout cela :p



marto love marto
dragonova
dragonova

Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : BELGIQUE ,tu connais? la ou monster hunter n'éxiste pas :/
Rang : vieille terminé felyne aussi et hr9
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

moi et mon juggernaut on a besoin d aide Empty Re: moi et mon juggernaut on a besoin d aide

Message par 'Ninomiya Sam 25 Aoû 2012 - 17:02

Tu sais ce que tu voulais savoir ? Je peux lock ou tu préfère attendre d'autres réponses ?
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi et mon juggernaut on a besoin d aide Empty Re: moi et mon juggernaut on a besoin d aide

Message par Liris Sam 25 Aoû 2012 - 23:19

Bon, une réponse en plus fera pas de mal ^^
Pour les marteaux sans attributs, t'a le narga, le diablos et magnitude, le reste c'est moins bien ^^
Feu => Marteauflingue amélioré au max ( Marteauflingue testé je crois)
Glace => Ukanlos
Foudre => Khezu
Dragon => Lao shan

Il me semble pas m'être trompé =)

Ensuite quand a privilégier l'attributs ou l'attaque brut .... Ya 2 écoles x)
Perso, je prend le marteau qui correspond au monstre au niveau de l'attribut et voila ^^
Liris
Liris

Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Haute -Garonne
Rang : All clean (MHFU, MH3rd)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi et mon juggernaut on a besoin d aide Empty Re: moi et mon juggernaut on a besoin d aide

Message par dragonova Dim 26 Aoû 2012 - 12:31

bon c bon je pense que j'ai eu mes réponses tu peu lock ninomiya Very Happy

Ah oui ! Merci a tous ! :tkt:
dragonova
dragonova

Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : BELGIQUE ,tu connais? la ou monster hunter n'éxiste pas :/
Rang : vieille terminé felyne aussi et hr9
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

moi et mon juggernaut on a besoin d aide Empty Re: moi et mon juggernaut on a besoin d aide

Message par Kono Dim 26 Aoû 2012 - 15:13

Résolu, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

moi et mon juggernaut on a besoin d aide Empty Re: moi et mon juggernaut on a besoin d aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum