Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Résolu] Monster hunter portable 3RD

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Monster hunter portable 3RD Empty [Résolu] Monster hunter portable 3RD

Message par Kita-Yamato Mer 11 Avr 2012 - 12:15

Bonjour, je suis bloqué à une quète de récolte ou il faut avoir les champi. spéciaux Crying or Very sad Merci pour votre futur réponse :tkt:


Dernière édition par 'Housenka le Mer 11 Avr 2012 - 13:06, édité 2 fois (Raison : Problème récolte)

Kita-Yamato

Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Monster hunter portable 3RD Empty Re: [Résolu] Monster hunter portable 3RD

Message par 'Housenka Mer 11 Avr 2012 - 12:44

Mauvaise section, ton sujet n'a rien à faire dans la partie "Evolution du forum" => Je déplace dans "Les objets" vu que tu recherches apparemment des champis spéciaux.

De plus je pense que tu aurais pu trouver en utilisant la fonction Rechercher.


Mis à part ça, il suffit de fouiller les endroits où tu peux avoir des champignons : suite à une incohérence de traduction, les champignons spéciaux correspondent en fait aux champignons uniques (je ne sais pas si cela a été corrigé dans la dernière version du patch) Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Monster hunter portable 3RD Empty Re: [Résolu] Monster hunter portable 3RD

Message par Kita-Yamato Mer 11 Avr 2012 - 12:48

Merci de ta réponse , je suis nouveaux donc je ne sais pas comment classer les catégories et je vais aller voir sa tout de suite pour les champis uniques merci en tout cas et si tu vois mon message peut tu me dire comment classer les catégories de mes messages s'il te plait et merci. Je vois que ce forum est vraiment cool car vous répondez très vite =)

Kita-Yamato

Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Monster hunter portable 3RD Empty Re: [Résolu] Monster hunter portable 3RD

Message par Kita-Yamato Mer 11 Avr 2012 - 12:58

C'était effectivement les champis unique merci beaucoup

Kita-Yamato

Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Monster hunter portable 3RD Empty Re: [Résolu] Monster hunter portable 3RD

Message par 'Housenka Mer 11 Avr 2012 - 13:05

Pour poster dans la catégorie que tu souhaites c'est très simple : il te suffit de cliquer dans la catégorie où tu veux poster pui sde cliquer sur le bouton "Nouveau", ton sujet se placera alors dans la catégorie où tu te trouves.

Sur ce, sujet résolu => Lock
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Monster hunter portable 3RD Empty Re: [Résolu] Monster hunter portable 3RD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum