Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Résolu] Héroïsme et Adrénaline affectent-ils l'attribut?

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Héroïsme et Adrénaline affectent-ils l'attribut? Empty [Résolu] Héroïsme et Adrénaline affectent-ils l'attribut?

Message par Jonasmartin Dim 1 Avr 2012 - 21:47

Bonjour!

Comme je l'ai écrit dans le titre, j'aimerais savoir si les talents Adrénaline et Héroïsme felyne affectent seulement le raw de l'arme ou s'ils ont aussi un effet sur l'attribut.

En effet, j'avais réussi à tuer le Lao-Shan HR8 aux Lames de Châtiment à 1 minute de la fin la première fois que j'ai fait cette quête. Pour aller plus vite, j'ai utilisé la seconde fois le talent héroïsme, qui ne m'a permis de le terminer qu'à environ deux min et demi de la fin du temps imparti. A moins que je sois totalement une m*rde en maths, est-ce qu'en théorie je n'aurais pas du l'achever au bout de 34x0.66=22,66 minutes?

C'est pour ça que je me suis dit que cette faible amélioration était peut être due au fait qu'héroïsme n'affecte que le raw de l'arme, qui est très faible avec les lames de chatiment.


Dernière édition par Jonasmartin le Lun 2 Avr 2012 - 20:35, édité 1 fois

Jonasmartin

Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Evette-Salbert. Quoi, vous ne connaissez pas?
Rang : 9
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Héroïsme et Adrénaline affectent-ils l'attribut? Empty Re: [Résolu] Héroïsme et Adrénaline affectent-ils l'attribut?

Message par Lucrecia Lun 2 Avr 2012 - 0:43

Salut,
tout d’abord, oui héroïsme n'affecte que le raw mais il y a un truc qui m'a choqué dans ton raisonnement. En effet, tu es un robot pour dire que juste les math compte ??? tu ne t'es pas combattu de la même façon les deux fois il est donc absurde de raisonner : je n'aurais pas du l'achever au bout de 34x0.66=22,66 minutes
Breffouille ça ma juste interpellé Wink
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Héroïsme et Adrénaline affectent-ils l'attribut? Empty Re: [Résolu] Héroïsme et Adrénaline affectent-ils l'attribut?

Message par Akanthur Lun 2 Avr 2012 - 14:52

Adrénaline fait que quand t'as pas bcp de vie ça booste fortement ton attaque très bien pour arc !
Akanthur
Akanthur

Nombre de messages : 94
Age : 26
Rang : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Héroïsme et Adrénaline affectent-ils l'attribut? Empty Re: [Résolu] Héroïsme et Adrénaline affectent-ils l'attribut?

Message par 'Housenka Lun 2 Avr 2012 - 18:26

S'il pose une telle question, je pense qu'il connaît déjà les effets d'Adrénaline+2 Wink

Néanmoins en ce qui concerne héroïsme felyne, sache qu'il augmente quand même ton attaque brute de 35%, bonus non négligeable donc comme l'a dit Lucrecia, soit tu n'as pas joué de la même manière la seconde fois soit tu n'as pas activé le talent (il faut avoir moins de 10% de vie pour activer Héroïsme felyne) Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Héroïsme et Adrénaline affectent-ils l'attribut? Empty Re: [Résolu] Héroïsme et Adrénaline affectent-ils l'attribut?

Message par Jonasmartin Lun 2 Avr 2012 - 20:33

Merci pour vos réponses! Sinon le coup du 34x0.66=22,66 était une approximation Razz C'est juste que la différence entre le temps que j'ai réalisé avec héroïsme et cette valeur théorique m'a étonnée.
Sinon, je suis absolument sur d'avoir activé le talent (j'ai regardé mon statut, l'attaque passe de 336 à 488 un truc dans le genre).
Encore merci!

Jonasmartin

Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Evette-Salbert. Quoi, vous ne connaissez pas?
Rang : 9
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Héroïsme et Adrénaline affectent-ils l'attribut? Empty Re: [Résolu] Héroïsme et Adrénaline affectent-ils l'attribut?

Message par Lucrecia Lun 2 Avr 2012 - 22:00

Résolu donc lock
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Héroïsme et Adrénaline affectent-ils l'attribut? Empty Re: [Résolu] Héroïsme et Adrénaline affectent-ils l'attribut?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum