Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

full rajang shin, ou full rathalos X pour la GS?

4 participants

Aller en bas

full rajang shin, ou full rathalos X pour la GS? Empty full rajang shin, ou full rathalos X pour la GS?

Message par tyron Sam 19 Nov 2011 - 0:01

Bonjour a tous, je voulais savoir vos avis sur ses 2 armures (qui sont les armures parfaite pour GS)

D'un coté, on a la full rajang qui, une fois joyauté, donne concentration, tranchant+1, et l'art de dégainer, on utilise l'épée roi artillard en général avec cet équipement.


D'un autre coté, il y a la full rathalos X qui donne attaque aug. grd., l'art de dégainer, et on peux rajouter tranchant+1, ou un autre talent. Avec attaque aug. grd. si je prends la GS tigrex, mon attaque deviens alors supérieur a roi artillard, et je peux me passer de tranchant+1 (vu que la GS tigrex a déjà un tranchant violet) pour mettre autre chose (éva? garde+1? épée aiguisé?)

Qu'en penser vous? Est-ce qu'il vaut mieux avoir concentration, ou attaque aug. grande? Sachant que pour faire une charge lv3 sans concentration met environ une seconde de plus que avec.
tyron
tyron

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : 75
Rang : 8
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

full rajang shin, ou full rathalos X pour la GS? Empty Re: full rajang shin, ou full rathalos X pour la GS?

Message par [NT] Rakdos Sam 19 Nov 2011 - 20:58

La Rajang est mieux je pense. :tkt:
Mais a ta place je ferais les deux, ça permet de varier, et la Rathalos est cool tongue
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

full rajang shin, ou full rathalos X pour la GS? Empty Re: full rajang shin, ou full rathalos X pour la GS?

Message par tyron Ven 25 Nov 2011 - 20:22

Je voudrais bien des arguments sur le pourquoi elle est mieux :p
tyron
tyron

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : 75
Rang : 8
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

full rajang shin, ou full rathalos X pour la GS? Empty Re: full rajang shin, ou full rathalos X pour la GS?

Message par Vice98 Dim 29 Jan 2012 - 20:55

Perso, je suis un grand fan des armures rethalos, mais j'ai pas pris la X, car elle a pas le talent détection qu'il y a sur la plupart des autres armures Rathalos Crying or Very sad . À cause de ça, elle perd de l'interêt Evil or Very Mad , je te conseiile donc la Rajang. diablos
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

full rajang shin, ou full rathalos X pour la GS? Empty Re: full rajang shin, ou full rathalos X pour la GS?

Message par BlueDragonFr Dim 29 Jan 2012 - 22:29

Doucement sur le déterrage de topic nom de diou !
Faut répondre à des gens qui en ont besoin ! Pas des qui sont plus là !
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

full rajang shin, ou full rathalos X pour la GS? Empty Re: full rajang shin, ou full rathalos X pour la GS?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum