Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ds ou sns

5 participants

Aller en bas

ds ou sns Empty ds ou sns

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 15:15

Jusqu'à maintenant je jouais en solo avec les katanas mais je commence à en avoir un peu marre et je lance mon dévolu sur les ds et les sns mais là... lesquelles choisir ? Des avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ds ou sns Empty Re: ds ou sns

Message par dracostef Sam 29 Oct 2011 - 15:31

Je te conseille les DS je trouve que c'est beaucoup mieux, tu enchaîne les monstres super rapidement tu peux tuer n'importe quel monstre avec des DS, en connaissant les mouvements des monstres tu n'as pas besoin de garde, le seul petit problème c'est le tranchant qui s'aiguise super vite mais c'est pas un réel problème avec les aiguisoirs
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ds ou sns Empty Re: ds ou sns

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 29 Oct 2011 - 21:28

Après sa dépend aussi de ton style de jeu :

==> DS : Agilité et puissance mais petit defaut il n'y a pas de garde. ( et comme la dit dracostef va falloir aiguiser ) . Par contre la démonisation est un atout suplémentaire que la SNS ne compense pas .

==> SNS : Agilité mais pas beaucoup de puissance par contre une garde est à ta disposition ^^ .

En conclusion je te conseille la DS comme Dracostef .

Après cela dépend de ton stade dans le jeu pour choisir l'arme .


♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ds ou sns Empty Re: ds ou sns

Message par Darth-Pleguis Sam 29 Oct 2011 - 21:35

Salutation,
Tout dépend de ton style de jeux ! Imaginons, tu préfere le côté pratique et le plus simple de base, alors je te conseil la SnS.
Après, si tu préfere des armes un peu plus complexe, alors les DS sont faite pour toi !
Mais je te conseil d'utiliser dabord la SnS car c'est l'arme qui se raproche le plus possible des DS, donc, si tu veux être correctement préparé, moi je prendrait la SnS à t'as place, enfin, au début...
Si je peut ajouter mon petit avis personnel, je préfere la SnS pour son gamplay pas trop dur, et extrèmement fluide !
Cordialement,
~D.P
Darth-Pleguis
Darth-Pleguis

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : France
Rang : MHFU= Rang 9.
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ds ou sns Empty Re: ds ou sns

Message par Jonasmartin Sam 29 Oct 2011 - 23:38

Salut!
Personnellement, j'utilise l'un ou l'autre en fonction du monstre que je combat, tout simplement! Là où il y a besoin d'esquiver beaucoup, ou de se mettre en garde fréquemment à cause des cris/flashs je préférerai une SnS ; pour les monstres laissant des ouvertures assez larges, je choisirai plutôt des DS plus adaptées à la situation.
Si tu tiens vraiment à n'utiliser qu'un seul type d'arme, je serais plutôt de l'avis de Darth-Pleguis car les SnS conviennent quasiment pour tous les monstres alors que les DS offrent un chouïa moins de maniabilité à cause de leurs longs enchaînements (dévastateurs) difficiles à interrompre au profit d'une esquive et requièrent un apprentissage beaucoup plus long.
Cordialement,

Jonasmartin

Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Evette-Salbert. Quoi, vous ne connaissez pas?
Rang : 9
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ds ou sns Empty Re: ds ou sns

Message par dracostef Dim 30 Oct 2011 - 14:16

Néanmoins les DS sont plus utiles que les Sns, certes toutes les deux sont de bonnes armes mais lorsque tu manies bien les DS tu arrives a enchaîner tous les monstre sans même te faire toucher ou rarement, car les DS sont des armes extrêmement rapide avec des enchaînement dévastateur donc elles sont utiles pour tous les monstres même les monstres rapides car justement, ce sont des armes rapides
L'avantage des Sns c'est juste la garde et peut être la possibilité de jouer les atouts secondaires comme le sommeil ou la paralysie en faisant du sleep bombing ou autre mais les DS aussi, m'enfin bref c'est toi qui vois ^^
Les DS ne requièrent pas vraiment un grand entraînement je trouve elles sont maniables facilement
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ds ou sns Empty Re: ds ou sns

Message par ♣ Lao Shan Lung Dim 30 Oct 2011 - 14:51

La chose pour maitriser les DS est la démonisation à partir du moment que tu las maitrise tu as de grande chance de vite tuer le monstre de par la grande puissance du combat rapides en appuyant sur la touche rond .
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ds ou sns Empty Re: ds ou sns

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 15:21

Bon bah la tendance a l'air de pencher pour les ds alors je vais essayer de m'y mettre...
Est ce que l'armure ame rathalos U est bien pour les ds et sinon quels sont les talents utiles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ds ou sns Empty Re: ds ou sns

Message par Darth-Pleguis Dim 30 Oct 2011 - 16:15

Salutation,
Pour l'armure Rathalos U, j'peut pas dire, mais pour les talents utiles, je pense que PSI peut être asser utile, mais le must c'est tranchant+1 qui est pour moi un talent primordiale pour les DS, sinnon épées aiguiser peut être asser utile. Après, je ne suis pas un expert en Dual Sword, donc je pense que je ne suis pas la meilleur personne pour répondre à tes question Smile
Cordialement,
~D.P
Darth-Pleguis
Darth-Pleguis

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : France
Rang : MHFU= Rang 9.
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ds ou sns Empty Re: ds ou sns

Message par Kono Dim 30 Oct 2011 - 16:46

Non pas PSI justement. Une fois que t'es en démonisation, t'as PSI. Tranchant +1, épée aiguisée et abandon totale.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ds ou sns Empty Re: ds ou sns

Message par Jonasmartin Dim 30 Oct 2011 - 23:14

Pour les talents, je rajouterais coureur (je crois qu'il s'appelle comme ça) qui te permet de perdre ta stamina beaucoup moins vite en démonisation. Les mégas-jus, c'est mieux mais c'est tellement chiant d'aller à la chasse au gypcéros...

Jonasmartin

Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Evette-Salbert. Quoi, vous ne connaissez pas?
Rang : 9
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ds ou sns Empty Re: ds ou sns

Message par Darth-Pleguis Lun 31 Oct 2011 - 14:30

Salutation,
Tu as raison mais au moment ou tu charge le monstre avec Triangle+Rond, c'est pas idiot d'avoire PSI pour ne pas rebondir, et ainsi passer en attaque démoniaque, enfin ca ce n'est que mon avis bien sur Smile
Cordialement,
~D.P
Darth-Pleguis
Darth-Pleguis

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : France
Rang : MHFU= Rang 9.
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ds ou sns Empty Re: ds ou sns

Message par Jonasmartin Lun 31 Oct 2011 - 15:19

Tu as tout à fait raison, mais ce que tu dis est valable pour toutes les armes! Je pense que ce que Kono voulait dire, c'est que ce n'est pas un talent primordial pour les DS, et même un peu moins utile que pour les autres armes à cause de la démonisation :tkt:

Jonasmartin

Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Evette-Salbert. Quoi, vous ne connaissez pas?
Rang : 9
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ds ou sns Empty Re: ds ou sns

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum