Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Résolu] Armure Jinouga:Avez vous remarqué ?

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Armure Jinouga:Avez vous remarqué ? Empty [Résolu] Armure Jinouga:Avez vous remarqué ?

Message par hoocame Ven 19 Aoû 2011 - 1:01

Bonsoir à tous amis hunters cheers
Comme vous pouvez constater d'après le titre study ,je voudrais parler de l'armure Jinouga rang inférieur.Récemment,je me suis fais la full Jinouga(love) et j'ai découvers quelque chose.A un moment donné d'une quête (quelquonque) mon avant bras s'est mis à émmettre une aura électrique bleutée.Mais qu'est ce donc cette diablerie Surprised ?!Donc j'ai décidé de créer ce sujet afin d'élucider ce mystère et c'est pour ça que je pose cette question substantielle;Quelqu'un pourrait-il expliquer ce phénomène ? Merci d'avance à ceux qui me répondront Cool.
hoocame
hoocame

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Faudrait que je réfléchisse à cette question =)
Rang : mhf2:6,mhfu:9,mhp3rd:1
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure Jinouga:Avez vous remarqué ? Empty Re: [Résolu] Armure Jinouga:Avez vous remarqué ?

Message par [ST]spideytoile Ven 19 Aoû 2011 - 2:00

Si tu avais cherché un peu,tu en aurais trouvé la signification enfin bref...
Le Fait que ton bras s'illumine est dût au talent Vigueur de la classe sérieux :
Ce talent ajoute quelques effets des plus utiles ou purement fantaisistes comme le fait que ton bras s'illumine (preuve que le talent s'active en réalité)..
Ces quelques effets sont surtout offensifs et mélange un peu quelques talents :
Lorsque Vigueur +1/+2 s'active,ton arme dispose d'une affinité positive et donc frappe 25% plus fort que la normal (Cela se voit avec les éclairs rouges lorsque tu attaques le monstre.) et par ailleurs,tu disposes d'un léger boost comparable à constitution qui réduit de façon importante la consommation de ta barre de stamina.


Vigueur est donc un talent utile mais pas forcément indispensable : Tu l'as toi-même souligné le bras s'illumine de façon aléatoire et c'est la preuve que le talent s'active.
Donc il n'apparaitra pas forcément tout le temps mais selon si tu as vigueur +1 ou vigueur +2,le bras s'illuminera plus ou moins souvent !
Tu peux rencontrer ce talent dans les armures Jinouga inférieur et supérieur mais aussi par exemple sur la Full Amatsu Magatsuchi.
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure Jinouga:Avez vous remarqué ? Empty Re: [Résolu] Armure Jinouga:Avez vous remarqué ?

Message par 'Ninomiya Ven 19 Aoû 2011 - 8:10

Réponse apportée > résolu, lock.
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure Jinouga:Avez vous remarqué ? Empty Re: [Résolu] Armure Jinouga:Avez vous remarqué ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum