Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Quelles sont les meilleures armes et armures du jeu?

4 participants

Aller en bas

Quelles sont les meilleures armes et armures du jeu? Empty Quelles sont les meilleures armes et armures du jeu?

Message par shurikn57 Sam 7 Mai 2011 - 15:51

-1 : Prénom:shurikn57/marc
-2 : pseudo dans le jeu:zorok
-3 : âge:15
-4 : loisirs:play pc psp
-5 : armes préférées:katana arc
-6 : monstres préférés:tigrex akantor ulkan
-7 : grace a un ami
-8 : bien tres bien

alors pour vous quelle sont les meilleur armure et armes ???
shurikn57
shurikn57

Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : (57)
Rang : fini le jeu
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleures armes et armures du jeu? Empty Re: Quelles sont les meilleures armes et armures du jeu?

Message par 'Fenrir Sam 7 Mai 2011 - 16:09

Tu sais que tu n'est pas obligé de poster a chaque fois ta présentation ? scratch

Et pour ta question, je ne pense pas qu'il y ai de meilleur armure ou de meilleur arme, je pense qu'il y a surtout de bons et des mauvais joueurs.

Fait un effort pour le nom des topics et évite d'en créer autant.


Dernière édition par [CT] Fenrir le Lun 16 Mai 2011 - 0:14, édité 1 fois
'Fenrir
'Fenrir
Modérateur

Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Franchement... moi-même je ne sais pas !
Rang : [MHP3rd > HR:6] [MHFU > HR:9]
X-Tag : Fenrir0259
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleures armes et armures du jeu? Empty Re: Quelles sont les meilleures armes et armures du jeu?

Message par Nalia Sam 7 Mai 2011 - 16:17

Euh... Si je ne me trompe pas, ce topic n'a rien à faire dans les objets, donc à déplacé s'il vous plaît.

Pis pour les armes et armure il y en a toujours des meilleur que d'autre et dire qu'aucune n'est la meilleur dans sa catégorie n'est pas totalment juste.
La roi artillard est la meilleur GS si utilisé avec la jang X.
Le chaotique diablos est le meilleur marteau.
Entre autre...
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleures armes et armures du jeu? Empty Re: Quelles sont les meilleures armes et armures du jeu?

Message par 'Fenrir Sam 7 Mai 2011 - 16:25

Nalia, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit, la qualité d'une arme dépends avant tout des talents que t'apporte une armure.

PS : En effet je déplace.

'Fenrir
'Fenrir
Modérateur

Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Franchement... moi-même je ne sais pas !
Rang : [MHP3rd > HR:6] [MHFU > HR:9]
X-Tag : Fenrir0259
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleures armes et armures du jeu? Empty Re: Quelles sont les meilleures armes et armures du jeu?

Message par Nalia Sam 7 Mai 2011 - 16:49

L'armure peut tout, ou rien, changé. Si on compare le chaotique diablos à magnétude avec une akantor like ou sans, le chaotique est meilleur. Donc l'armure n'a rien changé. Le chaotique est bien le meilleur marteau du jeu.
Pour la artillard, si on la compare à la Gs en Gaoren, les deux avec une Rajang X, la artillard est bien la meilleur, sans armure, la Gaoren est meilleur.
Tous ça pour dire que certaine armes sont bien les meilleur de leur catégorie avec une armure qui exploite leurs capacitées pour certaines et pour d'autre qui sont simplement meilleur. Quand on compare des armes, c'est par catégorie avec une armure qui exploite tout le potenciel de l'arme sur les même monstres.

P.S. C'est toi qui as changé le titre? Parce que ça correspond pas vraiment au sujet. "Quel armes et armures sont les meilleurs?" conviendrait mieux.
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleures armes et armures du jeu? Empty Re: Quelles sont les meilleures armes et armures du jeu?

Message par Dexter Sam 7 Mai 2011 - 19:24

Nalia, beaucoup de variables changent les qualités d'une arme.
Concernant le Chaotique Diablos, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur Marteau du jeu. Regarde le Marteau amélioré au max en Narga. Il a peut-être une Attaque moins forte, mais possède un tranchant violet et une Affinité très élevée. J'ai pu remarquer sa puissance plusieurs fois et j'ai la sensation qu'il est le meilleur Marteau du jeu. Je pense ne pas me tromper.
Mais comme disait Fenrir ça dépend également souvent de l'armure que tu portes. Le Chaotique Diablos avec des talents comme Tranchant+1 serait encore meilleur qu'il ne l'est, et battrait le Marteau Narga amélioré.


Pour les armures, certaines ont des talents très utiles sans pour autant avoir les meilleures résistances.
Mais il y en a tellement, que ça donne du choix.


Et aussi, ça dépend beaucoup de la maîtrise de l'arme par le chasseur, et du monstre en face.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleures armes et armures du jeu? Empty Re: Quelles sont les meilleures armes et armures du jeu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum