Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fusarb lourde ?

3 participants

Aller en bas

Fusarb lourde ? Empty Fusarb lourde ?

Message par Thyridlas Neilor Mar 1 Mar 2011 - 23:51

Bonjour, avant toutes chose, j'aimerai que vous rangiez les pierres et tout autre projectile tranchant, perforant ou contendant, car je crois que la question que je vais poser ne va pas plaire a certains, mais il faut bien se lancer.

Voila: la fusarb lourde, quel interet?

Ce que je veux dire par la c'est que par rapport a une fusarb légère, le bonus d'attaque n'est pas si énorme ( 430 pour la queue du desert, bonne fusarb légère et 504 pour le canon boisdragon ancien donc 70 de différence) on perd le tir rapide et on est plus lent, et a tout ceux qui me parlerons du bouclier, je répondrai qu'il m'a démontré son incapacité a parer totalement certaines attaques d'un kut-ku, ce qui rend son utilité discutable a mes yeux

Quel est donc cette qualité de la fusarb qui m'échappe? Cet attribut que je sous éstime? Je vous en prie, dites moi tout!

Thyridlas Neilor

Nombre de messages : 5
Age : 30
Rang : 9
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusarb lourde ? Empty Re: Fusarb lourde ?

Message par Dji-Ef. Mer 2 Mar 2011 - 1:07

Je m'y connais pas trop question fusarbalètes alors va voir ça.
Ça pourra peut-être t'aider. http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t16042-tuto-le-fusarbalete-lourd
Dji-Ef.
Dji-Ef.

Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : la Lune
Rang : 8*
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusarb lourde ? Empty Re: Fusarb lourde ?

Message par Thyridlas Neilor Mer 2 Mar 2011 - 1:23

l'ai déja lu, ca m'inspire pas quelqu'un d'autre?

Thyridlas Neilor

Nombre de messages : 5
Age : 30
Rang : 9
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusarb lourde ? Empty Re: Fusarb lourde ?

Message par 'Hiru Mer 2 Mar 2011 - 12:58

Salut,

Je suis d'accord sur un point,il est vrai que le bouclier est complétement inutile.

Cependant les fusarb' lourd ont généralement un bon recul contrairement au fusarb léger,prenons en exemple le Gun Bois Dragonancien,sa qualité est de pouvoir tirer toutes les plombs avec un recul plutôt bon,pour contrecarrer le rechargement lent ,tu peux utiliser le talent Vitesse de rechargement +2,c'est ce que j'ai fait quand j'ai combattu mes Kirins G avec ce Gun,en général les Kirins survivent environ 10 minutes.
Les talents sont une chose importante pour les Gun lourd :

-Tu cherches à contrecarrer le déplacement lent ? Distance évasion augmentée fera ton bonheur.
-Le Recharge est trop lent ,prend le talent Vitesse de rechargement.

Il y a aussi une chose à laquelle tu n'as peut-être pas pensé mais là ça reste un cas à part,le Canon Lao-Shan Ultime est l'arme parfaite pour les munitions élémentaires foudre,feu et eau,en effet,tu vas me dire pourquoi ,son recharge est très lent contrairement aux Gun léger,et bien encore une fois grâce à un talent,tu peux surpasser les Fusarbalètes léger,et ce talent est Recharge auto,il permet de tirer à l'infini tes munitions et sans recharger,cependant il t'apporte un recul fort,mais rien d'affolant car un recul fort n'affecte pas les munitions élémentaires ainsi que les munitions normales.Avec ça tu peux chasser des monstres en un temps record,voilà quelques exemples :

Spoiler:

Ensuite,l'écart de puissance même si pas énorme ,ça joue énormément,sur la durée du combat,et puis le monstre aura tendance à avoir mal plus facilement avec un Gun lourd.
Le talent héroisme peut-être aussi très utile,la puissance augmente beaucoup plus que pour un Gun léger.

D'autres exemple en heroisme :

Spoiler:
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusarb lourde ? Empty Re: Fusarb lourde ?

Message par Thyridlas Neilor Mer 2 Mar 2011 - 16:02

Je n'ai qu'un mot a dire, Bravo, je crois que je vais faire un essai a la fusarb lourde. Si les monstres que je vois baignant dans leur propre sang sont bien de rang G, avec quoi as tu bien pu tirer dessus pour les tuer aussi vite (munition juste elementaire) ?

Thyridlas Neilor

Nombre de messages : 5
Age : 30
Rang : 9
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusarb lourde ? Empty Re: Fusarb lourde ?

Message par 'Hiru Mer 2 Mar 2011 - 21:41

Pour les monstres,non ce ne sont pas des rang G mais des rang supérieurs,mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas faire des monstres rang G avec un très bon temps,compte environ 3,4 minutes en plus,peut-être moins si tu gères bien.Sinon oui je n'ai utilisé que des munitions élémentaires,foudre et feu,contre des monstres rang G,tu auras peut-être à ajouter une trentaine de munition normale Nv3.

Pour le Lao-Shan il s'agit bien d'un rang G,j'ai utilisé des munitions perçantes en heroisme.

'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusarb lourde ? Empty Re: Fusarb lourde ?

Message par Thyridlas Neilor Mer 2 Mar 2011 - 22:29

En attendant une ecaille ciel lao shan, pense tu que le canon en boidragon ancien fera l'affairre? en as tu un autre a me conseiller?

Thyridlas Neilor

Nombre de messages : 5
Age : 30
Rang : 9
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusarb lourde ? Empty Re: Fusarb lourde ?

Message par 'Hiru Mer 2 Mar 2011 - 22:37

Oui le Canon Bois dragonancien peut aussi très bien faire l'affaire,même si il sera un peu moins efficace pour les munitions élémentaires,par contre c'est une vrai bête pour les munitions plombs,c'est ZE gun pour tirer les plombs,il sera très efficace contre les Blos ou contre le Kirin par exemple.

Sinon,tu pourras trouver tout les meilleurs Gun pour le rang G dans mon tutoriel,perso,je les ai tous fait et ils m'ont tous servi.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusarb lourde ? Empty Re: Fusarb lourde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum