Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quel marteau prendre pour quetes rang 7 village

2 participants

Aller en bas

Quel marteau prendre pour quetes rang 7 village Empty Quel marteau prendre pour quetes rang 7 village

Message par luffyai Mer 23 Fév 2011 - 15:43

Voila tous est dans le titre je peux déja vous dire que j'ai le marteau khezu qui 1040 de dégats brut et 200 de foudre il a un grand tranchant vert et un moyen bleu est-ce correcte?
luffyai
luffyai

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel marteau prendre pour quetes rang 7 village Empty Re: Quel marteau prendre pour quetes rang 7 village

Message par Mana Mer 23 Fév 2011 - 16:18

Le marteau que tu cites est excellent : d'ailleurs, je ne pense pas que tu puisses trouver des marteaux avec une puissance et un tranchant plus élevés à ce stade du jeu (sans oublier le petit bonus en attribut qu'il octroie). Franchement, ne cherche pas plus loin car tu n'auras pas de meilleurs marteaux avant les niveaux suivants.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel marteau prendre pour quetes rang 7 village Empty Re: Quel marteau prendre pour quetes rang 7 village

Message par luffyai Mer 23 Fév 2011 - 21:12

Ah cool et je voulais savoir si ce marteau est efficaces contre le duo monoblos car je viens juste de débloquer la quete.
luffyai
luffyai

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel marteau prendre pour quetes rang 7 village Empty Re: Quel marteau prendre pour quetes rang 7 village

Message par Mana Mer 23 Fév 2011 - 21:28

Les Monoblos craignent la foudre (-2) donc tu ne pouvais pas trouver mieux pour les affronter.

Bon courage !
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel marteau prendre pour quetes rang 7 village Empty Re: Quel marteau prendre pour quetes rang 7 village

Message par luffyai Jeu 24 Fév 2011 - 1:08

Merci beaucoup me reste plus qua me faire un paquete de flash bomb, des bombes soniques et des piège a choc et je me les fais!
Juste une question suplémentaire comment avoir des creme peau khezu car la l'amélioration du marteau est plus que démentielle!
1144 en brut 220 en foudre et tranchant blanc!
Pour la peine je vous envoie la liste des compos pour avoir le marteau "frappe de sac"(hammer du khezu).
-8 cuirs khezu tanné (sur le khezu rang sup)
-10 minerais carbalites
-5 poches de foudre (aussi sur le khezu rang sup)
- 2 os pâles (faites le khezu de rang 3 vous le capturer; 8% de chances que l'os tombe. Perso avec un fusarb avec rafalle mun feu sa passe en 6 min.)

Ps: Il parait que la suite d'améliorations du marteau khezu mène à un des plus puissant marteau du jeu donc cher amis "marteleur" faitent le vous.

Par contre pour la suite pour avoir le "frappe sac+" il vous faut:
-3 crème peau khezu
-5 poches foudres
-2 steak khezu pale (pareil que pour les os il faut capturer le khezu mais cette fois de rang supérieur)

luffyai
luffyai

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel marteau prendre pour quetes rang 7 village Empty Re: Quel marteau prendre pour quetes rang 7 village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum