Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap

+3
super.smash.basile.bros
Kono
FriendlyHunter
7 participants

Aller en bas

[Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap Empty [Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap

Message par FriendlyHunter Ven 21 Jan 2011 - 4:35

Bonjour à tous amis archers,

Chassant assez souvent à l’arc il y a une chose qui a tendance à m’agacer: LA VIGUEUR qui s'épuise beaucoup trop vite. Ne voulant pas être dépendant de méga jus (les extraits pouvoir Mad ), j’ai donc décidé de m’atteler à la tâche suivante: créer une composition d’armure pour remédier à ce problème. Je vais donc vous faire découvrir ma trouvaille en espérant qu’elle vous soit utile.

Tout d’abord il y a quand même deux contraintes:
1-Il vous faut un talisman qui vous procure évasion +6.
2-Il vous faut minimum 1 fente sur votre arc.

La composition:

[Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap Arc3k

Les joyaux:

Visage sorcière S: Joyau vigueur [2]
Gilet sorcière S: Joyau évasion [1]
Garde Nargacuga U: Joyau vigueur [2]
Taille sorcière S: X
Cuissardes Gigginox U: Joyau évasion [1]

Ainsi qu’un autre Joyau évasion [1] sur votre arc et le talisman qui offre évasion +6.

En bonus le talent "temps objet augmenté" s'est imposé tout seul.

Le screen:

[Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap Arc2

PS: Kaidom, je me suis permis de m'inspirer de ton post sur ton custom set pour lance et GL car j’ai trouvé qu’il était un excellent modèle. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop.

EDIT:
Sans talisman:
Suite à une révolte anti-talisman (j’en fais peut-être un peu trop? Neutral ), je vous propose une alternative sans talisman. Mais avec cette alternative vous perdez +1 en évasion.

Il suffit de remplacer les cuissardes Gigginox U par les chausses sorcière S, d’y placer un joyau charge rapide [1] et d’enlever le joyau évasion [1] de votre arc.
Ainsi donc il n’y a plus les deux contraintes de départ.

Si vous avez tout de même une fente sur votre arc avec la fente restante sur les chausses vous pouvez placer deux joyaux pièges [1] pour activer le talent maître des pièges.


Dernière édition par FriendlyHunter le Ven 21 Jan 2011 - 17:25, édité 1 fois
FriendlyHunter
FriendlyHunter

Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : 2éme cercle de l'enfer.
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap Empty Re: [Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap

Message par Kono Ven 21 Jan 2011 - 15:18

Ouais le set est vraiment pas mal, mais sérieusement, un talisman evad+6 ça se trouve pas à tous les coins de rue Razz
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap Empty Re: [Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap

Message par super.smash.basile.bros Ven 21 Jan 2011 - 15:58

OUais, c'est un peu embêtant, svp faites des set d'armures SANS compter le charme, parce que pas tout le monde n'a des charmes pareils
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap Empty Re: [Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap

Message par FriendlyHunter Ven 21 Jan 2011 - 16:56

Très bien, je comprends que les talismans soient trop aléatoires mais c’était pour les chanceux qui en auraient trouvé. Je vais donc éditer pour proposer une alternative.
FriendlyHunter
FriendlyHunter

Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : 2éme cercle de l'enfer.
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap Empty Re: [Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap

Message par super.smash.basile.bros Ven 21 Jan 2011 - 17:04

Merci Smile
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap Empty Re: [Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap

Message par FriendlyHunter Ven 21 Jan 2011 - 17:51

MAJ: Alternative sans talisman.

Cela dit en passant je viens de remarquer que si je rajoute mon talisman à la composition alternative j'ai les talents: évasion +2, Rétablissement vigueur rapide, concentration, maître des pièges et temps objet augmenté. Tout ça sans mettre de joyaux sur mon arc. :hum:
FriendlyHunter
FriendlyHunter

Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : 2éme cercle de l'enfer.
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap Empty Re: [Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap

Message par [ L F H ] Fulguris Dim 23 Jan 2011 - 20:35

franchement pour arc tu peut pas trouver mieux. abusé :bave:
[ L F H ] Fulguris
[ L F H ] Fulguris

Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Est
Rang : mhp2G : 9 / mhp3 : 6
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap Empty Re: [Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap

Message par Vodka Dim 23 Jan 2011 - 21:44

[ L F H ] Fulguris a écrit:franchement pour arc tu peut pas trouver mieux. abusé :bave:

Si ya mieu !

Le seul Hic dans ta pano c'est que ... t'as pas assez de puissance. Au Hr 6 tu va presque être pris par le temps en solo.
Je cherche une alternative de pano avec l'arc potentiel +2 Eva +2 et dist. Eva . J'ai trouvé mais que avec Eva + 1.
Sinon pour le rang inf, elle pourrait très très bien fonctionner !
Vodka
Vodka

Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap Empty Re: [Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap

Message par Sparadrap Dim 23 Jan 2011 - 22:19

Tu peux mettre ton set avec Adré et Evasion, histoire qu'on puisse essayer de l'améliorer ?
Sparadrap
Sparadrap

Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap Empty Re: [Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap

Message par FriendlyHunter Mer 26 Jan 2011 - 2:46

Abrik0 a écrit:Le seul Hic dans ta pano c'est que ... t'as pas assez de puissance. Au Hr 6 tu va presque être pris par le temps en solo.
Sinon pour le rang inf, elle pourrait très très bien fonctionner !
Désolé de te contredire mais avec cette composition d'armure et l’arc élémentaire adéquate, tuer un monstre me prend 15-20 minutes en Hr5 et 10 de plus en Hr6. Le talent concentration est un indispensable pour moi, il diminue le temps de charge de l’arc donc sa fréquence de tire est augmenté, ce qui a pour effet de faire plus de dégâts dans un laps de temps plus court. Le talent rétablissement vigueur rapide permet quant à lui de ne pas se soucier de la vigueur donc tu peux faire plus d’esquives ou enchainer les tires à l’infinie (le temps que le personnage tire la flèche la barre de vigueur s’est déjà rempli).
Mais après tout le monde a sa façon de jouer, toi c’est l’agressivité, moi c’est plutôt le lynchage.
FriendlyHunter
FriendlyHunter

Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : 2éme cercle de l'enfer.
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap Empty Re: [Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap

Message par SheperdOfSouls Mer 26 Jan 2011 - 12:15

Personnellement, je pars du principe que si tu peux avoir un talent via un objet, alors il n'est pas utile de l'avoir dans un custom set ; typiquement, si la vigueur te pose un problème, tu prends des méga jus et c'est réglé... ce qui te laisse la place pour remplacer par un talent plus pertinent tel que Adrénaline, Dégâts ... aug., Charge rapide, Charge sup., Att. élém. aug...

Enfin bref, le choix est vaste :tkt:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap Empty Re: [Arc][Custom set] Evasion +2/ Concentration/ Rét.Vig.Rap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum