Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Jinouga! la terreur de foudre.

+15
nicoratian
EarAnkh
JC
Keul
remobra
omega unlimited
Marfalas
raptor91
Dexter
darklaoshan
Guivre
'Ninomiya
Kono
alexlr
neji the hunter
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par neji the hunter Sam 1 Jan 2011 - 1:07

Bonjours à tous les chasseurs, je vais crée mon premier tuto sur le terrible Jinouga !!!
Le Jinouga! la terreur de foudre. Jinouga

Sommaire:
_description.
_Environnement.
_Equipement.
_Les attaque
_Le combat.
_les récompense.


1.Description

Tous d'abord le jinouga est un monstre maitrisant la foudre. Il l'absorbe dans son corp pour l'utiliser pour se défendre ou pour se nourir. C'est avant tous une sorte de gros chien d'à peu près 3 metres de haut et au moins 5 de long, il a aussi une peau bleu avec une fourrure jaune. Il est plutot habile et cherche le combat ( il n'est pas genre à vous laissez fuire facilement quoi). Il mange rarement mais un peu de tous et il s'endort facilement quand il en a l'occasion. Il a 4 pattes (he oui comme tous le monde Very Happy ) deux petites cornes, une longue queud et biensure une bouche, des yeux et un nez. En gros ce wyverne n'aime pas trop qu'on se melle de ses affaires.

2. Environnement

Le Jinouga est donc un sale cabot (pardonnez-moi l'expression Cool ) qui vit dans la forêt (première zones du jeu) et sur l'île. Vous le trouverez la première fois au village en quête urgente pour passer niveau 5 étoiles dans la forêt en zone 7 avec un petit générique qui nous fait encore plus stréssé Sad et il pourra aller dans les zones suivante: 2,7,9,5,2 et 6. Vous le trouverez aussi dans les quête 5 étoile du village mais cette fois dans l'île ou il devrait apparaître en zones 2 ou 5 normalement et il pourra aller seulement dans 5 zones la 2, la 5, la 6, la 9 et la 10. Il sera bien entendu à la guilde au rang 3 (5etoile) et ce sera aussi la quete urgente pour passer de rang 2 à 3 ( la quete numéros 9/21 sur l'île) et la quete dans la forêt (1/21).Il sera aussi dans une quête celle des buflangos 2 etoile, il y aura écrit warning cela veut dire qu'un nouveau monstre a pénétré dans le térritoire et comme il est pratiquement impossible de le tuer à ce niveau je vous conseil de mourir 3 fois. Il sera aussi meller à plusieur quete de duo de monstre comme le narga et le jinouga ( 6 étoile du village).


3. Equipement

Avec les description différente il faudra adapter vos équipement selon votre art de jeu ( marteau, fusil ou katana...). Je suis un lancier et je recommende pour tous les chasseurs utilisant cette art de venir avec une arme eau ou glace; à la lance pour ces attributs il n'y à que la lance ludroth ou la lance du barioth à ce niveau ce qui est deja pas mal ( pour la lance barioth, amelioré la lance "rempailleur") si vous pouvez les amélioré tant mieux. Ensuite pour ce qui est SnS et double lames il y a aussi une petite épée barioth et ludroth pouvant être obtenu sans amélioration et pour les double épée amélioré les doubles lames en os jusqu'a avoir les doubles épée los et ian car il craint aussi le feu. Je préfère déconseiller le marteau et le cor de chasse, sa tête étant hors de porté je doute qu'il puisse être utile. Pour les katanas et les GS les armes à fortes attaque sont à favorisé comme les épée cristals ou bien à attributs comme vous voulez. Mais pour le fusil et les arcs excusez-moi je ne les maitrisent pas Crying or Very sad. Pour l'armure je l'ai fais avec la aoshira amélioré mais maintenant je conseille la barroth ( 2 de resistance à la foudre) c'est une des seuls bonne armures avec resistance foudre. Si vous ne le connaissais pas malgré ce tuto amélioré votre armure :tkt:Pour l'inventaire il faudrait:_10 potions
_10 mega potions
_10 herbes
_20 aiguisoir
_10 steak à point
_2 grande bombes baril+
_1 fosse piégé ( et de quoi en refaire)



4. Les attaques

Pour ses attaques, selon ses attaque il faudra apprendre à les connaitre sur n'importe quelle mouvement.

la charge: il se leve et cours vers vous à vitesse moyen
dégat: faibles

recharge éléctrique: il ne bouge pas et absorbe de l'énergie en rugissant et au bout de la 2eme ou 3eme fois la relache au tour de son corp.
degat: fortes si énervé

boules éléctrique: il relâche 2 boule éléctrique ou 4 si il est énervé, attention ce sont un peu des tête chercheuse.
degat: moyen

saut de hip hop: au contraire de son nom cool il se reserre et fait plusieurs gestes en l'air avant de ratérir sur le sol
degat: moyen

décharge de foudre: il consomme et rejette des éclairs à proximité de lui et à la fin explose de foudre ( comme la deuxieme attaque).
degat: très fortes

Triple punche éléctrique: il vous regarde et vous enfonce des griffes éléctrique sur vous ou par terre si vous avez esquivez (logique Razz ).
dégat: fortes

Double punch: même attaque sauf qu'il vous tape 2 fois sans éléctricité.
dégat: moyen

super saut éléctrique: il fais un saut et tombe violemment sur vous et reste enfoncer dans le sol quelque seconde.
dégat: très fortes

splach: il se leve et vous écrase de toute sa masse
degat: faible

Ses attaques sont toute presque douloureuse et nécéssite beaucoup de vigueur en cas de protection. IL faudra donc anticiper ses attaque.

5. Le combat

Le combat s'en doute la parti la plus intéressante de ce tuto. Le jinouga se trouvera donc en zones 7 ou il sera deja rechargé de foudre pour "retiré" la foudre de son corp il n'y a qu'un seul moyen: le bourriner. A chaque fois que vous lui hoterez son tonnere il versera une larme en faisant pitié comme quelqu'un qui serai confus d'avoir attaqué un être plus fort que soit. Concentré vous sur les pattes dés qu'il est en colère et seulement dés qu'il est calme la queud (c'est un conseille car toute ses attaques blessente sont avec la queud). Il devrait boiter après un petite vingtaine de minutes durant ce temps arranger-vous pour placer votre fosse, apres ses coups de griffes enchainés il s'arrêtera 2 seconde profitez-en pour le taper, éviter soignesement ses attaques et n'hésiter pas à sortir de la zone pour vous régénérer. Et surtout après chaque enchainement esquiver ou protegez-vous(si possible). Ayant bien bourriner vous vous dites YES il boite, à ce moment laissez-le dormir et ensuite le BADA-BOUM, avec les bombe+ placez les devant sa tête et exploser les. A retenir il ne craint pas les piege à choc lorsque qu'il est énérvé et restera 15 seconde dans la fosse. Le combat devrait mettre environ 20-25min sans trop bourriner et de 15-20min en bourrinant et avant de debuter la quete n'oublier pas de prendre un bain à la guilde pour avoir plus de santé et vigueur.
https://www.youtube.com/watch?v=ELxbUQ-tT40&feature=related. Sur ce site vous découvrirez une video le concernant pour vous permettre de mieux le connaitre.

6. Les récompenses

Après l'avoir vaincu, vous pourrez obtenir ces objets qui vous serviront pour dégoter des armes ou des armures, voici la chance pour les avoir en recompense ou au dépecage.
Queud de jinouga: 50%de chance. griffe jinouga: 75% de chance.
ecaille de jinouga: 5% de chance . moelle jinouga: 30% de chance.
peau de jinouga: 55% de chance. croc de jinouga: 50% de chance.
objet non traduit ressemblat à une queud: 45% de chance.
Pour ces pourcentage il ne sont valable que si vous avez casser/couper ces même composant.
composant pour arme:

Le Jinouga! la terreur de foudre. 20101213
marteau jinouga: 2 croc jinouga, 5moelle jinouga, 4 peau jinouga et 1 écaille jinouga.

Le Jinouga! la terreur de foudre. 101203050918934577242097
lance jinouga: 1 queud de jinouga, 2 peau de jinouga, 4 moelle jinouga et 6 objet non traduit.
katana jinouga: 1 croc jinouga, 4 moelle jinouga, 3 peau jinouga et 6 griffe jinouga.

Le Jinouga! la terreur de foudre. 101203050955934577242107
lancefling jinouga: 4 pierres feu, 2 griffe jinouga, 4 objet non traduit et 6 moelle jinouga.
fusarbalete lourde/ légère: 6 moelle jinouga, 4 objet non traduit, 5 minerais dragonite et 6 insecte bleu. 5 moelle jinouga, 2 peau jinouga, 2 croc jinouga et une queud jinouga.
arc jinouga: 4 objet non traduit, 3 moelle jinouga, 5 peau jinouga et 4 insecte rouge.
morpho-hache: 4 objet non traduit, 1 queud jinouga, 4 moelle jinouga et 3 peau jinouga.
cor de chasse: 1 croc jinouga, 4 moelle, 3 peau de jinouga et 2 griffeS jinouga
double lames/SnS/GS: 2 crocs jinouga, 1 griffe jinouga, 1 peau jinouga et 4 objet non traduit. 3 objet non traduit, 2 crocs jinouga, 3 moelles jinouga et 2 peau jinouga. 3 moelles jinouga, 2 crocs jinouga, 4 objet non traduit et une peau jinouga.

Ses armes auront toute l'attribu foudre et une bonne attaque, je vous laisse un peu de mystere pour l'attaque et l'attribut.

Armure:
casque: 1 croc jinouga, 2 peau jinouga, 2 moelles jinouga et 3 objet mal traduit
Buste: 1 peau jinouga, 2 moelles jinouga, 2 objet non traduit et 10 foudrinsectes
avant-bras: 3 griffes jinouga, 1 écaille jinouga, 2 peau jinouga et 2 insecte bleu
tassete: 3moelles jinouga, 2 peau de jinouga, 1 queud de jinouga et 3 objet mal traduit
grève: 3 objet non traduit, 3 moelles jinouga, 3 griffes jinouga et 3 insecte bleu.

Ses résistances et faiblesse sont:
-1 de feu
-2 d'eau
+3 de foudre
-3 de glace
0 de dragon

Voila il serai tant de conclure ce tuto qui ma mit quasiment 1 jour pour pecher les infos et j'éspere vous avoir aidé et excusez moi pour les objet mal ou non traduit, j'ai la version anglaise donc il se peut que certain composant soit inversé et je crois que j'ai tous dis, mais pour vos remarques j'éspère que vous ne seriez pas indulgent car comme c'est mon premier tuto j'ai peut être un peu mélangé voila et bonne chasse.


Dernière édition par neji the hunter le Mer 5 Jan 2011 - 19:18, édité 1 fois
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par alexlr Sam 1 Jan 2011 - 2:14

Bon Tuto qui aideras sûrement plusieurs personnes mais les images ne s'affiche Pas
alexlr
alexlr

Nombre de messages : 24
Age : 28
Rang : HR 9 (mhfu)
X-Tag : sacyne
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par neji the hunter Sam 1 Jan 2011 - 2:20

Voila j'ai mit les sites pour les images (une connexion internet est obligatoire pour les voir) mais ça fait tous de même moins chique Laughing
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par Kono Sam 1 Jan 2011 - 2:25

Je me suis permis d'éditer ton tuto pour faire apparaitre les images Wink
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par neji the hunter Sam 1 Jan 2011 - 12:59

Ne tant je te remercie c'est mieux comme ça mais comment on faisai apparaitre les images :hs: dsl
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par 'Ninomiya Sam 1 Jan 2011 - 13:57

Assez bon tuto, il manque cependant quelques armes : Katana, SnS , DS , Cor , Morpho-Hache et arc.
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par neji the hunter Sam 1 Jan 2011 - 14:53

oui je sais je ne trouvais pas d'image mais le katana y est regarde bien :tkt:
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par Guivre Sam 1 Jan 2011 - 15:03

=> http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t18834-screen-armes-jinouga

On s'emmerde pas pour copier sans permission à ce que je vois ... Je te laisses changer tes images, sinon c'est l'averto et le lock du topic.
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par neji the hunter Sam 1 Jan 2011 - 15:56

Je m'en excuse je ne les avais pas vu je les ai pris sur internet la preuve elle n'y sont pas toute je suis nouveau je n'avais pas vu mais j'en ai besoin pour mon tuto puis-je les garder?
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par Kono Sam 1 Jan 2011 - 15:57

Je pense que si tu met le lien du topic + le nom de l'auteur, ça devrait suffir ;=
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par neji the hunter Sam 1 Jan 2011 - 16:03

Ba il n'y avais pas d'auteur j'ai mis sur "image" arme jinouga et les 2 première images donne cela il y a juste écrit "scream jinouga" je ne savais pas ba je vais les supprimé Crying or Very sad
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par darklaoshan Mer 5 Jan 2011 - 15:52

Bon tuto !le jinouga fait mal quand meme Twisted Evil
il apparait aussi dans les quetes de niveau 2 ou l'on chasse le buldrome .
darklaoshan
darklaoshan

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : dans le bide de l'ukanlos
Rang : MHFU:HR9
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par neji the hunter Mer 5 Jan 2011 - 15:56

A oui merci puis ajouter ton information dans mon tuto?
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par darklaoshan Mer 5 Jan 2011 - 16:23

Pas de souci mon ami :tkt:
darklaoshan
darklaoshan

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : dans le bide de l'ukanlos
Rang : MHFU:HR9
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par neji the hunter Mer 5 Jan 2011 - 19:19

merci voila tuto éditer bonne chasse
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 21:17


Salut, je comptais chasser le jinouga le plus vite possible, je veux l'armure et la hache
donc je comptais le faire dans la quete du bulldrome, est-il dans cette quete plus dur que dans les prochaines quete ou il apparaitra ?
Sinon, est-il dur a la morpho-hache ? Aux DS ?

Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par neji the hunter Dim 9 Jan 2011 - 21:21

honnetement il te sera très dure de le battre au niveau 2 etoile ( sauf si tu es rang plus élévé dans le hall de rassemblement ) la morpho hache m'est totalement inutilisable pour ma part contre ce monstre sauf si tu la manipule bien d'autant que ton armure sera faible, je te conseille alors d'attendre les niveau 5 etoile du village , si j'ai pu t'aider Very Happy
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 21:52

La hache est mon arme de predilection, sinon j'utilise les DS

Merci a toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par Dexter Lun 10 Jan 2011 - 0:22

Plusieurs remarques navrantes:

- Très mauvaise maîtrise de l'orthographe, ce sujet étant un tuto tu te dois de faire des efforts;
- La partie "Description" est totalement inutile;
- Tu as dit: "il y aura écrit warning cela veut dire qu'un nouveau monstre a pénétré dans le térritoire et comme il est pratiquement impossible de le tuer à ce niveau je vous conseil de mourir 3 fois" (aïe les fautes) => On peut simplement abandonner la quête;
- Mise en page à revoir, certaines couleurs sont peu visibles, et il faudrait agrandir les titres, pour mieux les distinguer;
- Ton listing des techniques serait mieux avec des tirets, et une bonne ponctuation;

Voilà, c'est déjà pas mal.

Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par neji the hunter Lun 10 Jan 2011 - 19:28

A ok je savais pas que y'avais tant de faute Embarassed mais au college, le francais c'est pas ma meilleur matiere :hum:
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par raptor91 Lun 10 Jan 2011 - 23:57

Je crois que tu as oublié de préciser que tu peux utiliser les filets à insecte lorsqu'il tombe (quand tu tapes dans les pattes) ou quand il est sonné . Tu peux y trouver des Great thunderbug ou des Jinouga pelt (+ si rang supérieur) .
P.S : Desole pour ceux ayant le patch fr Razz
raptor91
raptor91

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Essonne
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty ...

Message par Marfalas Dim 16 Jan 2011 - 1:34

Malgré tous sa je n'y arrive pas alors je vais crafté mes armes et armures pour mieu réussire

PS:(moi c'est dans la mission ou que je doit tuer le bulldrome)
Marfalas
Marfalas

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par neji the hunter Lun 17 Jan 2011 - 19:51

Ah mais t'etonne pas que tu n'y arrive pas, Le jinouga dans la quête du buldrome il t'est pratiquement impossible de le battre à ton niveau ( répétition Rolling Eyes ) en plus que le Jinouga au quête 2etoiles à été nettement àmélioré pour justement que tu ne reussisse pas la quête, il l'invoque juste pour te faire peur par la suite Evil or Very Mad , je t'invite alors à abandonner la quête ou à ne pas la réesayez.

PS: et d'ailleur si vous recherchez vraiment des composants, vous pouvez en obtenir quelques un en "affrontant" le jinouga un peu et même si vous mourrez (ce qu'il faut faire!!) et en récompence ( de temps en temps) vous aurrez quelques composants.
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par omega unlimited Ven 21 Jan 2011 - 10:13

je ne suis pas arriver a le battre avec marteau barroth Shocked
omega unlimited
omega unlimited

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation :
Rang :
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par remobra Sam 22 Jan 2011 - 14:20

Super Tuto, merci Smile
remobra
remobra

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Par là
Rang : Mhfu: 9 Mhp3rd: 5 (Bientôt 6 :D)
X-Tag : NasT 666 FtW

Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum