Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quel monstre choisir ???

4 participants

Aller en bas

Quel monstre choisir ??? Empty Quel monstre choisir ???

Message par Rom' Sam 21 Aoû 2010 - 13:43

Bonjour à tous !!!

Voilà cela fait deux jours que je galère à chercher un monstre que je peut battre pour continuer mon aventure dans MHFU.

Je suis aux quêtes 5* de mémé et j'ai déja fait celle du Kirin , des 2 Blangongas , des 2 Hermi. D , des shakalakas , des Remobras , du ptit Khezu , et des deux Congalalas.

Je pense faire des Gypcy Kings ce soir ^^

Le problème c'est que les autres monstres me foute un peu la pétoche ( Gravios , Lunastra , Chaméléos ...)


Je suis épeiste et voici ma pano : Tranchoir Avide , lame Wivern automne , Katana Os Dragon ( pour Dragonépée plus tard ) , Faux ténébreuse , Destructeur Blango +.

Pour les armures : Full Khezu ( ressemble trop à celle d'Assassin's Creed ) , Full Ceanataur sauf les bras , Full Hermitaur, Full Kut-Ku avec Heaume Genprey et Grèves Genprey.



Donc si vous pouvez me conseiller sur quel monstre commencer parmi les Anciens dragons et si je dois refaire une pano pour tel ou tel monstre cela serait super sympa Wink

Merci de votre compréhension

@+

Rom'
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre choisir ??? Empty Re: Quel monstre choisir ???

Message par maître-traqueur Sam 21 Aoû 2010 - 14:23

pour les DA tu as fait le kushala ?
si oui fais d'abord le chaméléos, il est chi*nt mais pas très dur et puis essaye ensuite la luna qui, avec un peu de technique est très facile.
pour le gravios, prends plutôt un marteau et tapes sous son ventre avec une armure qui à une très bonne défense et de préférence résistance au feu. C'est ma technique et je l'appelle la technique bourrin parce que c'est bourrin et le bourrin ça marche plutôt bien Quel monstre choisir ??? Icon_razz enfin voila la garuga je pense est très bien pour ça mais je suis pas sur
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre choisir ??? Empty Re: Quel monstre choisir ???

Message par Vodka Sam 21 Aoû 2010 - 14:29

Déjà, je donnerai le même conseille que maître-traqueur, commence pas le chameleos !

Puisque tu as fait la quête remobra, tu peux te faire la lance remobra (très bien contre le lunastra)

Sinon utilise le marteau, arme trés bien contre les Da au début pour ne pas trop rebondir

:tkt:
Vodka
Vodka

Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre choisir ??? Empty Re: Quel monstre choisir ???

Message par Rom' Sam 21 Aoû 2010 - 23:32

Merci pour vos réponses !

Maitre-traqueur non je n'ai pas fait le kushala ( J'ai pas envie qu'il me :pwn: hein ^^)

Et je vais tenter de faire le chameleos demain dans la matinée je vous tient au courant ninja


EDIT : Le Chameleos a perdu sa langue hier soir vers minuit ^^ au katana "Lame Wivern Automne" et avec une Full Ceanataur.


@+
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre choisir ??? Empty Re: Quel monstre choisir ???

Message par xXImpcobralXx Dim 22 Aoû 2010 - 22:00

ta peur des monstres Laughing mais pour avancer il faut tout faire. je conseil en 2eme de te faire le gravios parce que cette quête il faut que tu la fasse pour monter un rang au dessus Quel monstre choisir ??? 793186
xXImpcobralXx
xXImpcobralXx

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : devine :D
Rang : 9* village et G*** guilde
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre choisir ??? Empty Re: Quel monstre choisir ???

Message par Rom' Lun 23 Aoû 2010 - 15:52

Oki je vais essayer de le faire mais avant toute chose j'aimerais savoir si pour le Gravios je peux prendre une full Ioprey ? Et quel Katana choisir puisqu'il n y a pas de Katana Eau à mon niveau Mad
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre choisir ??? Empty Re: Quel monstre choisir ???

Message par xXImpcobralXx Lun 23 Aoû 2010 - 19:22

le gravios tu peux même te le faire a poil Quel monstre choisir ??? Icon_lol je te conseil le katana os loup Quel monstre choisir ??? 793186
xXImpcobralXx
xXImpcobralXx

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : devine :D
Rang : 9* village et G*** guilde
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre choisir ??? Empty Re: Quel monstre choisir ???

Message par Rom' Lun 23 Aoû 2010 - 19:27

Le katana Os dragon fera aussi l'affaire alors ? ^^ Shocked


Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre choisir ??? Empty Re: Quel monstre choisir ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum