Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Topic d'aide : les armures

+22
narga7890
Nalia
shadowz
Bobmallet
Faux-Noire
Lolive
'Housenka
kralnor
'Hiru
Shrinke
Bande de Nabots
Antico
Vodka
MAX-hunter
Popey
Jeannot
jonath121
kriken2
CocPokke
Kia
Sillony
Mana
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par MAX-hunter Sam 10 Juil 2010 - 0:51

Je suis passé rang 9 il y a peu et je me suis fait immédiatement la full Yamatsukami. Mais avec quoi dois je la joyauter ?
Merci d'avance. Topic d'aide : les armures - Page 2 793186
MAX-hunter
MAX-hunter

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Tu vois le rond point là bas ? Ba c'est pas là.
Rang : 9* village et RANG 9 SOLO !
X-Tag : toto44 (merci à Tartine pour son tuto kai avec usb)
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Mana Sam 10 Juil 2010 - 0:58


    Cela dépend de tes besoins mais cette armure n'offre pas beaucoup de possibiltés :

    • Épée&Bouclier : Évasion +2 / Augmentation attaque statut anormal / Talent aiguisage rapide + Protection divine
    • Doubles lames : Pas utile comme armure
    • Lance : Évasion +2
    • Lanceflingue : Garde +1 / Talent aiguisage rapide + Expert en artillerie
    • Marteau : Attaque augmentée moyenne / Abandon total +2
    • Cor de chasse : Expert en flûte + Talent aiguisage rapide / Évasion +2
    • Grande épée : Art de dégainer
    • Longue épée : Attaque augmentée moyenne / Abandon total +2
    Bien entendu, ce ne sont que des suggestions, à toi de moduler les talents que tu désires.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par MAX-hunter Sam 10 Juil 2010 - 1:02

Merci je pense que Abandon total +2 feras l'affaire. Encore une fois tes conseils me sont très utiles.Topic d'aide : les armures - Page 2 Icon_wink
MAX-hunter
MAX-hunter

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Tu vois le rond point là bas ? Ba c'est pas là.
Rang : 9* village et RANG 9 SOLO !
X-Tag : toto44 (merci à Tartine pour son tuto kai avec usb)
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Vodka Mer 14 Juil 2010 - 15:09

Desolé si je déterre ce topic, mais je cherche une pano qui pourrait être éfficace avec tous les types de DS.
Sinon, pouvez-vous m'indiquez quelques talents utile au maniement de cette arme?

Merci d'avance.
Vodka
Vodka

Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Antico Mer 14 Juil 2010 - 15:23

Bonjours, je recherche une GS de bon niveau, feu ou dragon de préference.
Je suis rang 7 et au quetes 9* du chat.
J'ai fais la GS narga et j'ésite a faire la GS akantor, vaut'elle le coup ?
Ben donc si on peu me conseiller de bonne GS et me présiser par quelle cheminement on les optiend ou avec quelles objets sa serai vraiment super.
Merci a tous et bonne chasse.
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Bande de Nabots Mer 14 Juil 2010 - 15:37

salut,
pour la question a "Thunder" :par l'armure ceanataur Z (rang Cool elle a les talents suivant; artisans +1 ,épée aiguisée et aiguisoir rapideTopic d'aide : les armures - Page 2 Icon_cheers

bonne chasse et courage

sinon pour la question "matthieu" je pense que tu es Topic d'aide : les armures - Page 2 457627car là on parle des armure mais bonTopic d'aide : les armures - Page 2 Icon_sad pour ta GS dragon tu peux faire :
titernia et tu l'évolue en dame rougissante et ensuite je sais plus(atk 1292 et dragon 270 tranchant blanc)
pour ta GS feu prend celle du teostra (mais très dur a faireTopic d'aide : les armures - Page 2 Icon_evil ) atk 1200 et feu 650 Topic d'aide : les armures - Page 2 Affraid voila pour la faire prend des ancien pierre plate et tu fais des armes ancienne (recherche comment faire si tu sais pasTopic d'aide : les armures - Page 2 Sleep ) voila euh pour ta lame akantor moi je l'ai mais je suis pas trop content Topic d'aide : les armures - Page 2 Icon_mad car tu rebondit et la lame narga a beaucoup plus de tranchant! donc moi je ne te la conseil pasTopic d'aide : les armures - Page 2 Icon_evil

voila ,bonne chance et courage a tous
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Vodka Mer 14 Juil 2010 - 17:30

Merci pour cette réponse rapide, pour une armure artilleur (basé sur fusarbaléte lourd) la pano ceanateur Z vaut elle le coup? j'arrive à ça en bonus :
Defense 341
Res feu : 20
Res eau : 10
Res foud : 0
Res glace : 5
Res dragon : 10

Talents :
Vit rechargement +2
Baisse de deviation de tir
Augmente MN Prc

Si il y a mieu, prévenez moua pliiz x).
Vodka
Vodka

Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Bande de Nabots Mer 14 Juil 2010 - 18:54

salut,
moi pour ma pano fusilarbaléte lourd j'ai pris celle du narga XTopic d'aide : les armures - Page 2 793186 ! elle a dist.évasion ,évasion et tu peux la joyater en mettant des joyau crise ( +3 potentiel et -1 protection) en atégniant les +15
ATTENTION il faut prendre le casque épéiste pour faire ça mais bon personne n'est obligé de faire comme moi et l'armure ceanataur Z artilleur et pas mal vu c'est talentTopic d'aide : les armures - Page 2 Icon_biggrin !
sinon si tu joue avec des mun.élémentaire prend celle du blangonga marron avec recharge auto Topic d'aide : les armures - Page 2 Icon_cheers (talent avec lequelle tu ne recharge plus a pars la 1 er fois!) sinon euh sa dois étre tous pour les armures artilleurs bien au rang 8Topic d'aide : les armures - Page 2 Icon_albino

voila bonne chasse et courage
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Vodka Mer 14 Juil 2010 - 21:27

Merci pour tes conseil.
Je pense me faire des fusarba avec munitions rapides à chaque élément ^^'.

Sinon vu que tu joues beaucoup aux fusarbalétes, t'as des préférences?
Vodka
Vodka

Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Bande de Nabots Mer 14 Juil 2010 - 21:43

salut,
moi je joue avec les gros fusilarbaléte ( je pense que sa défonce plusTopic d'aide : les armures - Page 2 Icon_twisted ) sinon pour mes préférences ui j'en ai pas mal comme le gros canon lao ultime rareté 10 et des balles élémentaire et avec le talent adrénaline +2 je monte environ a 800Topic d'aide : les armures - Page 2 Affraid mais il y a pas que celui la :
-Crane tigrex + pour les pléplé et tous se qui est grand Topic d'aide : les armures - Page 2 Icon_biggrin
-canon bois dragon ancien pour les kirin diablos ... avec les plomb niv 3 accompagné du talent adrénaline +2c'est très utile
-le Canon ukanios avec les mun.gel et son atk très élevé (612 je crois avec adrélanine je monte a 840Topic d'aide : les armures - Page 2 Affraid )

et voila sa doit étre tous sinon les fusil arbalétes léger son bien avec les tir rapide de mun.élémentaireTopic d'aide : les armures - Page 2 793186

voila bonne chasse et courage
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Shrinke Mar 27 Juil 2010 - 16:12

voila ,je pense que mon post a sa place ici : quelle est la recette de craft des Gantelets en en Ceanataur normaux ? je peux craft toute la panoplie sauf les protèges bras ,et je me demande ce qu'il me manque pour pouvoir les fabriquer ..

Shrinke

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Bande de Nabots Mar 27 Juil 2010 - 20:50

salut shrinke
si tu veux une réponse quelconque, tu as juste a aller te présenter
sinon le grand méchant modo va devenir tout rougeTopic d'aide : les armures - Page 2 161168

non je rigole, enfin peut être.....Topic d'aide : les armures - Page 2 Icon_geek
bonne chance et courage
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par 'Hiru Mar 27 Juil 2010 - 20:54

*C'est alors que le méchant modo tout rouge arriva...*Topic d'aide : les armures - Page 2 Icon_twisted

Shrinke,je te prie d'allez de présenter dans la section faites à cet effet,c'est une obligation si tu souhaites pouvoir participer sur le forum,de plus penses à utiliser la fonction rechercher,tu aurais déjà trouvé réponse à ta question.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par kralnor Jeu 29 Juil 2010 - 16:29

salut j'aurais une question rapide.
je vien de passé au quete 9* j'ai tué le nargacuga et j'ai vus que sont armure était joli. l'armure narga et elle suffisente pour arrivé a batre l'akantorTopic d'aide : les armures - Page 2 Icon_question Topic d'aide : les armures - Page 2 Icon_question
kralnor
kralnor

Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : ardeche
Rang : 1
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par 'Housenka Jeu 29 Juil 2010 - 16:53

Oui bien sur, le seul défaut qu'elle a et qu'elle possède une très grande faiblesse au feu (-4) => pas très pratique contre les colonnes de feu de l'akantor mais elle compense par ses talents très utiles ainsi qu'une défense et un skin sympa Wink Enfin cela reste un avis personnel
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Lolive Lun 7 Fév 2011 - 21:18

Salut à tous !

J'ai une armure Ceanator depuis un bon moment maintenant, et je commence à me sentir un peu faiblard. Je suis rang 5, j'ai finis les quêtes de la chef du village (me manque juste le shen gaoren). J'ai récemment cassé mon full set en changeant le casque (casque vespoid U) et la ceinture (Boyaux odeur de m. S), ce qui me confère actuellement un total de 308 de défense. (C'est bien, pas bien ?)

Bref je suis en train de me faire les quêtes 7* de la guilde pour passer rang 6, ça devrait aller, à part peut-être les deux tigrex en quête urgente (peur de pas avoir assez de temps), mais je voudrais quand même commencer à me préparer une nouvelle armure, et avoir plus d'aisance dans ces quêtes. Je pense à l'armure Ceanator U, mais je ne l'ai pas débloquée...Je ne sais pas comment la débloquer d'ailleurs Very Happy
De même, je lorgnais du côte des armures Rathalos ou Rathian, mais j'ai vu qu'il y en avait une ribambelle (Soul, Gold, je sais pas quoi encore) et si quelqu'un a un lien vers un tuto je veux bien ! Smile

Bref voilà, quelle bonne armure de votre connaissance, qui puise ses ingrédients dans les quêtes Rang 5 (voire 6 si je les débloque) de la guilde, pourrais-je me faire et garder pour le rang G et les missions du chat (à côté de la chef du village, j'ai oublié son nom...) ?

Merci tout plein pour vos réponses Wink
Lolive
Lolive

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Mana Lun 7 Fév 2011 - 23:57

Il faut déjà que tu nous dises quelles armes tu manipules : les armures qu'on te conseillera ne sont pas les mêmes en fonction des tes armes Wink

Pour l'armure Ceanataur U, il faut déjà que tu récupères des Griffes Ceanataur + sur un Ceanataur Shogun de rang supérieur.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Faux-Noire Mar 8 Fév 2011 - 1:14

Lolive a écrit:Salut à tous !

J'ai une armure Ceanator depuis un bon moment maintenant, et je commence à me sentir un peu faiblard. Je suis rang 5, j'ai finis les quêtes de la chef du village (me manque juste le shen gaoren). J'ai récemment cassé mon full set en changeant le casque (casque vespoid U) et la ceinture (Boyaux odeur de m. S), ce qui me confère actuellement un total de 308 de défense. (C'est bien, pas bien ?)

Bref je suis en train de me faire les quêtes 7* de la guilde pour passer rang 6, ça devrait aller, à part peut-être les deux tigrex en quête urgente (peur de pas avoir assez de temps), mais je voudrais quand même commencer à me préparer une nouvelle armure, et avoir plus d'aisance dans ces quêtes. Je pense à l'armure Ceanator U, mais je ne l'ai pas débloquée...Je ne sais pas comment la débloquer d'ailleurs Very Happy
De même, je lorgnais du côte des armures Rathalos ou Rathian, mais j'ai vu qu'il y en avait une ribambelle (Soul, Gold, je sais pas quoi encore) et si quelqu'un a un lien vers un tuto je veux bien ! Smile

Bref voilà, quelle bonne armure de votre connaissance, qui puise ses ingrédients dans les quêtes Rang 5 (voire 6 si je les débloque) de la guilde, pourrais-je me faire et garder pour le rang G et les missions du chat (à côté de la chef du village, j'ai oublié son nom...) ?

Merci tout plein pour vos réponses Wink




Aucune armure que tu va faire rang superieur ne sera asser puissante pour gerrer sans problemes le rang G,point final ^^ Moi j'y suis aller pour une full tigrex S qui etait tres bien,avec les bon joyaux sa me donnais des bonus TRES interessent et si tu galere pour les composante,je veu bien t'aider si t'a Kai. (Jdois justement me faire la tigrex S pour artilleur ^^) Mais n'oublis pas que tu ne gardera pas cette armure tres longtemps ^^ Moi j'ai changer pour full Akantor sombre tres rapidement,puis vers full Esprit Gardien Shin(Armure de rang G) pas tres lontemps apres ^^
Faux-Noire
Faux-Noire

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Jonquiere, Quebec, Canada
Rang : 9
X-Tag : Wolklaw
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Lolive Mar 8 Fév 2011 - 2:05

Ouais en effet. Je me bats avec des DS. (Non je ne lance pas des consoles Nintendo dans la face des monstres)
Et parfois une GS.

Mmmh c'est con si je peux pas me faire une armure en rang supérieur qui tiendra le début des rangs G. J'aimerais bien rentabiliser le truc un peu quoi Very Happy

Merci à vous deux Wink
Lolive
Lolive

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Faux-Noire Mar 8 Fév 2011 - 2:11

Mouais,elle va durer un certain temps,mais pas tres longtemps...Par exemple ma full tigrex S a durer jusqu';a mon passage rang 8 ou j';ai fait la full akantor,et ensuite la full yama une fois le rang 9 accessible ^^
Faux-Noire
Faux-Noire

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Jonquiere, Quebec, Canada
Rang : 9
X-Tag : Wolklaw
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Lolive Mar 8 Fév 2011 - 2:24

Mouais bon dans ce cas je vais peut-être réussir à garder mon armure jusqu'au rang G ?
Ouais j'sais pas...
Ca me ferait chier en fait de me taper une vingtaine de fois tel ou tel gros monstre pour me faire une armure qui va servir pour 2 rangs....Mais bon c'est Monster Hunter Very Happy
Lolive
Lolive

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Faux-Noire Mar 8 Fév 2011 - 2:52

Eh oui ^^ Les armures rang sup ne durent pas longtemps si tu veux etrew fort ^^ La full tigrex S aurait bien durer jusqu'a la fin,mais je serais mort souvent
Faux-Noire
Faux-Noire

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Jonquiere, Quebec, Canada
Rang : 9
X-Tag : Wolklaw
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Lolive Mar 8 Fév 2011 - 5:06

Yuki a écrit:Il faut déjà que tu nous dises quelles armes tu manipules : les armures qu'on te conseillera ne sont pas les mêmes en fonction des tes armes Wink

Pour l'armure Ceanataur U, il faut déjà que tu récupères des Griffes Ceanataur + sur un Ceanataur Shogun de rang supérieur.

Ok je crois que je vais me tenter celle là. Les ceanataur j'en ai tué des tonnes et je suis à l'aise avec eux Smile
Vous pensez qu'elle m'ira ? De mon rang 5 jusquà ce que je débloque le rang G ?

Sinon je lorgnais du côté de l'armure Kushala. Mais en fait comment je peux tuer le Kushala à volonté ? Je l'ai fait qu'une fois et ne l'ai plus dans les quêtes du village... Suspect
Lolive
Lolive

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Faux-Noire Mar 8 Fév 2011 - 5:16

Ben en fait,ton armure pourrais durer jusqu'en rang G si tu gere bien,mais tu devras evoluer bien rapidement...Ensuite pour le kushula,il apparait au hasard dans les quetes,mais toujours meme rang ^^ La full ceanataure S(J'aime pas la U mais c'est la meme chose,sauf que la S a moin de fente,et plus de deffence ^^) peut durrer jusqu'en G,j'ai vue des mec hr 8 avoirs ca alors....Mais il crevaient regulierement dans nos quetes...Alors je sais pas ^^
Faux-Noire
Faux-Noire

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Jonquiere, Quebec, Canada
Rang : 9
X-Tag : Wolklaw
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Lolive Mar 8 Fév 2011 - 15:34

Ok merci.

En même temps j'ai regardé j'ai encore plein de pièces de Ceanator, qui datent de l'époque où je me suis fait l'armure.
Du coup me faire la Ceanator U (ou S) est super simple en fait (j'ai déjà le plastron et les jambières, me manque juste 6 cuirasse céanataur pour le reste, mais ça va aller vite). Donc je vais faire ça pour l'instant. Ca devrait suffire pour les rangs S non ? Au pire j'en ferais une autre, mais là franchement avec toutes les pièces de céanataur qui me reste, je vais me faire celle là en deux deux, ce sera déjà ça.
Juste une question, c'est possible de passer rang G tout seul ? Parce que là rang 5 je commence un peu à lutter.

Par contre j'ai pas vu que l'armure ceanataur S avait plus de défense (+2). Est-ce que tu sais si en améliorant à fond, elle creuse encore plus de différence avec l'armure ceanator U ? (Parce que si c'est pour +2 au pire, je préfère les fentes. J'ai amélioré la U au maximum de ce que je pouvais faire, cad jusque après les spères d'armure +, et j'en suis à 71 de déf pour chaque pièce. Là je suis passé de 314 à 340, et je pense pas être loin des 400 quand j'aurais le full set.
Lolive
Lolive

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 2 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum