Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos

+14
Ukanlos74
Bande de Nabots
ludo94240
hunter du 33
Reafdaaw
dorian
Diablos Jack Daniel's
Rogo
isidore54
Nervi
isidore
Spartius-WR
maître-traqueur
King of hell
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos - Page 2 Empty Re: arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos

Message par ludo94240 Mer 21 Juil 2010 - 12:14

ouai c'est bien moi aussi je le tue tout seule mais je ne c'est pas quelle arme lui assiocier .

ludo94240

Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : l'hay les roses
Rang : hr 9 unite/hr 6 3rd /rg 130 tri
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos - Page 2 Empty Re: arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos

Message par tonyrubi91 Lun 2 Aoû 2010 - 1:15

moi j'aimerai savoir avec kelle arme la faire svp parceke on se l'ai fait ojordui a deux moi lame wyvern camelia et mon coequipier avait lame wuvern argent, en 30 min il a sauté allors je voudrai savoir si je pouvait le tuer plus rapidement, tou seul et avec kelle arme merci d'avance
:tkt:

tonyrubi91

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : ile de france 91
Rang : 9
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos - Page 2 Empty Re: arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos

Message par Nervi Lun 2 Aoû 2010 - 2:48

j'te conseil les DS "lame de châtiment" avec ca je l'ai buter en 20-25min à moi tout seul... arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos - Page 2 793186
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos - Page 2 Empty Re: arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos

Message par tonyrubi91 Lun 2 Aoû 2010 - 19:10

oki merci jme les ai ait, maintnan je n'ai plus ka me faire le dieu blanc avec heroisme felyne c bien?
Question

tonyrubi91

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : ile de france 91
Rang : 9
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos - Page 2 Empty Re: arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos

Message par Nervi Mar 3 Aoû 2010 - 3:23

je ne pense pas, car pour activer ce talent j'crois qu'il faut avoir 10% de vie restant (à confirmer) et donc a ce niveau là il te bute avec un seul coup de n'importe quelle attaque !


PS: je l'ai buter avec l'armure yama en 30min sans talent feyline activé...
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos - Page 2 Empty Re: arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos

Message par tonyrubi91 Mer 4 Aoû 2010 - 0:14

c bon merci beaucoup, je l'ai tuer tt seul en 24 min et des poussieres avec lames de chatiment et shin yama avec ballonier felyne --' sa me sert a rien mais bon.. et puis la j'en suis a mon 11eme uka merci


PS: pour les personnes qui n'y arrive pas a deux ou plus, je conseille de prendre 15 bombe flash chacun, y'en a un ki rest devant le uka et les flash, pendant ce temp la les autres attaques ces pattes arrieres et quand il a fini d'etre flasher, la personne qui est devant lui relance une autre bombe flash, voila... oh, joubliait, quand il tombe, tt lmonde sur sa scie .. on a fait cette technike a deux et en 7 min queue coupé et 9 min il meurt, voila, en esperant vous avoir aider

tonyrubi91

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : ile de france 91
Rang : 9
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos - Page 2 Empty Re: arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum