Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le poison...

+2
'Hiru
Ulysse
6 participants

Aller en bas

Le poison... Empty Le poison...

Message par Ulysse Dim 30 Mai 2010 - 1:39

Bonsoir,


J'ai rechercher sur le forum, mais rien. Je voulais connaitre le fonctionnement du poison, ses dégâts, le mode opératoire des dégâts, car il y a peu je me suis laissé convaincre par Phenom est ses attirances aux statuts anormaux et j'ai fait la lance Ouroboros.

Cependant je ne trouve pas l'astuce pour utiliser le poison.

Si un expert passe par là, je suis tout ouïe Very Happy


Bonne soirée =)
Ulysse
Ulysse

Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Sous 3 couettes
Rang : 9
X-Tag : Benouze36
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le poison... Empty Re: Le poison...

Message par 'Hiru Dim 30 Mai 2010 - 2:13

Salut,

Plus ton attribut est grands,plus tu empoisonnes vite le monstre,cela ne veut pas dire que le poison agira plus longtemps.

En conclusion,chaque monstre a sa propre faiblesse contre le poison,la durée,les dégât totaux et les dommages infligé toutes les 5 secondes du poison varient selon le monstre.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le poison... Empty Re: Le poison...

Message par Dark22 Dim 30 Mai 2010 - 11:13

Oui, comme l'a dit Hiruma, cela dépend du monstre.
Cependant, il y a des cas spéciaux, tels que le garuga et le Gypcéros, que tu ne peux pas empoisonner.
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le poison... Empty Re: Le poison...

Message par Ulysse Dim 30 Mai 2010 - 13:28

Hmmm ok, mais le poison inflige des dégâts en % de la vie du monstre, ou bien des dégâts fixes ?

J'arrive pas a me rendre compte, je vais devoir taper du kutku pour comparer ^^'
Ulysse
Ulysse

Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Sous 3 couettes
Rang : 9
X-Tag : Benouze36
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le poison... Empty Re: Le poison...

Message par 'Hiru Dim 30 Mai 2010 - 13:46

Peu importe la vie du monstre,l'effet reste toujours le même.C'est des dégâts fixes.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le poison... Empty Re: Le poison...

Message par Phenom Jeu 3 Juin 2010 - 0:21

Salut tout le monde et Ulysse!!!

Je constate avec plaisir que tu t'es mis aux armes à statut^^, excellent!!!
Alors, pour tout ce qui est des dégâts aux poison suivant les monstres, tu as un lien à la fin de mon tuto sur les SNS :tkt:

Le poison agit de façon continue sur le monstre lorsqu'il est empoisonné. Toutes les secondes il perd de la vie (du moins je crois que c'est par sec) mais la quantité des dégâts varie en fonction des monstres. Malgrès tout, cette technique n'est pas utilisable contre certains monstres tels que le Garuga, Lao, Yama, Shen Gaoren (à vérifier, mais je crois pas que ça marche). Tous les autres peuvent être empoisonnés, même le Gypsi.
Le temps de l'empoisonnement varie aussi en fonction des monstres, ainsi que leur sensibilité à ce statut. Ce qui fait que cette arme est plus ou moins efficace en fonction du monstre que tu vas chasser.
Le statut est primordial dans ces armes, mais il ne faut pas perdre de vue le raw pour autant. En général l'empoisonnement fait perdre 250 PV au monstre, ce qui fait que tu dois tout de même le taper pour en arriver à bout!
Le truc à savoir est qu'un monstre ne peut pas mourir d'empoisonnement, faut que tu mette le coup final toi même. Détail sans imortence, mais qui peut t'éviter de perdre du temps en attendant qu'il crève gentillement Razz

Tu as pris les Lances. Je trouve qu'à moins de prendre une SNS ou une paire de DS l'empoisonnement ne donnera pas le max de ses capacités et tu risque de ne pas l'exploiter jusqu'au bout, car dans l'idéal durant le combat le monstre doit toujours subir, pas de temps morts. Essaye et tu verra par toi même : si ça marchetant mieux, sinon change de type d'arme. En revanche avec la lance tu ferra plus de dégâts directs, donc à toi de voir ce que tu veux.

Essaye au pire d'utiliser la même technique que celle que j'ai décrite pour les SNS. Je ne sais pas ce qu'elle vaut avec une lance, mais je trouve que ça cartonne sec Twisted Evil

Je risque de ne pas repasser tout de suite, donc si t'as encore des questions fais la par MP, comme ça je verrais direct quand je me connecteet je traiterai ça dès que je peux :tkt:

Chao!


Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le poison... Empty Re: Le poison...

Message par King of hell Jeu 3 Juin 2010 - 21:20

FauxLe poison... Icon_evil un monstre peut mourir du poisonLe poison... Icon_twisted j'en eu la malheures expérience avec un diablos mort trois seconde aprés avoir étè dans le solLe poison... Icon_sad
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le poison... Empty Re: Le poison...

Message par Phenom Ven 4 Juin 2010 - 0:12

Demande confirmation en image!!! Si c'était possible qu'un Diablos meure sous terre, ce serait déja arrivé à quelqu'un avant toi et aurait été traité; tout comme des Pléplés qui meurent à la pelle dans l'eau...
Moi aussi j'ai longtemps cru que comme dans le MHF1 les monstres pouvaient mourir du poison, mais il s'avère qu'au delà du Kut-Ku c'est impossible.
Sinon, juste comme ça, en passant, essaye de mieux tourner tes phrases et ne pas sortir des "faux" ô grand maitre de la chasse Wink
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le poison... Empty Re: Le poison...

Message par King of hell Ven 4 Juin 2010 - 20:40

J'aimerai bien te le prouver mais comment faut faire pour faire des captures d'image et les posterLe poison... Icon_questionje suis nul en informatiqueLe poison... Icon_redface
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le poison... Empty Re: Le poison...

Message par Ulysse Dim 6 Juin 2010 - 21:55

Yo !

Merci Phenom pour tes réponses toujours complètes, rien que pour sa je voudrait t'épouser !!

Je n'ai pas joué depuis un certains temps je vais donc m'y remettre et comparé les différentes techniques de profiter pleinement du poison ;p

Je vais de ce pas lire le passage de ton tuto et du tableau concernant le poison !!

Merci !
Ulysse
Ulysse

Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Sous 3 couettes
Rang : 9
X-Tag : Benouze36
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le poison... Empty Re: Le poison...

Message par torgil Dim 6 Juin 2010 - 22:22

Gravios noir tu prend arme poison et la Le poison... Icon_twisted
Sinon je pense que le poison n est utile que avc les sns et le marteau poison gravios mais les autres armes ...

torgil

Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le poison... Empty Re: Le poison...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum