Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

je crois que mo felyne ne m'aime pas

+3
Antico
DODARIUS
-KillergojirA-
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je crois que mo felyne ne m'aime pas - Page 2 Empty Re: je croi que mon felyne ne m'aime pas

Message par -KillergojirA- Dim 23 Mai 2010 - 22:24

oui je c'est mais sa ma toujour amuser de les voire courir comme si il avez peur ou comme si il aller attaquer pour finalement se mettre a 4 patte et apres sauter de joie parce qu'il a trouver un truc XDje crois que mo felyne ne m'aime pas - Page 2 Icon_razz
-KillergojirA-
-KillergojirA-

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : regarder en haut a droit vous voyez le trucs qui bouge l'aire de dire coucou et bien c'est moi chevauchent mon fidèle akantor
Rang : 3 ^^
Date d'inscription : 18/05/2010

http://videogamefan.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

je crois que mo felyne ne m'aime pas - Page 2 Empty Re: je crois que mo felyne ne m'aime pas

Message par maître-traqueur Dim 23 Mai 2010 - 23:59

mdr martyriser par son chat je crois que mo felyne ne m'aime pas - Page 2 Lol
moi j'ai pris un chat qui ne frappe qu'au marteau avec 305 d'atk et une fois je crois que mo felyne ne m'aime pas - Page 2 457627 il a mis KO un tigrex rg6 j'étais tout fier^^
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je crois que mo felyne ne m'aime pas - Page 2 Empty Re: je crois que mo felyne ne m'aime pas

Message par WEEZ Lun 24 Mai 2010 - 11:46

Tu devrais peut être le frapper avec ton arme, ça peut paraitre bête, mais j'avais un cas à peu près semblable, mon felyn ne faisait jamais rien, et dans de multiples quêtes je l'ai tapé plusieurs fois et maintenant il est sur-actif!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je crois que mo felyne ne m'aime pas - Page 2 Empty Re: je croi que mon felyne ne m'aime pas

Message par -KillergojirA- Mar 25 Mai 2010 - 9:51

ouai bonne idée je vait me venger gniark gniark je crois que mo felyne ne m'aime pas - Page 2 Icon_twisted il va soufrire hin hinje crois que mo felyne ne m'aime pas - Page 2 418458
il faut le taper fort ou pas XD je crois que mo felyne ne m'aime pas - Page 2 161168
-KillergojirA-
-KillergojirA-

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : regarder en haut a droit vous voyez le trucs qui bouge l'aire de dire coucou et bien c'est moi chevauchent mon fidèle akantor
Rang : 3 ^^
Date d'inscription : 18/05/2010

http://videogamefan.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

je crois que mo felyne ne m'aime pas - Page 2 Empty Re: je crois que mo felyne ne m'aime pas

Message par Antico Mar 25 Mai 2010 - 13:53

Je me voie pas taper mon chat, je sais pas si c'est bien utile.
Apres il faut bien essailler.

je crois que mo felyne ne m'aime pas - Page 2 457627 : Mon chat a mis KO un narga, il me plait mon chatje crois que mo felyne ne m'aime pas - Page 2 Fresse
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je crois que mo felyne ne m'aime pas - Page 2 Empty Re: je croi que mon felyne ne m'aime pas

Message par -KillergojirA- Mar 25 Mai 2010 - 13:59

snif le mien il arrive meme pas a tuer un gros monstre (si mais c'est la honte il a tuer que un popo je crois que mo felyne ne m'aime pas - Page 2 Icon_sad) sinon c'est moi qui fait tout au lieu de m'aider il me regarde on dirait un touriste XD
-KillergojirA-
-KillergojirA-

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : regarder en haut a droit vous voyez le trucs qui bouge l'aire de dire coucou et bien c'est moi chevauchent mon fidèle akantor
Rang : 3 ^^
Date d'inscription : 18/05/2010

http://videogamefan.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

je crois que mo felyne ne m'aime pas - Page 2 Empty Re: je crois que mo felyne ne m'aime pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum