Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tout plein d'armure, mais laquelle choisir ??

4 participants

Aller en bas

Tout plein d'armure, mais laquelle choisir ?? Empty Tout plein d'armure, mais laquelle choisir ??

Message par Saravox Mer 28 Avr 2010 - 17:18

Bonjour, je suis un hunter g9 jouant au katana, DS, GN, Arc et Fusarbalète, mais je ne sais plus quelle armure choisir parmi mon bazar.

Je dispose de :
Hermitaur Z Epéiste
Hermitaur Z Artilleur
Lava X Artilleur
Ceanataur Z Epéiste
Garuga X Artilleur
Narga X Epéiste
Yama Z Epéiste
en plus des armure de MHF2 ( aka x2, fata, fata blanc épéiste et fata pourpre artilleur )
et je pense me faire :
Gravios X Epéiste et Artilleur,
et peut être Diablos Z.

Voilou, les quelles me conseillez vous, afin de ne plus passer 1/2h dans ma boite avant chaque quête ?

Saravox

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Ifs ( Calvados )
Rang : MHP 2 : 6 / MHU : 9
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout plein d'armure, mais laquelle choisir ?? Empty Re: Tout plein d'armure, mais laquelle choisir ??

Message par Dexter Mer 28 Avr 2010 - 17:50

Tout ce que t'as à faire, c'est choisir en fonction de la bête que tu vas affronter. De plus, à moins que tu le saches déjà, je te conseille d'enregistrer tes séries d'armure pour mieux t'y retrouver.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout plein d'armure, mais laquelle choisir ?? Empty Re: Tout plein d'armure, mais laquelle choisir ??

Message par Saravox Mer 28 Avr 2010 - 20:14

Je le fais a chaque nouvelle armure, mais certaines armures me sont utiles pour le même monstre ^^. Ce que je demande c'est si je peut réduire mon nombre d'armure ?

Saravox

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Ifs ( Calvados )
Rang : MHP 2 : 6 / MHU : 9
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout plein d'armure, mais laquelle choisir ?? Empty Re: Tout plein d'armure, mais laquelle choisir ??

Message par Lǿuiji31 Mer 28 Avr 2010 - 20:20

Pourquoi en vendre ? Je ne vois pas l'intérêt, soit plus sélectif c'est tout ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout plein d'armure, mais laquelle choisir ?? Empty Re: Tout plein d'armure, mais laquelle choisir ??

Message par ishimaru74 Mer 28 Avr 2010 - 21:24

si tu veut reduire ton nombre d'armure , arrete de faire des armure avec a peu pré les meme talent , soi plus selectif dans tes choix d'armure , a par ça je peu pa te dire gran chose pour t'aider... Rolling Eyes
ishimaru74
ishimaru74

Nombre de messages : 21
Age : 31
Rang : 9
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout plein d'armure, mais laquelle choisir ?? Empty Re: Tout plein d'armure, mais laquelle choisir ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum