Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TUTO : le tigrex au fusarbalete legere

+3
Db-ile le Noob
Dark22
mechantmelynx
7 participants

Aller en bas

TUTO : le tigrex au fusarbalete legere Empty TUTO : le tigrex au fusarbalete legere

Message par mechantmelynx Sam 6 Fév 2010 - 15:51

Bonjour a tous , aujourd hui je me suis decide a faire mon 1er tuto . Il parlera de la facon la plus simple de faire le tigrex avec 1 fusarbalete leger : mon arme de predilection . Pour ce premier tuto j aimerai que vous me fassiez part de vos critiques . Bonne lecture !!!
LE TIGREX
TUTO : le tigrex au fusarbalete legere Tigrex-copia
Le Tigrex...pour la plupart,on a tous aprehander le moment ou on devait l afronter pour la 1ere fois...mais j espere que grace a ce tuto vous arriverais a mieux comprendre cette bestiole.


QUESQU'UN TIGREX???

Le Tigrex est un wyvern volant prompt a la violence doté de quatre pattes , de griffes et d'une machoire redoutable , que l'on trouve dans la montagne ou le desert.


DANS QUELLES CARTES PEUT ON TROUVER UN TIGREX???

SI vous chassez 1 tigrex en montagne,vous le trouverez en zones 7,8 et 6 ,et il se reposera en zone 3 .
SI vous chassez 1 tigrex dans le desert vous le trouverez en zones 2 et 5 et il se reposera en zone 9.

TUTO : le tigrex au fusarbalete legere 10964_rore
QUE FAUT IL AVOIR CONTRE 1 TIGREX???

Contre mon premier tigrex j avais utilise "poupée melynx" ,mais j avais echoué a plusieurs reprises donc apres j ai utilise "lance grenade".Voici donc les preparatifs...
en premier , avant de comencer la quette vous aurez besoin de :
-10 potions
-10 mega potions
-3 brevages chaud
-50 griffes de wyverns
-50 petites coques d os
-des munitions normales de lvl 1
-des munitions fragmentation de niveau 2

et surtout :
-de la confience en soi ,sinon...

Dans la boite bleu dans le camp prenez les brevages chauds , les rations et les premiers soin .
TUTO : le tigrex au fusarbalete legere Tigrex

QUELLES SONT LES ATTAQUES DU TIGREX???

maintenant passons au combatTUTO : le tigrex au fusarbalete legere Icon_pale ...
Je vais comencer pars les attaques du Tigrex.

-MORSURE: le tigrex essaye de vous mordre.
-DOUBLE MORSURE: le tigrex enchaine 2 morsure de suite
-BOULES DE NEIGES: le tigrex frappe le sole et projette 3 boules de neiges.
-CHARGE: l attaque de base du tigrex , il fonce sur vous et , a la fin d une charge , deraper et enchainer une seconde voir une troisieme charge. rangez votre arme et concentrez vous pour eviter cette attaque lorsque il est enervé car elle devient difficile a esquiver et surtout plus dangeureuse.
-ATTAQUE CIRCULAIRE: le tigrex tourne sur lui meme.
-CRIE : le tigrex crie. Si vous etez pres devant lui lors de cette attaque vous serez projeté et vous perdrez de la vie .
-SAUT: le tigrex essaye de vous sauter dessus.


TACTIQUE DE COMBAT AVEC "LANCE GRENADE" !!!


Cette technique est l une des plus devastatrice , et vous permetra de tuer 1 tigrex sans trop vous faire amocher (je repette que cette technique est propre aux fusarbaletes legers).
Cette technique consiste a amocher le tigrex a coup de munition fragmentation de lvl 2 .
Vous tournerez autour du tigrex en lui envoyant des munitions fragmentation de lvl 2 . C est la que la conaissance de ses attaques entre en jeux . Vous devez essayer d eviter toutes ses attaques pendant qu'il n est pas enerve car vous aurez besoins de toutes votre vie si il vous arrive de rester coincer entre un mur , une patte et la tete du tigrex .
Quand le tigrex est enerve ranger votre arme et essayer d eviter ses charges en courant et en faisant des roulades car ses charges deviennent plus dur a eviter et surtout , elles font plus mal . Si sur votre zone vous disposez d un rebord profiter en mais ne vous laisser pas penser que le tigrex ne vous touchera pas car il peut effectuer des saut en arriere et vous faire son attaque des BOULES DE NEIGES.
Au bout de 20 minutes environ , il ira se reposer .
TOUTES les zones ou le tigrex dors possedent un rebord .
A partir de ce moment , vous avez deja casiment gagné mais ne baissez pas votre garde .
Avec cette methode je l ai eu sans mourir une fois et j espere que ce tuto vous aidera .
TUTO : le tigrex au fusarbalete legere 42692


Dernière édition par mechantmelynx le Mer 17 Fév 2010 - 13:55, édité 1 fois

mechantmelynx

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : netoyant mon armure lune dorée Z avec du sang d'Ukanlos
Rang : rang 9 , quettes de niveaux G 3
X-Tag : Vive monster hunter , ceux qui y jouent et vive le forum !!!
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : le tigrex au fusarbalete legere Empty Re: TUTO : le tigrex au fusarbalete legere

Message par Dark22 Sam 6 Fév 2010 - 16:01

Bon tutorial, manque seulement quelques photos pour illustrer et de la couleur, à part ça c'est pas mal !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : le tigrex au fusarbalete legere Empty Re: TUTO : le tigrex au fusarbalete legere

Message par Db-ile le Noob Sam 6 Fév 2010 - 18:36

bon petit tuto

mais le tigrex se trouve aussi zone 1 de la montagne

et lorsqu'il vas dormir, attendais un peu qu'il ne bouge plus, posé des bombes ( grande ) a coté de sa tete et faite explosé le tout a fragmentation ^^

personnelement, j'ai aussi pris des muntions plombs car meme si on vise pas elle le touche du moment qu'on le voit ^^
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : le tigrex au fusarbalete legere Empty Re: TUTO : le tigrex au fusarbalete legere

Message par MarramZ Sam 6 Fév 2010 - 22:36

C'est un tres bon tuto malgrer sa longeur..et les image n'aurai pas été de trop!TUTO : le tigrex au fusarbalete legere Icon_biggrin


BRAVO !TUTO : le tigrex au fusarbalete legere 793186

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : le tigrex au fusarbalete legere Empty Re: TUTO : le tigrex au fusarbalete legere

Message par Xyldahr Sam 7 Juil 2012 - 2:27

Très bon tuto! Attention aux fautes d'orthographe (pas très nombreuses Smile ), petites infos en plus,

¤ Le cri du Tigrounet inflige comme tu l'as dit des dégâts, mais il n'agit que dans un cercle relativement court autour de la bestiole, peu dangereux, donc, pour un artilleur au fusa. léger. Sinon, un petit saut de la mort au bon moment fera l'affaire Very Happy

¤ Une faille dans la garde du gros nounours : lorsque le Tigrex enchaine deux sauts à la suite, il passe en "mode bizut", à savoir qu'il claque de la mâchoire dans le vide pendant quelques secondes (il reste immobile). Cette astuce est plus utile aux épéistes, mais vous pouvez lui placer un tir rapide ou une petite frag entre les deux zieux Cool

¤ Attention, énervé, le Tigrex voit toute ses attaques augmenter en vitesse et en puissance, une armure artilleur est donc très vulnérable... (Avant de s'énerver, il gueule un coup, et des veines rouges apparaissent au dessus de ses griffes avant et de ses yeux, rouges eux aussi).

¤ Autre astuce, si vous disposez d'un rebord, faites en sorte que le Tigrou charge dessus perpendiculairement ( ._. ouais, droit dedans quoi). si l'endroit est bien choisit, le Tigrex va se coincer les mâchouilles dans le mur, vous pourrez ainsi l'enchainer comme il se doit.
Montagne : en zone 8 (en haut), le mur est assez plat pour qu'il s'y coince. ça doit aussi marcher en 6, en 1, voire en 3 si le rebord est assez conséquent, j'en sais rien (î_î).
Désert : Pas de bol, c'est le désert quoi, sauf peut être en zone 9 (?), là ou il se repose (il y a un rebord).
Attention, je déconseille de tenter lorsqu'il est énervé, d'abord parce qu'il faut etre très rapide avec un saut dla mort, puis pasque si il ne se plante pas, il continue sa course (voire pivote et repart), et là vous prenez chèros :/

Bref, voilou, j'espère avoir aidé, encore merci pour le Tuto Very Happy
Xyldahr
Xyldahr

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : ma chambre ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : le tigrex au fusarbalete legere Empty Re: TUTO : le tigrex au fusarbalete legere

Message par HunterFlannery Sam 21 Juil 2012 - 6:07

et un autre truc pratice. lorsque il se mets en colère tu lance une bombe flash pendant un bon moment et va dans son angle mort pour le bombarder de munition. Donc apporte 10 composant Bombe et 10 Flashinsecte pour lui calmer les nerd au gros. je sais c'est tricher mais pratice quand ont l'affronte.
HunterFlannery
HunterFlannery

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Drummondville
Rang : MHFU: village:6 le Guide:3
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : le tigrex au fusarbalete legere Empty Re: TUTO : le tigrex au fusarbalete legere

Message par $ukanlos-gold$ Mer 21 Aoû 2013 - 0:33

Sur limage c quel arme sinon très bon tuto
$ukanlos-gold$
$ukanlos-gold$

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : antille
Rang : guild:6 et village:9
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : le tigrex au fusarbalete legere Empty Re: TUTO : le tigrex au fusarbalete legere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum