Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gl G du tigrex : quelle armur prendre ?

4 participants

Aller en bas

Gl G du tigrex : quelle armur prendre ? Empty Gl G du tigrex : quelle armur prendre ?

Message par Honhon Jeu 4 Fév 2010 - 17:57

alors voila je me suis fait la Gl du Tigrex que j'ai amélioré jusqu'au bout , mais je ne sais pas quelle armure prendre pour comblé les défauts de l'arme =/

Honhon

Nombre de messages : 7
Age : 31
Rang : 9
X-Tag : Gunlancier confirmé
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gl G du tigrex : quelle armur prendre ? Empty Re: Gl G du tigrex : quelle armur prendre ?

Message par Hazmat Jeu 4 Fév 2010 - 20:38

Pour les -25% affinité tu peux prendre la ceanataur U qui rajoutera 10% affinités
En plus elle est très facile a faire
J'espère t'avoir aider
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gl G du tigrex : quelle armur prendre ? Empty Re: Gl G du tigrex : quelle armur prendre ?

Message par WEEZ Jeu 4 Fév 2010 - 20:51

Perso cousin tu repéte tous ce que je te dis aprés tu peux aussi regarder d'autres topic pour trouver ton bonheur mais oui tu peux fair la ceanateur U mais je sais pas si tu a le rang apre si GL=Lanceflingue je peyux te dire que à moins de me tromper les armes tigrex sont des ares a dégats brut et tu as des armes beaucoup plus intéréssante^^

Sur ce bonne chasse

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gl G du tigrex : quelle armur prendre ? Empty Re: Gl G du tigrex : quelle armur prendre ?

Message par Hazmat Jeu 4 Fév 2010 - 21:16

Je ne fait que aider les gens et des fois je redonne les conseils que tu m'as donner
Bonne chance Honhon Gl G du tigrex : quelle armur prendre ? 793186
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gl G du tigrex : quelle armur prendre ? Empty Re: Gl G du tigrex : quelle armur prendre ?

Message par Honhon Jeu 4 Fév 2010 - 22:59

Mdr j'y ai pensé au crabe bleu lol mais merci quand même ! le truc c'est que je suis rang huit alors elle fera pas trop l'en feu =S

Honhon

Nombre de messages : 7
Age : 31
Rang : 9
X-Tag : Gunlancier confirmé
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gl G du tigrex : quelle armur prendre ? Empty Re: Gl G du tigrex : quelle armur prendre ?

Message par Mana Jeu 4 Fév 2010 - 23:20

Bonsoir !

La dernière amélioration de la Gunlance Explosion Rex possède déjà un tranchant maximal donc sur ce point, tu es exempté du talent Tranchant +1 (Artisan).
Je te conseille de te faire l'armure Hermitaur Z qui te donne les excellents talents Tripes (Tripes), Garde +1 (Garde) et 12 fentes, ce qui n'est pas rien; tu as ainsi un large choix de talents pour compléter la liste de ceux déjà disponibles.

Je te citerai :
- Abandon Total +2/+3 (Expert) pour annuler l'affinité négative de ta gunlance;
- PSI (Escrime) pour ne jamais avoir à rebondir sur un monstre;
- Épée aiguisée (Tranchant) pour atténuer l'usure de ton arme car la gunlance est une arme qui détériore rapidement le tranchant;
- Attaque augmentée moyenne/grande (Attaque) en complétant les points de talent déjà disponible;
- Roi en artillerie (Artillerie) si tu préfères user du pilonnage;
- Garde +2 (Garde) en complétant les points déjà présents si tu veux devenir un tank;
- Garde augmentée (Augmentation garde) pour parer les attaques qui brisent ta garde comme le rayon du Gravios...

Bref, une bonne armure à sertir en fonction de ta façon de jouer avant d'en trouver une meilleure.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gl G du tigrex : quelle armur prendre ? Empty Re: Gl G du tigrex : quelle armur prendre ?

Message par WEEZ Ven 5 Fév 2010 - 20:04

Moi qui voudrait me mettre à la lanceflingue j'ai déjà la lanceflingue amélioré à mort sauf pour les composants rang G bientot mais tu dis la hermitaur Z en tu d'autre à proposé? Et à tu une laneflingue à e conseiller?

Et puis dsl c'est sur que si tu es rang 8 la ceanateur U ne te convient pas^^' mais l'akantor et bien!Gl G du tigrex : quelle armur prendre ? 793186

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gl G du tigrex : quelle armur prendre ? Empty Re: Gl G du tigrex : quelle armur prendre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum