Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Tuto] Great Sword - Grande épée

+36
monsterhunterbest
Rathalos9
johnasqueen
Lunastra6
Bonzaii
Sayjikou
Dexter
toto-le-hunter
Sheris
thomas270393
TIGREX HUNTER19
MAX-hunter
Valentin56300
XxSaphyroxX
Natsu.
l'assassin
tghpow
Loki.
Krost
isidore54
Antico
garugadu63
tykaar
[ST]spideytoile
muu75
Konrad_Lord
Noscrow
Yvette
MarramZ
krimo-boy
Totosse
sebix
Mana
Recon 117
Dark22
[D.H.T] Hardvald
40 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par [D.H.T] Hardvald Lun 25 Jan 2010 - 22:40

[Tuto] Great Sword - Grande épée GSuser
Je vais vous faire un Tutoriel sur une arme que j'adore : La Great Sword

I. Pourquoi prendre une Great Sword
II. Commandes des GS
III. Quelque Gs de Rang inférieur au rang G
IV. Les monstres et la GS

I. Pourquoi prendre une Great Sword ?

[Tuto] Great Sword - Grande épée GypcerosGs1

Vous aimez combiner, puissance de frappe puissante, coup critique et avec tous ça une garde ? La GS est faites pour vous.
Avec une attaque sur une grande distance, le seul problème c'est que lorsque l'arme est dégainer, vos mouvements sont lent, là intervient la garde ! Même si elle use votre tranchant. Vous allez pas pleurer pour ça comme même.
Une arme que j'utilise depuis MHF1 et dont je ne me lasse jamais, vous n'allez pas préférer ça a un Katan"aab" j'espère =D.


II. Les commandes des GS
Arme non dégainé :

[Tuto] Great Sword - Grande épée Pstri10 : Dégainage de l'arme avec un style [Tuto] Great Sword - Grande épée Icon_cool
(Avancer) + [Tuto] Great Sword - Grande épée Pstri10 : Dégainer l'arme et donner - Un coup normal
- Un coup chargé
R + [Tuto] Great Sword - Grande épée Pstri10 & [Tuto] Great Sword - Grande épée Pso10 : Dégainer l'arme en se mettant en garde

Arme dégainé :

[Tuto] Great Sword - Grande épée Pstri10 : Dégat : Puissant à normal
Le coup le plus puissant de la Great Sword, rester appuyer pour donner un coup chargé qui multiplie x3 votre attaque, sois un coup normal qui fais mal mais ... sans plus.
[Tuto] Great Sword - Grande épée Pso10 : Dégat : Faible
Coup de faible dégats mais qui permet d'enchaîner une attaque.
[Tuto] Great Sword - Grande épée Pstri10 + [Tuto] Great Sword - Grande épée Pso10 : Dégat : normal
Surnommé "Uppercut", coup haut qui permet de toucher les tête des monstres à grande hauteur comme le fatalis

Toutes les attaques citées peuvent être enchaîner, donc si vous voulez patienter 2 min et vous prendre un coup le temps de relever votre arme, mettez un deuxième coup pour allez plus vite ou une roulade suffira emplement.

Tactique pour la GS :

Stop-Charge :

Tactique utilisé pour les monstre avec les charges prévisible ou sinon que vous connaissez beaucoup.

Pour cela je vous conseil les talents :
Tranchant +1 (On rebondit souvent sur les corne Etc...), Art de dégainer et Charge rapide.

Lorsque votre ennemi (Ex : Tigrex) vous fonce dessus, vous devez avoir chargez votre GS et enfoncer votre GS dans sa boîte cranienne [Tuto] Great Sword - Grande épée Icon_twisted , ensuite enchaînez le (Il recule OBLIGATOIREMENT car Coup critique) petite vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=lSUIFCNlsNc&translated=1

Hit and Run :

Technique pour Bourrineur de base :
Art de dégainer, Tranchant +1, Charge rapide et Abandon total +3 (ou 2) est requis.
Placez des coup critique dans la tête à chaque occasion et à vous la victoire
Petit gif histoire de présenter la chose :

[Tuto] Great Sword - Grande épée Chargegsgif1

(Ce n'est pas moi sur ce gif)


III. Quelques GS de Rang inférieur jusqu'au rang G :
Rang inférieur :

Faites vous la lame découpeuse pour vos début, puis augmenter la jusqu'a la lame ravageuse +, avec ça le Blangonga ne tiendra pas longtemps.

Contre le Tigrex, prenez Lame griffe bleu (ou son amélioration) son attaque de 800 et son gros tranchant vert sont parfait pour le Tigrex.

Lors de votre Premier Tigrex, faites le Rathalos de la guilde.
Ensuite faites vous la Lame Spartacus, une attaque de 820 et un tranchant pas mal. parfait pour terminer les quête 5 étoiles.

Faites vous ensuite l'épée de carbalite et améliorer là jusqu'a la lame lacérator (carbalite + si cela vous est impossible), ensuite finissez les quêtes de la mémé, et à vous le Rang supérieur Very Happy

Rang supérieur :

Vous voilà face aux monstre de rang supérieur et vous vous dites :
"Holàlà, je ne vais pas y arriver !"
Courage =D

Finissez vos quêtes 7* du félynes avec la lame lacérator.

Ensuite arrivez aux quêtes 8*, faites vous l'agito wyvern, son attaque atteignant les 1000 et son tranchant bleu ne sont pas a nier.
Avec ça vous vous ferez sans probléme les deux monoblos du village.

Vous voilà ensuite aux quêtes 9* du félynes.
Je n'ai aucun conseil à vous donner pour ce niveau car, j'ai la flemme de le faire xD.

Rang G :

Vous voilà au summum !
Mais avant de dire,
" Oua je vais tous les exploser Rang G ou pas" [Tuto] Great Sword - Grande épée 161168
Et ce faire exploser en un coup, patientez un peu Very Happy

Le rang G demande une très grande patiente et ce n'est pas facile.

Pour débuter faites vos derniers combats avec vos GS de rang supérieur et place aux GS rang G !!!!.

Faites vous le Hermitaur Daimyo prune et revêter vous de sa panoplie et de sa GS.
Une bonne défense et le talent Art de dégainer ne sont pas a nier.
Puis la GS offre un bonus de 40 de défense ainsi qu'une attaque de 1100 avec un tranchant blanc.

Terminer votre Rang 7 avec cet lame et cet panoplie.

Maintenant ! Place aux rang 8.
Vous avez normalement terminer le Nargacuga, il est temps de changer d'arme Very Happy.
Prenez l'agito du tigrex, améliorer là en GS nargacuga puis faites la dernière.
Avec une attaque de 1100 (dans ses environs) et 80% d'affinité avec Full rathalos Azur X, taper lorsque les monstres cri
Vous terminerez votre rang 8 facilement.

Au rang 9. Vous voici au meilleur niveau du jeu.
Maintenant place aux boss.
Prenez la Full rajang X, déposez-y des joyau dégainer.

[Tuto] Great Sword - Grande épée Armure30ji0

Prenez la GS roi Artillart pour voici vos talents :
- Tranchant +1
- Art de dégainer
- Charge rapide (Concentration)
- Provocation
- Res Dragon +5

La GS roi artillart à une attaque de 1500.

Avec cet GS combiner à cet panoplie, à vous la victoire écrasante sur tous les monstres !

IV. Les monstres et la Great Sword.
Catégorie des Wyverns aviaires :

Yian Kut-Ku : Facile
Votre première adversaire (ou boucherie).
Utilisez des bombes soniques pour le mettre en état de somnanbule.
Puis mettez lui 3 coup chargé dans son corps maigrichon.
Enchaîner le et en 5 min on en parle plus

Gypceros : Facile
Quand il claque des dents comme un demeuré, mettez lui des coups normal.
Lorsqu'il tourne comme un asticot, mettez lui des coups chargé.
Et lorsqu'il fait le mort, mettez vous a bonne distance et mettez lui un coup chargé dans la crête pour la brisé.

Hypnocatrice : Moyen
Il est rapide, mais il à des moments de relâche.
Lorsqu'il lance son triple rayon sommeil assénez lui un coup chargez et utilisez ses moments de "pauses"

Yian Garuga : Facile
Utilisez la même démarche que le Kut-ku mais évitez les coup chargé niveau x3, utilisez les x2.
Lorsqu'il tire des boules de feu profitez-en pour libérer votre charge dans son bec, ainsi qu'a la fin de son looping.

Catégorie des Pelagus :

Rajang : Moyen / Dur
Utilisez des pièges à choc pour avoir la tranquilité de lui briser les cornes.
Chargé pendant qu'il fait son rayon meurtrier.
Puis essayez de ne pas trop taper pour pouvoir esquiver.

Blangonga / Cuivre : Moyen / Facile
Le Blangonga normal est chiant pour ses attaques de courtes distance, mais lorsqu'il fait des attaques à distance chargez !!!
Ne soyez pas trop impatient, ne chargez pas trop vite car, il se retourne vous tire dessus et HOP bonhomme de neige.
Le cuivre est plus facile car il fait beaucoup d'attaque à distance.

Congalala : Facile
Il est très facile, il vous laisse beaucoup d'occasion de frapper.

Catégorie des Wyverns :

Khezu : Facile
Wyvern qui nous donne beaucoup d'occasion pour lui couper les papattes, Electric blast, attaque de dent, tourniquet.
Bref, à croire qu'il croit que les GS ne sert a rien contre lui mais c'est tout les contraire [Tuto] Great Sword - Grande épée Icon_twisted

Basarios : Facile / Moyen
Le Basarios est très prévisible lors des charges
Utilisez donc la tactique du STOP-CHARGE, même si vous rebondissez il y a peut-être de la chance que vous percez du caillou [Tuto] Great Sword - Grande épée Icon_geek .
Tapez sous son ventre avec que des coup chargé si vous ne voulez pas rebondir.

Gravios : Moyen / Dur
Le Gravios est comparé a son cousin, immuniser contre le STOP-CHARGE a 100%.
Lorsqu'il fait son nuage de feu il vous jarte de votre charge -_-
Lorsqu'il lance un rayon et qu'il fait un nuage de feu, difficile.
Bref, un adversaire dur mais faisable.

Monoblos : Moyen
Il est rapide est ne possède qu'une corne, il à des attaques peu puissante et il est très vulnérable sans sa queue, coupez lui donc en un coup chargé et la vie sera plus facile.

Diablos / Devil Diablos : Moyen / Dur / Long
Le diablos est sans sa queue aussi vulnérable, mais lorsqu'il est énervé il fait très mal, là intervient la garde !
Le Devil diablos est très long, et vous ne laisse pas beaucoup de temps pour mettre des coups chargé.
Le petit coup sur le côté et HOP, à moitié OS.

Rathalos / Rathian : Facile / Moyen
Possibilité de OS avec une tactique a 4, il est facile, placez lui des coup chargé plein de fois lorsqu'il est flashé, quant il est piége coupez lui la queue et le tour est jouer.

Tigrex : Facile / Dur
Utilisez la technique du Stop-Charge, mais lorsque l'on a pas la Panoplie ou que l'on ne maîtrise pas la technique.
Cela devient très dur, placez des coup chargé lorsqu'il est flashé et utilisé la garde lors des 360, coupez lui la queue dans les piége pour que les 360 ont moin de distance.

Nargacuga : Dur
Les coups chargés sont difficiles a placé, quand il saute sa fais mal, essayez de lui coupez la queue lors de son attaque.

Akantor : Facile
Flashez, foncez, chargé ... quoi d'autre a dire ?
A chaque flash vous avez la possibilité de lui placez un coup chargez dans la tête, cela devient très facile de le tuer.

Ucamulbas : (A venir)

Nageurs :

Plesioth : Moyen / Dur
Lorsqu'il tire son rayon d'eau cela devient évidant, mais quant il place ses coups longues distance ou ses coups d'épaule ultra buguer, cela devient très tendu de lui placer des coups.

Lavasioth : Moyen
Même démarche que le Plesioth sauf que cela devient un peu plus facile sans les épaules buguer.

Cephadrome : Facile
Inutile de vous expliquer je pense ^^

Carapaceons :

Hermitaur Daimyo : Facile / Moyen
Le pourpre est difficile à cause des sauts téléguidé, mais sinon la garde est là hein ?!
Il ne vous fais jamais tomber donc les coups chargé sont très facile à placé.

Ceanataur Shogun : Facile
Prenez des piéges à choc et mettez plein de coup chargé, il ne vous fait jamais tomber donc profitez-en.

Shen Gaoren : Facile / Long
Les coups chargé sont très difficile à placé sans charge rapide, il bouge la papatte et hop 15% de la vie envoler.
Si vous n'avez pas charge rapide utilisez les divers coups normal.

Dragon anciens :

Lao Shan Lung : Facile
Mettez des coups chargé dans ses bourlet qui pendouille et le combat ne sera pas très long.

Yama Tsukami : Moyen
Il faudra attendre avant de donner des coups, lorsqu'il se pose, mettez des coups chargé et ne vous en privé pas.
Faites attention à son aspirateur car les mouvements a la GS dégainer sont extrêmement lent.

Kirin : Dur
Utilisez la garde lors des éclairs, lors des moments de repos fracasser lui le crâne au coup chargé, patientez et attaquez.

Teostra / Lunastra : Moyen
Lorsqu'il prépare leur explosion, utilisez des coup chargé si vous avez charge rapide pour interrompre leur attaque, sinon attendez qu'il s'envole puis le taper dans les airs ou attendez les moments de pause.

Chameleos : (A venir)

Kushala Daora : Moyen / Dur
Essayez de le flasher puis mettez des coups chargé dans la tête pour briser les cornes.
Les boules de vent feront mal donc utilisez la garde.
Le bouclier de vent seront saoulant donc prenez vos flashs.

Fatalis : Facile / Dur
Prenez votre GS et foncez vers le plus puissant des dragons.
Ensuite, TAPEZ LA TETE.
N'essayez pas de taper le torse, tapez l'endroit ou les attaques ne vous toucheront pas donc ça boîte cranienne.
Si vous n'êtes pas très à l'aise utilisez d'autres techniques divers.
Mais la technique du Coupe-Tête est la meilleur pour le Fatalis.


VOILA ENFIN TERMINER MON TUTORIEL.
Merci de m'être des commentaires positifs Very Happy
Quelque vidéo et dont je me suis obliger de poster
GS POWA
https://www.youtube.com/watch?v=NDH5ULa6Q9U&translated=1 CDR POWA
https://www.youtube.com/watch?v=uFhWzGk-saQ&translated=1
https://www.youtube.com/watch?v=XuSUFtGeYcU&translated=1
[D.H.T] Hardvald
[D.H.T] Hardvald

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par Dark22 Lun 25 Jan 2010 - 23:43

Tuto qui est je trouve nickel, avec de la couleur. Manque peut etre une ou deux images (par exemple la gs roi artillard)
E au fait, dans les wyverns, quand tu parles du gravios tu dis qu'il est cousin du basa, or le basa est un "bébé" gravios. Enfin, c'est un détail sans importance !

EXCELLENT TUTO !!![Tuto] Great Sword - Grande épée 793186 [Tuto] Great Sword - Grande épée 793186 [Tuto] Great Sword - Grande épée 793186 (je ne joue quasi qu'aux GS donc c'est normal)
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par Recon 117 Lun 25 Jan 2010 - 23:45

Ton idée de tuto est bonne [Tuto] Great Sword - Grande épée 793186 quoi qu'elle est quand même assez incomplète et parfois éronnée:

- Lors de la vidéo sur le stop charge et la technique du stop charge en général, bien-sûr cela peut marcher mais tu ne dis pas pourquoi ni comment; on peut faire ça sur un monstre c'est clair mais précise aussi que l'arme utilisée est une arme rareté 9 ou 10, que l'armure aussi mais que le tigrex en question doit être un tigrex de rang 3 car tu m'excuseras mais faire buguer un tigrex rang 9 à chaque coup chargé, c'est impossible et même dans les quêtes épiques (j'ai testé en mode adrénaline + 2 et ça marche pas).

-Le stop charge, en temps normal, ça peut fonctionner mais sur un monstre de bas rang avec une arme de haut level donc 9 ou 10 et un mode adrénaline assez bien maîtrisé pour pas te faire shooter lors de la charge car stopper un tigrex, un basarios ou tout autre monstre de rang 9 sans avoir au moins 2000 d'attaque donc en adré, c'est impossible de le stopper à tout les coups, (je parle en dégats subis pou chaque partie du monstre) car sur un basarios rang 3 c'est possible de le stopper car on frappe dans du beurre mais dans ce cas là, faut parler de niveau compatible entre eux donc arme rare 9 ou 10 équivaut à un monstre de rang 9 ou 8 ou 7 à la rigueur.

-Sur le hit and run, j'ai rien à dire c'est assez complet (de toute façon y a pas photo, tu frappes, esquives, frappes..., donc pas besoin de faire un roman). Comme tu vois, je suis pas en train de tout le temps critiquer hein ^^

- Pour les commandes avec les armes, j'ai rien à dire si ce n'est que tu aurais pu mettre des combos plus long genre 3 ou 4 coups à la suite (mais là c'est histoire de mettre quelque chose, j'aime bien emmerder les gens XD, le prend pas mal hein ^^)

- les armes en fonction des rangs et des monstres, là je vais être sévère xd
Tu mentionnes des armes qui sont éfficaces contre les monstres en question, certe c'est bien mais dis aussi comment les créer (je te parle de l'ordre de création à suivre, pas des composants, ça on s'en fou royal, tout le monde est cappable de lire) de plus petit bémol mais pas bien méchant non plus quoi que ...
Je trouve qu'il manque une partie dans ce tutoriel: les armures, tu t'occupes des armes mais pas des armures alors comment savoir les monstres que l'on pourrait affronter si tu ne nous mentionnes pas les armures qui nous donnent le plus de chance des les battre?
Les seules que tu mentionnes sont celles de rang 7 (daimyo prune et de rang 8 nargacuga) mais pas des rangs inférieurs ni le rang 9, c'est embêtant car y en a du chemin avant d'être au sommet des chasseurs et tu ne mentionnes pas les armures adéquates ^^ enfin bref.

- Pour la présentation, rien à dire bravo [Tuto] Great Sword - Grande épée 793186

Et pour le reste, j'en dis pas plus si ce n'est que malgré un manque d'informations mais une présentation bien détaillée et séparée, des idées quand même sympathiques, ton tuto est tout de même pas trop mal réussi, c'est bien continue sur cette voie, tu ne pourras que t'améliorer ^^
Bonne chance [Tuto] Great Sword - Grande épée 793186

Cordialement julien74490 [FA]
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par Dark22 Lun 25 Jan 2010 - 23:51

Ouah t'es quand même gonflé, il est pas mal.

Précision pour les coups chargés du Narga : en fait ils sont pas trop dur à caser. En général, après une "furie" ou il saute partout, il fait un petit cri et ça laisse le temps de se placer derrière lui et de charger l'arme (faut par contre trouver le bon timing^^)

EDIT à Julien: On s'en doute que les armes sont de haut niveau ! (et les monstres de bas)
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par Recon 117 Mar 26 Jan 2010 - 0:09

Justement ça s'adresse à ceux qui sont encore des bas niveaux et qui vont faire le jeu à la GS, si on leur donne des faux espoirs dés le début ... xd
Enfin bref, moi je dis ça, je dis rien ^^ hein
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par Mana Mar 26 Jan 2010 - 0:11

Tutoriel bien présenté malgré des maladresses par-ci, par-là :

La garde est l'ultime recours en cas de pépin ! Il est plutôt conseillé de ranger son arme pour avoir une plus grande liberté de mouvement.
Qui plus est, elle use du tranchant de l'arme et n'est pas efficace à 100% (face à un Tigrex, mieux vaut éviter les coups autant que possible car cette bête enchaîne ses assauts très rapidement).

Précise que la technique Stop-charge fonctionne bien si la charge de niveau 3 a été atteinte (voire avec Art de dégainer en plus); par contre, rien ne garantit son succès dans les autres cas.

Avoir Art de dégainer et Abandon total +X ne sert pas à grand chose si on choisit la méthode du Hit&run.

Dans les conseils contre le Yian Garuga, tu recommandes d'utiliser des charges de niveau 2 mais celles-ci sont moins efficaces, moins puissantes et offrent peu d'échappatoires par rapport à 2 coups enchaînés à la suite.

Utiliser la garde contre un Kirin est peu utile (avec les éclairs qui te tombent dessus) : autant rengainer la GS et esquiver.
La GS est une arme très efficace contre le Kirin car elle peut atteindre son point faible qui est sa corne, tu devrais le rajouter.

Dans l'ensemble, le tutoriel est agréable à lire mais certaines parties mériteraient d'être un peu plus développées Wink

Bonne continuation !


Dernière édition par Yuki le Mar 26 Jan 2010 - 0:18, édité 1 fois
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par sebix Mar 26 Jan 2010 - 0:16

bon tuto sur la gs hard ^^ [Tuto] Great Sword - Grande épée 793186
sebix
sebix

Nombre de messages : 1734
Age : 31
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par [D.H.T] Hardvald Mar 26 Jan 2010 - 19:55

Merci pour vos critique et vos encouragements, cela m'engage a continuer.
Je ne laisserez pas tomber ce tuto et j'écouterai vos critique pour l'améliorer [Tuto] Great Sword - Grande épée 820984
Pour tous ce qui debute a cet arme, j'espère qu'un jour vous ressemblerez à mon Idole
Chrome Death Razor [Tuto] Great Sword - Grande épée Fresse (Voir CDR POWA)
[D.H.T] Hardvald
[D.H.T] Hardvald

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty p

Message par Totosse Mar 26 Jan 2010 - 20:17

Je me débrouille plutôt bien à la GS, sans être un expert non plus...

Ce tuto est selon moi exemplaire: la pres est nickelle, c'est bien développé, le travail est visible. Doit y'avoir des fautes d'orthographe, par ci par là, mais sans plus... Bref, moi j'ai rien a redire, surtout qu'un tuto sur une arme, plutôt qu'un monstre (déja vu) c'est une super bonne idée... Quand le tuto est de qualité, en plus, rien à redire...

Peut être juste un bémol: tu propose toute une flopée de talents, mais est cepossible de tous les activer ?? il en faudrait des fentes pour ça...

Totosse

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : dans ton lit avec ta copine
Rang : 9
X-Tag : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty gs

Message par krimo-boy Mar 26 Jan 2010 - 21:06

tres bon tuto
krimo-boy
krimo-boy

Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : la madeleine
Rang : 8 et 9
X-Tag : mon Pseudo sur kay est Krimo-Boy
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par MarramZ Mer 27 Jan 2010 - 1:07

wow ... tres bon tuto et tres bien réaliser avec les images !

beau travail[Tuto] Great Sword - Grande épée 793186

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par Yvette Mer 27 Jan 2010 - 14:56

Ayant eu la flemme de lire tous les commentaires j'ignore si ça a été dit mais la GS narga est naze: en effet lorsqu'on arrive à ce monstre, on a déja théoriquement art de dégainer donc l'affinité on s'en balance(pour pas dire autre chose) mieux vaut faire la Tigrex qui de toute façon aura une affi positive avec art de dégainer.
Il ne me semble pas l'avoir lu non plus mais l'armure lavasioth possède chargement rapide et il est possible de rajouter art de dégainer donc il ne manque que tranchant+1. D'autre part tranchant+1 est inutile (il me semble) avec la Roi Artillart qui possède un tranchant violet (autant pour moi si cette info est fausse mais ça fait un bye que j'ai plus joué).
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par Noscrow Mar 16 Fév 2010 - 0:32

Très bon tuto, j'ai appris quelques trucs, je me suis mis il n'y a pas trop longtemps aux GS, pour faire les Fatalis plus facilement, mais au final, j'adore cette arme. Et je fais toutes mes quêtes avec Very Happy
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par Konrad_Lord Mar 16 Fév 2010 - 2:14

Je sais pas si c'est ton premier tuto vu que ca fait longtemps que je suis pas la mais en tout cas il est pas mal reussi...

Par contre il y a quelque reproches:
Tu fait beaucoup de sous parties mais tu ne developpe pas autant que tu pourrais toutes les arties sur les monstres par exemple...
Donc si tu ne compte pas devellopper, je te conseille de regrouper les tactiques par genres de monstres plutot que par monstres individuels...

Ensuite, juste question de lisibilité, je te deconseille le rouge flash comme couleur de police... ca allait sur l'ancien theme du forum mais la... BOF
De plus, grossit tes titres...

Sinon sur le contenu, mes predecesseurs ont tout dit voila...

Mais decourage pas y'a de la graine XD!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par muu75 Mar 16 Fév 2010 - 22:33

Bon tuto , bien expliqué mais le seul soucis c'est la couleur ROUGE sa fait mal aux yeux Surprised

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par [ST]spideytoile Mer 17 Fév 2010 - 0:02

Bon tuto dans l'ensemble mis à part quelques trucs auxquels je ne suis pas vraiment d'accord ou que tu ne précises pas :


-Le rouge ! Beaucoup l'ont dit dans le post mais uen fois de plus sa fait pas de mal^^

-Certains monstres sont personnellement plutot facile à la GS :

Le rajang est loin d'etre dur : la Great Sword possède une excellente attaque et comme l'a dit Yuki la parade sert de dernier recourt !
Or, ici contre un jang c'est très utile.Cela te permet d'éviter son enchainement de coups qu'il peut lancer à tout moment.

Le daora est tout comme les teostras et les lunastras hormis son bouclier de vent mais la supercharge et la full chaméléos est la pour sa :tkt:

-Précise que pour avoir tout ces talents,il est nécessaire de posséder au moins un joyau Arme en main (joyau dégaine épée à deux fentes) sinon tu vas te retrouver avec un talent en plus très génant : Abandon Téméraire -1.

-Essaie également de donner la création de l'épée roi atillart :tkt:

-Manque de screens : rajoute une image de la roi atillart et montre par exemple en image les différentes attaques ^^

A part sa,ton tuto est excellent j'ai rien à dire de plus ^^


RATHALOS KILLER : Non la roi atillart a de base un tranchant blanc voila pourquoi on ajoute tranchant +1 avec sinon on aurait pris autre chose que la jang X :tkt:
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par tykaar Dim 16 Mai 2010 - 18:16

J'ai plusieur questions: quel sont les armures qu'il faut prendre a partir des 6* ?

Et comment on se fait la carbalite?
tykaar
tykaar

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par garugadu63 Lun 17 Mai 2010 - 22:16

moi quand il y a un boss je me dis "aller tu peut y arriver[Tuto] Great Sword - Grande épée 544771 " alors la je prend ma meilleur arme je prend une tonne de piège et je le [Tuto] Great Sword - Grande épée 2886 avec quelques efforts mais j'en suis qu'aux 4 étoiles.

garugadu63

Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par Dark22 Lun 17 Mai 2010 - 22:17

Mais tu comprends rien à rien, toi !
On t'a dit 2 fois d'aller te présenter et tu persistes à poster. Tu vas te prendre un averto !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par tykaar Mar 18 Mai 2010 - 9:04

je me suis déja présenté
tykaar
tykaar

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par Noscrow Mar 18 Mai 2010 - 9:13

Il parlait de garugadu63 pas de toi Smile

Et pour ta question, c'est 6* guilde, village?

Pour la carbalite tu peux la faire de 3 façons :

En création directe :

3 miner. carbalite
5 miner. dragonite
10 miner. machalite

La création "rapide" :
1 ticket classe G (obtenu si tu as importé ton perso de MHF1, et que tu avais de l'équipement G)
1 miner. carbalite

L'amélioration :

Épée découpeuse => Épée découpeuse + => Lame découpeuse => Lame ravageuse => Lame ravageuse + => Rasoir Chrome => Épée de Carbalite
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par garugadu63 Mar 18 Mai 2010 - 13:23

tikaar il parler a moi et je me suis déjà présenter hier mais bon ça arrive de se tromper alors je t'en veux pas

garugadu63

Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par Antico Mar 18 Mai 2010 - 13:30

Dark22 a poster son message avant que tu te soit présenter[Tuto] Great Sword - Grande épée Icon_twisted .
Moi je trouve que ce TUTO est exelent, il va bien me servire ( je veux me remettre a cette arme un peut ).
je vous souhaite une bonne chasse[Tuto] Great Sword - Grande épée 232121
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par tykaar Mar 18 Mai 2010 - 18:56

je parle des 6* du village... je sais vraiment pas quel équipement me faire, et mon frère est 7*, il sais encore moin que moin...

mais ou on a les minerai de carbalite?
tykaar
tykaar

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par Dark22 Mar 18 Mai 2010 - 18:57

Oula oula, tu parts dans du HS, là !
Utilise la fonction rechercher !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Great Sword - Grande épée Empty Re: [Tuto] Great Sword - Grande épée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum