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pillonage et lanceflingue

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Message par guigeek Sam 26 Déc 2009 - 0:32

bonjour a tous chers s lanceflingueurs(quelle belle comunauté^^)
j'aurais voulu des infos concernant le pillonage et le feu de wyvern;
en fouillant le site je suis arrivé a plusieurs réponses opposés...

-le niveau de pillonage augmente-t-il les dégats par balle de la lanceflingue?

-le niveau de pillonage réduit-il la durée entre 2 feux de Wyvern?

-de plus de quel élement sont ces attaques(j'avais lu quelque part que les
tirs de lanceflingue faisaient du feu et des dégats bruts quelque soit
la lanceflingue utilisée et j'aurais voulu confirmation)et comment sont
determinés les dégats de ces attaques-ci(tir,feu de wyvern)?

merci de vos futures réponses et bonne chasse au kut-ku bleu,bien plus fort que le bulldrome.pillonage et lanceflingue Icon_biggrin

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Message par muu75 Dim 27 Déc 2009 - 14:56

bonjour

-le niveau de pillonage augmente-t-il les dégats par balle de la lanceflingue?

Oui.


-le niveau de pillonage réduit-il la durée entre 2 feux de Wyvern?

Non je crois pas.

-de plus de quel élement sont ces attaques(j'avais lu quelque part que les
tirs de lanceflingue faisaient du feu et des dégats bruts quelque soit
la lanceflingue utilisée et j'aurais voulu confirmation)et comment sont
determinés les dégats de ces attaques-ci(tir,feu de wyvern)?


Ce sont juste des explosions aucune balles est lancé , c'est comme si tu prenais un bombe baril est que tu la faisait explosé, c'est des dégats physique a 99.9% ^^. Ces degats doivent certainement prendre en compte les dégats brutes de l'arme + le niveau de pilonnage + le type de pilonnage ( normal , long , diffusion.)

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Message par guigeek Dim 27 Déc 2009 - 15:05

merci de ta réponse,
je pense que je vais donc choisir une lanceflingue avec un bon pilonnage dans ce cas.
La lance pop corn(598 brut 3cases et pillonage 5) me parrait etre un choix correct
merci encore et bonne chasse

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Message par asumaki[Nôva]-kun Dim 3 Jan 2010 - 22:43

b'jour, pour le temps de refroidissement de l'arme entre les feu de wyrvens, j'ai l'impréssion qu'avec certaines armes, le temps est plus court, mais bon ca ne doi être qu'une impression ^^ et dit moi qui a dit que les munitions font des dégats de feu que je le finissent pillonage et lanceflingue Icon_eek
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Message par muu75 Dim 3 Jan 2010 - 23:12

Je rajoute une chose , les tirs des lanceflingues ne prennent pas en compte l'armure. Le tir le plus puissant c'est celui de type "diffusion".

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Message par Ben-X Mer 6 Jan 2010 - 16:59

Bonjour bonjour ^^ je vais essayer d'etre clair et essayer de lever le voile qui embrouille tout le monde.

1er: les degats par balles sont affectés UNIQUEMENT par le type du lanceflingue (normal ---> balles peu efficaces et 5 munitions, long ---> balles efficaces avec portée plus longue mais seulement 3 munitions, diffusion ---> balles tres efficaces (Kaboum! ^^) avec petite portée (la meme que type normal) et seulement 2 munitions)

2eme: le niveau de degats du feu de wyvern est indiqué par le niveau de pillonage mais je ne sais pas s'il change quelquechose au niveau de refroidissement. Ce que je sais c'est que plus un lanceflingue a une rareté elevée plus il refroidit vite

Voila en esperant vous avoir été utile
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Message par muu75 Jeu 7 Jan 2010 - 19:14

Pourtant j'ai pas l'impression que "Tour argentée" se refroidit plus vite qu'une autre Gl :s

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Message par guigeek Jeu 7 Jan 2010 - 21:21

merci pour ta réponse Ben X mais a propos des balles tu dis que ca dépend "uniquement" du type de balle sous-entend tu que même les dégâts de l'arme n'influe pas? en tout cas je ne savais pas que les balles ignoraient l'armure...

Pour asumaki[Nôva]-kun:désolé je ne pourrais pas t'aider a assouvir ta vengeance sur le type dit fait du feu avec une lanceflingue de type glace...
en tout cas j'ai fouiller un sacré paquet de topics sur divers sites pour arriver a ces conneries^^

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Message par asumaki[Nôva]-kun Jeu 7 Jan 2010 - 23:16

bon bah dommage et merci de l'info Ben-X et pour répondre a muu75, je ne me rapelle plus de l'arme avec l'aquelle je la comparais mais bon sa n'a plus d'importance pillonage et lanceflingue 793186 je viens d'apprendre que la rareté influe sur le temps de refroidissment de l'arme pillonage et lanceflingue 232121 et je m'en doutais que certaine amre refroidissait plus vite que d'autre mais je ne pensais pas que c'est la rareté qui fesait cela pillonage et lanceflingue 365371
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Message par guigeek Sam 9 Jan 2010 - 18:31

en testant avec divers lanceflingues je suis toujours arrivé a 2min de temps de rechargement du feu de wyvern(testé avec lanceflingue en os,lance ops spé et lancefligue char)donc faudrait m'expliquer comment on peut le faire bouger ce temps de rechargement...

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Message par asumaki[Nôva]-kun Sam 9 Jan 2010 - 20:31

j'y comprend plus rien, mais j'ai vraimant l'impréssion que certaine lanceflingue ont un temps de re.... bon vous connaisez, et si en plus des personnes me confirme cela pillonage et lanceflingue 167564 pillonage et lanceflingue 167564
mais tu a chronometré le temps avec un appareil ?
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Message par guigeek Dim 10 Jan 2010 - 13:09

le chronomètre c'est le temps de la mission quand tu est en mission lorsque tu vas dans info quete tu as un compte a rebours(en général 5Omin) qui affiche aussi les secondes.alors ce que je fais je lance une mission je charge le feu de wyvern j'affiche info quete(mon tir pars par exemple a 49min55) et a 47min55 je m'apercois que le bruit de la languette qui se remet en place retenti.j'ai testé avec des lanceflingues selon moi suffisamment différentes pour conclure que le temps de recharge du feu de wyvern ne varie pas en fonction de l'arme en elle même,il est cependant possible que le talent charge courte réduise ce temps(c'est un hypothèse de ma part mais ca reste fortement a vérifié)ce qui expliquerait que certaines fois les lanceflingue ont un temps de recharge plus court

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Message par asumaki[Nôva]-kun Dim 10 Jan 2010 - 14:32

merci pour cette réponse vraimant précise pillonage et lanceflingue 793186
bon boulot pillonage et lanceflingue 793186 pillonage et lanceflingue 793186
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Message par nepso Dim 10 Jan 2010 - 17:36

guigeek a écrit:le chronomètre c'est le temps de la mission quand tu est en mission lorsque tu vas dans info quete tu as un compte a rebours(en général 5Omin) qui affiche aussi les secondes.alors ce que je fais je lance une mission je charge le feu de wyvern j'affiche info quete(mon tir pars par exemple a 49min55) et a 47min55 je m'apercois que le bruit de la languette qui se remet en place retenti.j'ai testé avec des lanceflingues selon moi suffisamment différentes pour conclure que le temps de recharge du feu de wyvern ne varie pas en fonction de l'arme en elle même,il est cependant possible que le talent charge courte réduise ce temps(c'est un hypothèse de ma part mais ca reste fortement a vérifié)ce qui expliquerait que certaines fois les lanceflingue ont un temps de recharge plus court

le talent charge court comme tu l'appelle diminue le temps de chargement des gs et des marteau pas des GL.

De plus le temps de rechargement d'un feu de wyvern dépend uniquement du niveau de pilonnage de l'arme (1,2,3 ou 4)

je viens d'apprendre que la rareté influe sur le temps de refroidissment de l'arme pillonage et lanceflingue 232121

La rareté n'influs pas sur le temps de rechargement de l'arme.. comme dit plus haut c'est le pillonage!

Pour info plus le pillonage est grand plus le feu de wyvern fait mal!
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Message par guigeek Dim 10 Jan 2010 - 18:53

"De plus le temps de rechargement d'un feu de wyvern dépend uniquement du niveau de pilonnage de l'arme (1,2,3 ou 4)"
est tu en train de dire qu'a partir du niveau 4 on observe une diminution?
si c'est le cas pourrais-tu nous dire a combien diminue le temps?(le test durerait moins de 2min)
dans tout les cas le niveau de pillonage doit servir a quelque chose d'autre sinon pourquoi différentier les niveau 1 2 et 3 de pillonage,(niveau pour lesquels le temps de recharge je le répète est de 2min exactement)?

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Message par nepso Dim 10 Jan 2010 - 21:44

je vien de me rendre compte en me relisant que j'ai confondu mhf2 et mhfu..

En effet dans mhfu le pillonage n'influt pas sur le temps de rechargement mais uniquement sur la puissance de l'arme..!

Désolé pour la confusion :s
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Message par Ben-X Sam 16 Jan 2010 - 11:31

Rolala c'est compliqué >< y aurait pas un developpeur de jeu pour nous aider? ^^

Je vous explique vite fait: au debut avec les lanceflingues assez nuls style lanceflingue en os (rare 1) le temps de refroidissement etait assez enorme et plus j'evoluais mon lanceflingue (donc plus la rareté montait) plus le temps de refroidissement etait court. Voila ce que j'ai remarqué apres je saurai pas vous expliquer exactement! Si vous avez toujours des questions je serai ravis d'y repondre Wink
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Message par Snipe Sam 16 Jan 2010 - 12:10

Ben-X a écrit:plus j'evoluais mon lanceflingue (donc plus la rareté montait) plus le temps de refroidissement etait court.

Pas que. Le pilonnage monte aussi avec le niveau Wink après si sa influe ou pas va savoir Rolling Eyes en tout cas la rareté n'a RIEN a voir.
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Message par Jesse Raid Sam 16 Jan 2010 - 15:54

Le talent Roi en Artillerie, vous connaissez? ^^
Si j'ai bien observé, ce talent diminue de moitité le temps de chargement de la GL, donc 1 minute au lieu de 2


Dernière édition par Jesse Raid le Mer 20 Jan 2010 - 23:36, édité 1 fois

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Message par guigeek Dim 17 Jan 2010 - 22:26

Je dément en partie l'information:
alors d'après le célèbre test du chronomètre de mission le temps de recharge du feu de wyvern est de 1min30(contre 2min) avec le talent roi en artillerie(obtenu par artillerie+10 avec des joyau obusiers pour ceux que ca intéresse)a noté que ce talent n'a pas de niveau d'évolution comme c'est de cas d'abandon total(affinité, qui se décline en +1,+2,+3).

En tout cas merci a Jesse Raid pour cette constatation sur la diminution de
temps de recharge.

A tous: Apparament le temps de recharge n'est pas le même sur MHF2 et MHFG ;on ne traite ici que le cas de MHFG.

En tout cas un feu de wyvern toutes les 1min30 ca pourrait faire mal même si, en soit, on ne connait pas très bien l'étendue des dégâts qu'il provoque.Si quelqu'un un a une idée pour connaitre l'étendue des dégats,celle-ci est bien venue.

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Message par Ben-X Mer 20 Jan 2010 - 23:33

La je pourrai t'aider! j'ai un lanceflingue "Fin du Monde" (rathalos argenté) 575 d'attaque avec 370 d'attributs dragon et pillonage niveau 4. Sur un rathalos rang G avec 6080 points de vie je lui fait perdre environ 70 points de vie en tapant dans sa tete en coup critique (tranchant blanc) et avec mon feu de wyvern je lui fais perdre entre 120 et 150 =)
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Message par Recon 117 Mer 20 Jan 2010 - 23:45

Bonsoir, tu parles d'un lanceflingue "fin du monde" en rathalos argenté, comment puis-je me le faire ?

Cordialement julien74490 [FA] pillonage et lanceflingue 793186
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Message par Ben-X Jeu 21 Jan 2010 - 0:07

il faut que tu up le lanceflingue de fer vers le lanceflingue operation speciale puis tu as la tour argenté et tu fini par fin du monde
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Message par Recon 117 Jeu 21 Jan 2010 - 1:27

Merci j'ai réussi à me la faire, elle va bien contre les fatalis en plus XD
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Message par guigeek Ven 22 Jan 2010 - 20:19

Ben-X a écrit:La je pourrai t'aider! j'ai un lanceflingue "Fin du Monde" (rathalos argenté) 575 d'attaque avec 370 d'attributs dragon et pilonnage niveau 4. Sur un rathalos rang G avec 6080 points de vie je lui fait perdre environ 70 points de vie en tapant dans sa tête en coup critique (tranchant blanc) et avec mon feu de wyvern je lui fais perdre entre 120 et 150 =)
Merci Ben-X pour tes infos sur les dégats,je dois avouer que je suis très intrigué(et impressionné) par la précision de tes chiffres comment fais tu pour quantifier ces dégâts?
PS:J'utilise moi moi cette lanceflingue rathalos argenté mais a un niveau plus faible(lanceflingue char je crois,elle est vraiment très bien pour son niveau^^)

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