Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Conseil pour personne débutant la lance .

+2
antha titi
muu75
6 participants

Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Conseil pour personne débutant la lance .

Message par muu75 Mer 25 Nov 2009 - 17:30

Bonjour ,


J'aimerai savoir si les armes Tigrex sont un bon investissement? en particulier la lance : 391 brute , petit tranchant bleu , cout 35000 ( Surprised) et affinité -30%,
son evolution est a 506 , tranchant blanc.


ps : J'ai l'armure Necrologie , comme decoration je je vais essayé d'atteindre garde +1 .


Dernière édition par muu75 le Jeu 26 Nov 2009 - 19:02, édité 1 fois

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par antha titi Mer 25 Nov 2009 - 18:31

L'affinitée -30% est un problème asser conséquent car les dégats totaux sont asser réduits Conseil pour personne débutant la lance . Icon_pale
par contre si tu a expert +3 c'est intéressant,car elles sont puissantes Conseil pour personne débutant la lance . Icon_cool
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par muu75 Mer 25 Nov 2009 - 18:53

Je viens d'essayé l'arme ( acheter sans sauvegarder ) , quand je donnais des coups il y avait un petit eclair rouge/noir , c'est un coup affinité non ? et le tranchant bleu part super vite aussi :s , j'attends d'autres ravis avant de l'acheter définitivement !

Meric de ta réponse antha titi


ps: Même les fusarbaletes tigrex sont mauvais ? leur dégats sans amelio est impressionante ( lourd : 300 de base , léger : 240 ).

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Lance tigrex !

Message par baptista Mer 25 Nov 2009 - 19:27

Ne l'achete surtout pas,les armes a base de tigrex sont nulConseil pour personne débutant la lance . Icon_sad et éclair rouge/noir c'est quand tu frappe un coup ton attaque sera moins puissante donc l'achete pas.








PS:achete plutot son armure elle est bien mieuxConseil pour personne débutant la lance . Icon_wink
baptista
baptista

Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : En train d'assassinner un tigrex avec mes lames
Rang : hr9
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par muu75 Mer 25 Nov 2009 - 19:49

Dommage je suis déçu , même les fusar sont mauvais ?
J'ai déja la full tigrec en artilleur^^

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par KutKutator Mer 25 Nov 2009 - 20:15

Tu peux prendre la lance Tigrex, à un moment tu pourras l'améliorer en "Piqure cachée" (composants Narga Rang 6) puis en "Lance sombre pluie noire" (composants Narga Rang Conseil pour personne débutant la lance . Icon_cool qui est une lance excellente (552 attaque, tranchant rose, 50% affinité donc 1/2 de faire un coup critique !!)

Donc tu peux la garder, pas en tant qu'arme Tigrex, mais en tant qu'arme que tu amélioreras en Narga Conseil pour personne débutant la lance . 793186 Conseil pour personne débutant la lance . 793186
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par muu75 Mer 25 Nov 2009 - 20:25

Ok , je l'acheterai plutard alors , j'ai une autre question , je suis perdu je ne sais plus quelle lance prendre , la lance gatling est un bon choix ? j'ai lu aussi que la lance griffe en os + est une bonne lance . J'ai actuellment la lance rathalos( queu rouge un truc comme sa , 253 raw 230 feu ) , je compte m'attaquer au Kirin d'ici demain soit en lancier ou en fusillier .

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par KutKutator Mer 25 Nov 2009 - 21:54

Tu veux dire que tu ne sais pas prendre entre la queue rouge et la lance Gatling ?? Si c'est cà tout dépend du monstre : si il craint pas mal le feu (au dessous de -2) alors prend la queue rouge (qui a un meilleur attribut feu) sinon prend la Gatling (qui a une meilleure attaque.)

Face au Kirin je te consei fusarbalète, très puissant avec de quoi faire des munitions frag niv 3 et 2 Conseil pour personne débutant la lance . 793186 Conseil pour personne débutant la lance . 793186
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par muu75 Jeu 26 Nov 2009 - 19:00

Le kirin je viens de le tuer a la lance sans trop de soucis , j'ai pris le gatling , et la je vois une nouvelle lance ,"Epieu tonnerre" 322 raw 300 foudre , c'est un tres bonne lance non ?

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par Phenom Jeu 26 Nov 2009 - 19:08

C'est la lance à base de Kirin qui a deja au départ un bon tranchant vert, mais en la boostant tu aura une lance d'enfer, vraiment. De toute façon toutes les armes à base de Kirin sont bonnes, donc si t'en a envie n'hesite pas; En plus elle est super belleConseil pour personne débutant la lance . 793186
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par muu75 Jeu 26 Nov 2009 - 19:13

Ok merci de vos réponses , je vais commencé a le farm . Même le fusar lours est bien alors ?

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par Phenom Jeu 26 Nov 2009 - 19:20

Pour les fusarb je ne sais pas, je n'ai jamais joué qu'en épeiste. Paar contre là, je viens de regarder encore->dans le topic juste en dessous, "video lance impressionnante", le gars de la video utilise une évolution de la lance Kirin. Pour te dire que vu son niveau de jeu, je pense qu'on peu lui faire confiance pour le choix des armesConseil pour personne débutant la lance . Icon_wink
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par Kono Jeu 26 Nov 2009 - 19:28

Lance foudre Naar est bien (lance kirin a sont évolution final) Je peux aussi te conseillé la lance en los pour ensuite la faire évoluer en los azur qui est je crois la meilleure lance feu, aquarius pour la meilleur lance eau, lance fata pourpre pour meilleure lance dragon au pire celle en lao, meilleur lance raw c'est celle en blos noir, lance glace celle en uka et...je crois que j'ai rien oublier....prend aussi lance para mais je connais plus son nom...
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par muu75 Jeu 26 Nov 2009 - 19:35

La lance los ,c'est "queue rouge ? "
L'attribut sommeil sur lance c'est comment ? combien de fois je peu endormir une wyverne ?
Merci pour la mini liste , je vais voir sur minegarde pour trouver les compos.



ps: L'armure necrologie , je peux la garder combien de temps ? (evasion +2) , je ne peux pas mettre de decorations pour atteindre garde 1 Sad

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par Kono Jeu 26 Nov 2009 - 19:45

Oui c'est a base de queue rouge en ce qui concerne sommeil...je sais pas j'ai pas vraiment chercher en faite ^^" Pour ton armure je sais pas....moi je joue avec son équivalent féminin...en revanche pourquoi mettre garde+1 ? A la lance on esquive =) Donc mes plutot dist evad augm sa sera mieux =)
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par muu75 Jeu 26 Nov 2009 - 19:46

Bha le soucis c'est que pour atteindre eva+2 il faut mettre 3 decorations evasion(+1) , sa laisse peut de place pour autre chose.

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par muu75 Ven 27 Nov 2009 - 16:24

Je up , encore des questions^^


En lance poison , lance naag est bien non ?

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par Phenom Sam 28 Nov 2009 - 23:35

Salut!

Tu pourrais dire quel niveau est tu?
La lance poison Naag est correcte, mais le tranchant part un peu vite. Par contre j'ai déja tué le Kushala de la chef du village avec cette lance, donc pourquoi pas.
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par muu75 Dim 29 Nov 2009 - 0:38

Je suis au quete 5* , je n'ai pas encore tué le kushala , je vais tenté le diablos noir , a ce qui parait on a la meilleur lance avec dégats brute. La lance naag en l'améliorant elle devient une bonne lance poison.

J'aimerai savoir à partir de quel base on fait la meilleur lance paralysie ? cornelongue ou lance de fer ?

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par Phenom Dim 29 Nov 2009 - 3:35

Pour te dire la verité je suis plus un joueur d'epée, mais en ce moment je m'entraine a la lance et au marteau. Moi j'ai la Lance sombre en para et la lance Naag en poison et pour l'instant ça me suffit. En revance pour le diablos essaye un truc plus rapide parce qu'avec une lance tu sera ralenti, sauf avec mmega jus et une bonne garde. Avec lles blos si tu coupe la queu c'est tout de suite plus simple, à toi de voir.
Par contre pour la lance para je sais pas. Avec la lance de fer tu arrivera à la lance Gatling, Naag et une autre (je sais plus désolé). Avec la Cornelongue je sais pas. Avec l'os t'aura plus de dégats élementaires; avec le fer t'aura plus de tranchant. A toi de choisir.

Pour ameilleurer la lance Naag t'as besoin de peaux remoobra plus et de poches de toxine, donc c'est pour plus tard.
Sinon regarde sur l'arbre des armes pour voir les evolutions des differentes lances.
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par muu75 Dim 29 Nov 2009 - 16:42

Pour la diablos , j'ai pas eu de grande difficulté avec la lance (celle de kirin) , je vais attendre avant de me faire une lance para . Les lances que j'ai me suffisent pour l'instant ^^ , je n'ai pas encore acces a des lances eau ou glace , c'est ce qui est dommage . Je vais essayé d'avoir tranchant +1 sur ma nécro, il suffit que je prenne les gants "hommard" elles ont +3 eva directe de ssu.

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par muu75 Sam 5 Déc 2009 - 16:50

Je up ,


J'aimerai me faire des lances paralysies , mais j'ai un doute : celle fait à partir de la lance en os a un meilleur tranchant et dégats brute mais un attribut faible comparé a celui fait a base de la lance en fer .

"Le paraliseur" possede un tout petit tranchant vert , 276 raw 250 para.
"epieu noir" 230 raw 180 para meilleur tranchant.

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour personne débutant la lance . Empty Re: Conseil pour personne débutant la lance .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum