Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

+15
Recon 117
callum53
[NT] Rakdos
hunter "X"
pilip948
Phenom
Kirtrazu
Arlest-Oo
Shoei-72
Chiriu
kataille
baptista
[ST]spideytoile
DouiiiX
KutKutator
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes Tutos (2 en faite) vous trouvez qu'ils sont ...

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung - Page 2 Empty64%[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung - Page 2 Empty 64% 
[ 69 ]
[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung - Page 2 Empty30%[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung - Page 2 Empty 30% 
[ 32 ]
[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung - Page 2 Empty3%[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung - Page 2 Empty 3% 
[ 3 ]
[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung - Page 2 Empty2%[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung - Page 2 Empty 2% 
[ 2 ]
[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung - Page 2 Empty1%[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung - Page 2 Empty 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 108
 
 

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung - Page 2 Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par callum53 Mar 26 Juin 2012 - 19:38

avec quelle armes le battre sachant que je suis au katana et armure rathalos jveux le faire seul dans le hall
callum53
callum53

Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung - Page 2 Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par Recon 117 Mar 26 Juin 2012 - 22:39

Comme je l'ai dis dans un autre topic, va d'abord te présenter dans la bonne section en suivant le modèle proposé...
De plus, les gens ne sont pas des chiens, alors un bonjour et un merci est toujours apprécié.....
Enfin, la fonction RECHERCHER existe alors merci de te renseigner un minimum avant de poster des question ô combien de fois posée précédemment...
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung - Page 2 Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par Leyk Mer 27 Juin 2012 - 13:32

Très bon tuto Wink !
Leyk
Leyk

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Ferme Pokke
Rang : 4*
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung - Page 2 Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par Leo64 Sam 21 Juil 2012 - 0:34

Très bon tuto même si je suis rang 9, j'aurais bien aimer l'avoir quand j'étais a cette quête.
Leo64
Leo64

Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : 64
Rang : Tri rg 132, mhfu rang 9 battu ukanlos
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung - Page 2 Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par Xyldahr Sam 25 Aoû 2012 - 17:24

Super tuto! Smile
J'arrive a la bourre, désolé de réveiller le sujet
je voulais simplement ajouter que dans les points faibles du lao-shan, tu ne parles pas de sa tête. L'image ajoutée ou on observe les points faibles de tous les monstres est très bien construite, mais pour ce qui est du Lao (en l’occurrence le sujet du tuto), elle montre la tête comme insensible aux dégâts (sauf la corne, cassable). Or, pour en avoir déja fait un bon paquet, je t'assure que la tête est aussi un point sensible.
Évidemment, elle parait un peu balèze et cuirassée comme c'est pas permis, mais si on tape dans le cou, on s'aperçoit qu'on arrête de ricocher en arrivant au niveau de sa glotte.
C'est là qu'il faut taper, bouriner et charcuter autant que possible, même selon moi plus que sous le ventre (et là, le choix du katana devient tout de suite évident ;P). raisons :
- c'est l'élément le plus accessible, dès qu'il entre en zone,
- on ne se prend pas ses pattes,
- en plaçant les bombes dès son arrivée, on casse la corne en très peu de temps.
Pour avoir fait ce monstre dans le mode online à 4 joueurs, si vous avez des armes a la puissance suffisante et que vous tapez a 4 dessus (le katana permet de rester stoïque, càd de ne pas trébucher ou tomber sous les coups de l'équipier), il va gueuler de douleur et s’arrêter d'avancer touts les 5 secondes, et là, c'est de la tarte Very Happy voilou, en espérant avoir aidé Smile
Xyldahr
Xyldahr

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : ma chambre ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung - Page 2 Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par Liris Sam 25 Aoû 2012 - 23:26

Vu que le sujet est révéillé ... Un tuto sur le Lao sans parler de l'arc me parait très incomplet, mais à part ça, il est bien !!
Liris
Liris

Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Haute -Garonne
Rang : All clean (MHFU, MH3rd)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung - Page 2 Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum