Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh?

+3
Korlash
ben60
Malaghen
7 participants

Aller en bas

Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh? Empty Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh?

Message par Malaghen Jeu 20 Aoû 2009 - 16:18

Bonjour ^^

La question est dans le titre ^^

J'ai fait quelques Silver Los de la quete 9* de Nekoht (le chat elder), mais en cassant toutes les parts, je n'ai reçu que des plates pour le moment...

Comme les quetes de Nekohts fournissent tout de meme des items "+", je voulais savoir si il était vraiment possible de choper des rubis sur ce Rathalos Argenté ou est-ce qu'il ne donnera que des plates?

Merci pour votre réponse ^^
Malaghen
Malaghen

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh? Empty Re: Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh?

Message par ben60 Jeu 20 Aoû 2009 - 16:27

T'aurais fait une petite recherche et t'aurais trouvé ton bonheur Rolling Eyes
Mais bon comme je suis sympa je te réponds que oui, mais il faut avoir extrçemement de chance. J'en ai eu au bout de la 38ème fois...
ben60
ben60

Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : Schrade, face au fatalis
Rang : 9 (MHFU), 61 (MH3) =D
X-Tag : j'ai la clé wifi max, mais je sais pas comment m'en servir =S
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh? Empty Re: Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh?

Message par Korlash Sam 22 Aoû 2009 - 12:48

bien sur qu'on peut en avoir puisque on en a sur chaque rathalos (n'importe quelle niveau)
PS: fais le au marteau --> quand il crache puis il se pose: tu frappes et quelqu'un as dit que apparement on a plus de chance d'avoir un rubis avec un marteau (est-ce vrai Question)
Korlash
Korlash

Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : sur ma PSP
Rang : 9 (mhf2g et mhfu) et 5 (mhf3rd)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh? Empty Re: Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh?

Message par 917 Lun 24 Aoû 2009 - 16:17

je viens d'en avoir un en lui coupant la queue au sabre caché ( Narga)

le cochon je l'ai caréssé mais il ma foncé dessus ; un signe de chance quand il fonc sur vous?


Comment on a des rubis rathian par contre ?
j'ai essayer la même manip est rien.

une aide?
917
917

Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Grande forêt en train de se faire griller du Narga
Rang : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh? Empty Re: Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh?

Message par Felon2 Sam 29 Aoû 2009 - 16:35

Alors pour répondre clairement (à moyen que ca ai changé depuis mhf2 mais je croit pas trop).

Les rubis rathalos et rathian peuvent etre obtenus dans toutes les quete de rang 4 et +.
En gros les quetes de guilde rang 4 à 9. et les quetes de Nekoht. Quel que soit la couleur du rathalos ou de la rathian.

Il n'est possible d'obtenir des rubis que dans les queues de la rathian et du rathalos (pas dans le corps), ou en récompense de quette.
Leur casser la tete augmente les chances d'en avoir en récompense.

Il y à aussi ce qu'on appele (mais ca fait trop longtemps que je suis pas aller sur xlink, ca à ptet changer) les run rathalos ou rathian.
Le but est de prendre une quette avec l'un des 2 monstre et de simplement leur couper la queue et de la dépeucer : ta un rubis, tu te laisse mourrir 3 fois, ta rien tu abandonne (ou tu les tues).

Un tallent interressant avec cette armures est dépeuceur celebre, qui te permetra de dépeucer 2 fois la queue au lieu d'une.

Les chances d'en avoir sont peu élevés, mais plus que par rapport à mhf2, à cause de l'apparition des ecailles ciel (saloprie !!^^).

En ce qui concerne le cochon (c'est un symbole de chance au japon) quand tu le caresse, tu peut avoir un petit ou un gros coeur, ca augmentera un peu ta chance de récompense en fin de quette et non lors du dépeucage. Quand le cochon te fonce dessus je sait pas trop ce que ca fait exactement mais c'est pas bon signe^^.

Felon2

Nombre de messages : 27
Age : 38
Rang : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh? Empty Re: Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh?

Message par RaThAlOs bLaNc Dim 13 Sep 2009 - 20:10

oui moi j en ai un tout les 3-5 et la quete doré+argenté est trés genereuse en rubis un au moin toute les2 quete ( en plus c est trés simple vu que leur vie est diminuée)
RaThAlOs bLaNc
RaThAlOs bLaNc

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Dans les plaines de Dondruma a Chasser des Moswines !
Rang : 6 les copains :)
X-Tag : Viens mon dragounet , je te promet que y a pas de dragonateur qui va rentré dans ton bide , aller viens ... fait pas ta pute , mais vien bordel de merde !!!!!
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh? Empty Re: Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh?

Message par Fatalis-Monster Mer 30 Sep 2009 - 21:11

Aussi parfois quand il y a des eclats blanc apr terre soit c'est un rubis soit des larmes
Fatalis-Monster
Fatalis-Monster

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : 94
Rang : 2 : 6 Unite : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh? Empty Re: Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum