Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

+17
Eween
Cannibal
Makarios
grey69
[ST]spideytoile
Guido
ratchet72
Xx-Darkstar-xX
aurex92
dracostef
Yoy
Kenshin
Ucumulbantor
hakyky
Dragan
Neo-remy
len.merdeur
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Neo-remy Mer 5 Aoû 2009 - 20:24

Tou les taent que tu lui a mis c'est nul, vu que t'ai un bourrin tu dois pas mal perdre de vi alors jete conseille vrai flute de santer ensuit si tu veu le statut anormale + ameliration du statu anormale sinon tu mais dans un coin (augmente l'ataque et la defence, debloquer au lvl 20) avec ataque ou defene augmenter =).
Perso moi jai mi : dans un coin + atk aug. + def aug.
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Ucumulbantor Mer 5 Aoû 2009 - 22:19

si il est bourrin ne prends surtout pas dans un coin .si ton chat meur il revient plus .
sinon neo remy il faut connaitre l'effets d'un talents avant de le conseiller a quelqu'un .
et pour finir neo remy ta signature est non reglementaire je crois
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Neo-remy Jeu 6 Aoû 2009 - 9:06

Oo il revient plus ?!! sa c'est pas ecrit sur le talent je ferais un test et je te dirais.
A propos de la signature c'est par se que elle est trop grosse ?
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Ucumulbantor Jeu 6 Aoû 2009 - 14:13

neo -remy je suis sur de se que je dit .
avec dans un coin ton chat ne revient plus quand il meurt .voila
sinon je pense que ta signature est un peu trop grande mais j'en suis pas sur il faut demander au modo .
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Neo-remy Jeu 6 Aoû 2009 - 14:25

Ok, a propo e ma signature je la laisse jusqu'a qu'un modo me dise quelque chose
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Guido Jeu 6 Aoû 2009 - 16:53

Désolé tout le monde, je n'ai pas allumé mon ordi hier soir ^^'
Je vais essayer de rendre mon chat plus puissant et lui laisser "tomber 7*, se relever 8*" il va faire mal Very Happy
Comme je l'ai dit, je suis un bourrin "intelligent" j'essaye de taper le plus possible sur les parties sensibles d'un monstre (sans arrière pensée.... Razz ) et j'esquive souvent x)
la seule chose que je demande à mon chat c'est de provoquer le plus le monstre pour pouvoir viser :------ mais il n'y a pas de talent pour ça...
Guido
Guido

Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : en train d'apprendre à des mosswine à danser la macarena :D
Rang : Rang 5 (bientôt 6) ;) et quêtes de Nekhot terminées :D
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Guido Ven 7 Aoû 2009 - 15:25

Désolé du double post mais j'ai trouvé une combinaison pas mal, c'est "récupération rapide" + "tomber 7 fois se relever 8 fois" + un troisième talent comme "attaque augmentée" avec ça le chat sera puissant au départ, il mourra mais aura une récupération très rapide donc il revient très vite plus puissant ^^ en tout cas j'ai pris ça et il fait mal Oo
Guido
Guido

Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : en train d'apprendre à des mosswine à danser la macarena :D
Rang : Rang 5 (bientôt 6) ;) et quêtes de Nekhot terminées :D
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Ucumulbantor Ven 7 Aoû 2009 - 15:37

attention au double post .

sinon c'est cette combinaisons que j'avais au début avec mon premier chat .
mais il n'arrêter pas de me dégueulasser mes triples pound en me touchant .
j'ai fini par prendre un chat pacifiste c'est beaucoup mieux .
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Guido Ven 7 Aoû 2009 - 17:03

moi mon chat a pour tempérament "viser grand" je sais pas trop ce que cela signifie mais il m'embête pas trop ^^
Je voulais aussi demander (désolé si j'abuse du temps de tout le monde mais ça peut servir à d'autres x) : à quoi servent les talents "travailleur", productivité max , att stat an augm et attaque affinité? les explications ne sont pas super explicites ^^
et peut être que c'est hors sujet mais les armures des felynes, y en a t'il d'autres? je n'ai que la cotte de glands et la tenue mafumofu :/ et est ce qu'elles ont leurs propres défenses et talents?
Guido
Guido

Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : en train d'apprendre à des mosswine à danser la macarena :D
Rang : Rang 5 (bientôt 6) ;) et quêtes de Nekhot terminées :D
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par [ST]spideytoile Sam 8 Aoû 2009 - 9:03

Guido a écrit:moi mon chat a pour tempérament "viser grand" je sais pas trop ce que cela signifie mais il m'embête pas trop ^^
Je voulais aussi demander (désolé si j'abuse du temps de tout le monde mais ça peut servir à d'autres x) : à quoi servent les talents "travailleur", productivité max , att stat an augm et attaque affinité? les explications ne sont pas super explicites ^^
et peut être que c'est hors sujet mais les armures des felynes, y en a t'il d'autres? je n'ai que la cotte de glands et la tenue mafumofu :/ et est ce qu'elles ont leurs propres défenses et talents?

Pour répondra à ta preière question viser grand fait que le chat attaque les plus grso monstres de la zone directemnt.
D'un coté c'est pas mal car il attaque réelement mais de l'autre.... si tu veux capture et que tu lui met un pigèe le chat pendant ce temps le réveille t tu as pas le temps de terminer de mettre ton piège qu'il t'attaque.

Pour les armures felynes il y en a effectivement un euatre que tu peux télécharger et en plus elle te file une nouvelle arme avec^^ c'est la tenue samourai felyne donc pas besoin de t'e dire plus pour sa^^

Attaque affinité --> augmente les cc de ton chats
Att stats aug--> augment les tats d'attaque de ton chat
Productivité max --> récolte un max d'objets d'en la zone

Sinon dans un des tes autres posts plus haut tu voulais que ton felyne attire vers luii le wyvern pour pouvoir l'attquer bah il ya le talent flute:
ton compagonon s'équipe d'une flute pour attirer le monstre vers lui comme sa toi tu as le temps de te soigner ou de préparer un ppiège mais en capture si il as ce taalent il peut réveiller le monstre pendant que toi tu prépare le piège et la tu es mal^^

voila j'espere aveoir répondu à tes questions^^
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Guido Sam 8 Aoû 2009 - 10:16

Merci pour ces réponses qui m'ont bien aidé Wink j'éssayerai de télécharger l'armure samouraï juste pour voir ^^
Es tu compkètement sûr pour productivité max? dans la description du talent sur le jeu je ne me souviens pas avoir vu ça... mais je peux me tromper ^^
C'est vrai que "flute" m'aiderait bien mais je n'ai jamais pris les talents à moins de 60 pts de talent au sérieux... d'où le fait que j'aie pris les talents qui bouffent le plus de points mais qui ne servent pas à grand chose...Razz
Je remercie tout le monde pour ces réponses et bonne chasse à tous :tkt:
Guido
Guido

Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : en train d'apprendre à des mosswine à danser la macarena :D
Rang : Rang 5 (bientôt 6) ;) et quêtes de Nekhot terminées :D
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par grey69 Sam 8 Aoû 2009 - 13:38

D'après ce que j'ai compris pour productivité max,ca te donne des objets plus rares,enfin,qui te rapportent plus que ceux que tu as normalement avec la capacité vol.
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Makarios Sam 8 Aoû 2009 - 17:19

grey69 a écrit:D'après ce que j'ai compris pour productivité max,ca te donne des objets plus rares,enfin,qui te rapportent plus que ceux que tu as normalement avec la capacité vol.
j'ai pris productivité max, avec un chat qui avait déjà grandes bombes baril et dommages bombe augmenté, en espérant qu'il serait plus agressif.

ben en fait c'est le cas ! Smile il ne perd plus de temps à glander , il sort régulièrement ses bombes de sa poche... Et il court plus vite qu'avant aussi, c'est marrant de le voir sprinter derrière un ratha pour faire le kamikaze Smile
Makarios
Makarios

Nombre de messages : 209
Age : 94
Localisation : Dans une paire de new rocks
Rang : Akantorophobe
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Cannibal Sam 8 Aoû 2009 - 20:17

salut,

n'y aurait-il pas une erreur??? parce que quand je fait faire des haltères à mon chat, il ne gagne que 1 pt d'attaque! ^^

normal ou pas?

sinon, très bon tuto
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Neo-remy Sam 8 Aoû 2009 - 21:05

C'est peu être par se que tu fais une quete collecte (comme passechat)
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Cannibal Dim 9 Aoû 2009 - 0:14

non, je fais jamais des quètes de collectes
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Neo-remy Dim 9 Aoû 2009 - 13:24

Alors je sais pas ^^
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Xx-Darkstar-xX Dim 16 Aoû 2009 - 12:22

salut a tous,
désolé de rep si tard mais j'étais en vacances...

j'ai mis finalement le talent grande bombe barril en 3eme ,

mais maintenan jai 1 autre problème !!! pale pale
mon chat avait environ attak : 230 et def : 230 ,
je me suis dit : je vais lui monter l'attak juska 301 pour qu'il change d'arme ... et je me suis aperçu quand que sa défense avait descendu ! confused
il avait : 301 attak / 203 def !!!
et maintanan , son atak baisse quand je monte sa defense :/ et sa defense baisse quand je monte son attak !!! au secour !!
c'est horrible ... quelqun a une expliquation ?
je voudrais le fair monter a 500/500 !...
AIDEZ - MOI !!! svp

Xx-Darkstar-xX

Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Neo-remy Dim 16 Aoû 2009 - 12:40

ucumulbantor a écrit:si il est bourrin ne prends surtout pas dans un coin .si ton chat meur il revient plus .
sinon neo remy il faut connaitre l'effets d'un talents avant de le conseiller a quelqu'un .
et pour finir neo remy ta signature est non reglementaire je crois

Avec l'atout "dans un coin" mon chat revien apres sa mort (même plusieur fois) tout sa pour dire que t'as eu tor =)
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Neo-remy Dim 16 Aoû 2009 - 12:42

Desoler Dark star mais mon chat a 350 atk et def, donc je sais pas pourquoi ta defense descent ><
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Eween Dim 16 Aoû 2009 - 13:24

Xx-Darkstar-xX a écrit:salut a tous,
désolé de rep si tard mais j'étais en vacances...

j'ai mis finalement le talent grande bombe barril en 3eme ,

mais maintenan jai 1 autre problème !!! pale pale
mon chat avait environ attak : 230 et def : 230 ,
je me suis dit : je vais lui monter l'attak juska 301 pour qu'il change d'arme ... et je me suis aperçu quand que sa défense avait descendu ! confused
il avait : 301 attak / 203 def !!!
et maintanan , son atak baisse quand je monte sa defense :/ et sa defense baisse quand je monte son attak !!! au secour !!
c'est horrible ... quelqun a une expliquation ?
je voudrais le fair monter a 500/500 !...
AIDEZ - MOI !!! svp

tu les entraines ou tu le fais avec un talent ?
Eween
Eween

Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Cuisine Félyne ! \o/
Rang : 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Noscrow Dim 16 Aoû 2009 - 17:58

il avait : 301 attak / 203 def !!!
et maintanan , son atak baisse quand je monte sa defense :/ et sa defense baisse quand je monte son attak !!! au secour !!
c'est horrible ... quelqun a une expliquation ?
J'ai remarqué la même chose, je suppose que quand tu lui fais faire des haltères, comme il ne fait plus d'abdos, sa musculature abdominale diminue, et quand tu lui fais faire des abdos, il ne fait plus d'haltères, sa musculature et donc sa force diminue. (simple hypothèse)

Du coup je lui fait faire forme, pour que les deux montent, même si c'est un peu plus long ^^ Et ça a l'air de marcher.
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Xx-Darkstar-xX Dim 16 Aoû 2009 - 23:11

bah nan j'ai essayé ^^" mais sa marche pas ...
Qu'est ce que tu veux dire eween ? je te comprends pas ...
mon chat a toujous été en entrainement , (rarement au repos), je le fais avec un talent ? la jte comprends pas ^^

Xx-Darkstar-xX

Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Eween Lun 17 Aoû 2009 - 0:24

Xx-Darkstar-xX a écrit:bah nan j'ai essayé ^^" mais sa marche pas ...
Qu'est ce que tu veux dire eween ? je te comprends pas ...
mon chat a toujous été en entrainement , (rarement au repos), je le fais avec un talent ? la jte comprends pas ^^

nan car je crois que certains talents qui par exemple augmente l'attaque, ben sa diminue la def... bref si tu l'entraine je comprend pas...
Eween
Eween

Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Cuisine Félyne ! \o/
Rang : 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Snipe Lun 17 Aoû 2009 - 8:03

Il me semblait avoir lu quelque part que les stats d'un chats devaient, en s'additionnant, aller jusqu'à 500. Ce qui serait logique c'est que quand on dépasse les 500 , l'autre attribut baisse... après moi jdis sa, jdis rien...
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Dans mon lit
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE - Page 2 Empty Re: TOUT SUR LES FELYNES-HUNTERS UNITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum