Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Video - Le felyne, a quoi sert-il ?

+17
Lǿuiji31
Dark22
sala44
/SearchNdestroY/
MeTeOrA
KévinGM
Nighterror
artemis fowl
[DM]lo le hunter d argent
kenott06
Cannibal
hunteurx
Natsu
Aeris
'Nàtàs
(L-F-H) scantraxx
Eween
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Video - Le felyne, a quoi sert-il ? - Page 2 Empty Re: Video - Le felyne, a quoi sert-il ?

Message par Lǿuiji31 Dim 16 Mai 2010 - 19:40

Et toi tu floodes ... Prochain coup : averto
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Video - Le felyne, a quoi sert-il ? - Page 2 Empty Re: Video - Le felyne, a quoi sert-il ?

Message par Xyldahr Ven 16 Juil 2010 - 22:22

Un pote hunter m'a dis qu'une fois, il était contre le tigrex, et il était étourdi avec 2 millimetres de rempli dans la jauje de vie, et évidement le tigrex lui fonce dessus (il était déja mort 2 fois ^^) et la, son felyne sort du sol, et tape un coup dans la gueule du tigrex en pleine charge et le tue XD
Xyldahr
Xyldahr

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : ma chambre ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Video - Le felyne, a quoi sert-il ? - Page 2 Empty Re:video-le felyne ,a quoi sert-il ?

Message par thundra Sam 20 Nov 2010 - 17:29

moi mon felyne il a tuer un akantor quand je me soignait s'etait asser drole

thundra

Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : la où je suis
Rang : 9
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Video - Le felyne, a quoi sert-il ? - Page 2 Empty Re: Video - Le felyne, a quoi sert-il ?

Message par Recon 117 Dim 21 Nov 2010 - 0:23

Et moi, je dis qu'il ne faut pas réveiller de trop vieux topic...
Comme tu es nouveau, tu dois certainement te souvenir des règles que tu as dû lire...
Celle-ci en fait parti, merci donc de la respecter...
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video - Le felyne, a quoi sert-il ? - Page 2 Empty Re: Video - Le felyne, a quoi sert-il ?

Message par maître furet Dim 21 Nov 2010 - 13:06

/SearchNdestroY/ a écrit:Au risque de péter l'ambiance de ce thread, j'ai envie de dire : le felyne hunter ne sert à rien !!! Déjà, si vous êtes au marteau, c'est obligé de prendre un pacifiste sous peine de voir ses triple pounds interrompus par une bombe ou un coup fait par votre idiot félin.

Deuxième point : les dommages faits par un felyne hunter sont minimes. Franchement, c'est très décevant.

Troisième point : ils sont cons. Quand je vois mon felyne courir vers un los pour se manger sa charge, j'ai envie de rigoler. En plus, ils interrompent vos bô enchainements et vous enlèvent de la vie avec leurs bombes. Et quand le felyne pose ses pièges après la capture du monstre, contre un mur ou près de la sortie d'une zone, tu as envie de LE suicider Twisted Evil

Quatrième point : Quand ils sont là, les monstres sont chiants. Effectivement, c'est facile d'esquiver un attaque quand on connait un minimum le monstre, mais quand l'attaque ne vous vise pas vous mais le felyne, ça peut être mortel -___-" Et en plus je joue beaucoup sur le fait que le monstre va se retourner vers moi pour lui powned la tête Twisted Evil

Bon après, une quête où ils sont très utiles, c'est le duo los/ian rang 9 dans l'arène, où il sert de bouclier félin ou bien simplement d'attracteur à monstres ^^ En plus vous pouvez passer vos nerfs dessus, par exemple en le balançant du haut de la tour Very Happy

mmh pas d'accord avec toi, le Félyne peut être très utile, mais il faut en prendre un avec le caractère adequat (prend un Félyne lache et apprend lui les talents avec des flute et il ne fera que ça. Un chat téméraire avec attaque augmentée fait bien mal, ect...
Donc il suffit pas de prendre le premier Félyne qui vient, mais il faut faire une combinaison assez subtile suivant le but. Bon, c'est vrai qu'après pour le rang G ils sont peut être à la masse, mais la je sais pas j'y suis pas encore.
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Video - Le felyne, a quoi sert-il ? - Page 2 Empty Re: Video - Le felyne, a quoi sert-il ?

Message par Recon 117 Dim 21 Nov 2010 - 16:00

Bon vue que je ne dois pas être assez clair par rapport aux règles, je parle bien français pourtant non ?
Dernier rappel avant sanction pour toi Maître furet car tu ne lis pas mon précédent post qui dit que l'on ne réveille pas des topics trop vieux, et j'aime pas me répeter...
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video - Le felyne, a quoi sert-il ? - Page 2 Empty Re: Video - Le felyne, a quoi sert-il ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum